World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Le deuil] - GITC Intro Part 2 (Storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le deuil] - GITC Intro Part 2 (Storyline) Empty
MessageSujet: [Le deuil] - GITC Intro Part 2 (Storyline)   [Le deuil] - GITC Intro Part 2 (Storyline) I_icon_minitimeMar 30 Juil - 0:32




[ 268 ] - [ 37 ] - [ 14 ]

[ RP #382 ]




___________________________________________________




22 juin 2024, 17h29, Philadelphia, Pennsylvannia



Un VUS utilitaire noir, de marque Ford Bronco, s’arrête devant une rangée de maisons anciennes dans l’une des rues du quartier Overbrook que Philadelphie. Abraham Kennedy éteint le véhicule et quitte le siège conducteur pour ouvrir le coffre arrière. Il ne contient que quelques boîtes de cartons que la vedette de la WWWF sort du véhicule pour en faire une pile tout près d’une petite maison sur deux étages, très caractéristique du quartier.

Kennedy ouvre la porte de la maison et y entre les différents cartons qu’il a transporté de son véhicule. Il entasse le tout dans le vestibule de la maison de manière très sommaire. Vider les cartons, ce sera pour plus tard.

La route entre Hollywood et Philadelphie a été longue pour Abraham. Après l’enterrement de sa mère défunte, l’ancien champion Mondial a pris la décision de prendre possession de la maison qu’il avait offerte à celle-ci lorsqu’il se trouvait au sommet de sa gloire. Maintenant inhabité, et Kennedy étant sans toit fixe depuis sa déroute avec le Culte, il en est venu à la conclusion que c’était tout ce qu’il y avait de plus logique. Il s’est d’abord rendu en Californie pour récupérer ses effets personnels dans la villa de Triple H. Il aurait très bien pu faire livrer l’ensemble de ses biens par avion, en direction de Philadelphie, mais il en a décidé autrement. Kennedy a choisi de traverser l’Amérique en voiture. Un voyage initiatique d’une durée 40 heures, qu’il a fait sur 4 jours. Un voyage salutaire qui lui a permis de faire la paix avec la mort de sa mère et d’entamer le deuil.

Abraham enlève ses souliers pour se diriger vers le salon de la maison et s’installe sur l’un des deux divans de la pièce. Il jette un coup d’oeil autour de lui.  Le tout est sobrement décoré, au goût d’une vieille dame. Un côté de lui voulait laisser la maison intacte, en mémoire de sa mère, mais ce n’était pas la chose à faire. Ça ne ferait que retarder le deuil que Kennedy devait entamer. Celui de sa mère et de son ancienne vie à lui. Il mettrait les lieux à son goût dès qu’il aura du temps devant lui. Ce n’était pourtant pas sa priorité à l’heure actuelle.

La discussion qu’il avait eu avec son frère Dwayne, sur la tombe de leur mère, avait bouleversé Abraham Kennedy plus qu’il ne l’aurait cru. Les mots de Dwayne résonnaient encore dans sa tête.

Ce que je veux que tu fasses? Te battre. Comme tu l’as toujours fait Abraham.

Tu dois redevenir TA priorité. Remettre ta vie et ta carrière sur les rails.


Mais comment? Évidemment. Abraham avait eu cette idée saugrenue. Un long shot qu’il ne croyait pas possible. Et si jamais ça se concrétise. Il n’y a qu’une seule façon de le savoir...

Abraham prend le téléphone cellulaire qui se trouve dans les poches de son jeans et appui sur son contact Malcolm Barrett. Ce dernier répond.

[American Dream] Abraham Kennedy - Salut Mac! Tout se passe bien à LA?

[The Agent] Malcolm Barrett - Super Abe! Es-tu finalement arrivé sur la côte est?

[American Dream] Abraham Kennedy - Je viens tout juste d’arriver mon vieux. Je suis courbaturé de partout. Je crois que je vais prendre un bon bain... Changement de sujet... Je voulais savoir... Par rapport à ce que je t’ai parlé avant de partir. As-tu réussi à le rejoindre?

[The Agent] Malcolm Barrett - Non... J’ai laissé deux messages sur sa boite vocale. Je lui ai donné tes coordonnés et ta nouvelle adresse. J’espère vraiment qu’il te contactera. C’est loin d’être idiot, ton idée. Puisque vous êtes maintenant dans le même État, on se croise les doigts pour que la curiosité le pique!

[American Dream] Abraham Kennedy - Merci Mac! Je te redonne des nouvelles rapidement. À bientôt.

[The Agent] Malcolm Barrett - Ciao, ciao!

Abraham raccroche. Il se lève du divan et entend, au même moment, la porte avant de la maison qui s’ouvre. La silhouette d’un homme se détache dans l’embrasure de la porte.

[?] ? ? - Alors, comme ça, Abraham Kennedy habite dans une maison de petite vieille... Je m’attendais à plus glamour de la part d’Hollywood... J’ai cru comprendre que tu voulais me parler? Et bien... Je suis là! Qu’est-ce que tu me veux?

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  375 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x2, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4), North American Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x5, Triple Champion x3, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le deuil] - GITC Intro Part 2 (Storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: