World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [No Ball's] (RR + Storyline Donaire et Benoit)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[No Ball's] (RR + Storyline Donaire et Benoit) Empty
MessageSujet: [No Ball's] (RR + Storyline Donaire et Benoit)   [No Ball's] (RR + Storyline Donaire et Benoit) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:28




} 370 { 57 } 10 {
{
RP #219 }

[ 29 Juillet 2024 – Hollywwod, CA ]

[ La caméra s’ouvre dans la demeure du champion mondial de la WWWF à Hollywood en Californie. Penelope et Triple H regarde avec grand intérêt, les bras croisé, alors que John Cutler, leur laquais, répare le Hall of Shame devant leur supervision. Le hall avait été brisé par Lolong Donaire lors de quelque Road Rage passé, et il avait réussi à humilié le ‘’Power Couple’’ de la WWWF, du même coup. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : *  Je t’avais dis qu’il fallait payé pour de la main d’oeuvre compétante! Ce laquais est d’une lenteur pitoyable!

[ Triple H jete un regard vers Penelope et accroche un petit sourire. ]

° Champ of Champs HHH ° Non… Non! Ça me va ainsi! Il est lent! Il est stupide! Il est prévisible et c’est une vraie loque humaine! Sa me prépare bien pour mon combat au prochain PPV!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha! J’pensais que tu me d’écrivais Danny Benoit! Mais bon tu parle de son protéger… La pomme ne tombe pas loins de l’arbre!  

° Champ of Champs HHH ° … Hmmm… Je pense que tu sous-estime mon ‘’Boy’’ Benoit! Donaire est vraiment mauvais… D’ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi il le prend sous son aile? Danny pourrait passer sa vie à lui apprendre les bonnes techniques qu’il en serait un monumental échec! Je ne voie vraiment pas se qu’il voie en lui! Mais bon, Danny à toujours eu ce petit côté Mère Théresa, ou il doit sauver les moins fortuné!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Il envoie son second pour tenter de faire le boulot qu’il sait qu’il n’est pas capable d’accomplir! Quel lâche! Il peu bien pensé que le titre IC est le meilleur titre présentement, car il sait qu’il vient de frapper son glass ceiling pendant que tu es champion mondial!

° Champ of Champs HHH ° Pfffff AH! Si c’était le cas ma chère, tout les lutteurs de la WWWF aurait frappé leur ‘’Glass ceiling’’!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * My case and point!

[ Hunter jette un second regard vers Penelope et hoche la tête en signe de compréhension. Pendant ce temps John Cutler continue de travailler comme un acharné sur le Hall of Shame.]

° Champ of Champs HHH ° Bon… Pas que de le regarder travaillé me rend malade mais c’est un peu le cas. Je dois passer par le bureau de Malcolm, il à des affiches à me faire signer pour des morron du WWWF Universe! Après je dois passé par le gym, Coach Jimmy, m’attend pour un léger entrainement en vue de mon combat contre Kid Kash.  

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Parfait! Moi je reste ici et je m’assure que ce fainéant complète le boulot! Bonne Journée, mon chéri!

[ Penelope embrasse Triple H langoureusement son homme avant qu’il quitte quelques instant plus tard. Hunter quitte la pièce et aussitôt Penelope ce vire vers la caméra et la fixe avant de prendre la parole.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu crois que je vais te laissé prendre ta retraite ainsi espèce de lache? Tu pense que tu peux prendre ta retraite, avant qu’on place ton horrible profile dans le Hall of Shame? You’re Dreaming Dumbass! Je vais salire ton nom jusqu’à ce que tu accepte d’affronter mon nomme, tôt ou tard ta tronche sera placé sur le Hall of Shame. Tu dis avoir tout accompli, avoir battu tout le monde… WRONG!!! Tu n’as jamais battus cette version du Champ of Champs, et crois moi tu n’y arriveras jamais! Ne me sort pas cette instance il ya 15ans ou tu l’as battus une fois par chance dans un house show. Arrête de te cacher derrière ton exploit de grand slam champion, quand tu sais très bien que le vrai exploit serait de détrôné mon homme du haut de sa montagne! Arrête de faire ton lâche, arrête de faire ton chieux, grow a FN set of Balls and challenge my man! Laisse mon homme te retraité comme ton petit ‘’Butt’’ buddie Lamian Cutter! Till you fight my man, you will be known has Danny ‘’No Balls’’ Benoit! Hahahaha! Loser!

[ La camera fond au noir sur Penelope qui fixe la camera avec un sourire machiavélique d’accrocher à son visage.]


[Fade Out]


© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[No Ball's] (RR + Storyline Donaire et Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Time to Negociate] (Storyline RR, Donaire + Benoit)
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» [Cry Baby] (Storyline Donaire + RR)
» [Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit)
» [Trouve une solution] - Storyline (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: