World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 I'm always ahead! (Puke, Kennedy, Jericho, Spider et Vs Jungle Boy RR.)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

I'm always ahead! (Puke, Kennedy, Jericho, Spider et Vs Jungle Boy RR.) Empty
MessageSujet: I'm always ahead! (Puke, Kennedy, Jericho, Spider et Vs Jungle Boy RR.)   I'm always ahead! (Puke, Kennedy, Jericho, Spider et Vs Jungle Boy RR.) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:56




} 175 { 42 } 5 {
{
RP #040 }

[La camera fade in dans la loge de la Corporate Order. Une ambiance plus tôt mauvaise semble y régné. Dans le fond de la pièce Vince McMahon semble être dans tous ces états. Il fait signe à la camera d’approcher, ce qu’elle fait sans hésiter. Les images de la caméra captent Triple H à son poste habituelle avant d’arriver devant Vince McMahon. Il prend la parole aussitôt.]

Vince McMahon : Vous vous croyez peut-être tous plus malin l’un que l’autre? Vous croyez que vous avez déjoué les plan du grand manitou? Hey bien laissé-moi vous dévoiler un petit secret... You guy’s didn’t do JACK SHIT!!! Tous les gestes et action que vous prenez je suis ten step ahead! Regarder qui a encore le championnat Undisputed sur ces épaules? MOI!!! Vincent K. MCMAHON!!! You guy’s can’t touch me!!! Je suis plus gros que King Kong! Plus rusé qu’AL Capone, heck on me compare à un dieu sans cesse! Alors, qu’est-ce qui vous fais dire que vous pouvez essayer de m’en passer une p’tite vite?

[ Vince frappe a poing fermé sur son bureau, et tourne son regard vers Triple H. ]

Vince McMahon : Je t’ai demandé gentiment d’en finir avec Chris Jericho… Afin de nous assurer de l’enlever de nos pattes une fois pour toute! Je t’ai dit de faire attention, car il avait plus d’un tour dans son sac. As-tu réussi à accomplir cette tâche?

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ No Master…

[ Répondit-il en baissant la tête. ]

Vince McMahon : Bien que tu as accompli les deux taches primaire, qui était de conserver mes titres, je ne suis pas à l’aise avec tes failure! Chris Jericho nous à glisser entre les mains et je crois que cela viendra nous mordre le derrière dans un avenir rapproché. De plus, regarde ce que ton passé à ramener vers nous… Une vermine minable, Mark Spider, un autre de tes sous fifre! Tout le monde est bel et bien au courant que sans Triple H Mark Spider n’existerais pas, ou du moins ne serait pas aussi connu. C’est une belle histoire que tu as compté Dimanche dernier… mais Rappel toi une chose Mark, qui ta créer, peut aussi bien t’éliminer! À King of the Ring, ton entré SI fracassante sera réduite en flop ridicule! Tu pourras retourner à ta première passion, raconter des tites tites histoire aux petits enfants!

[ Vince reprend son calme et prend une gorgé d’un verre de vin qui était sur son bureau.]

Vince McMahon : Comme le bon vin se Abraham, on peut toujours compter sur les VRAIS vieux de la vieille pour éclore et montré leur vrai couleur! Abraham nous t’accueillons les bras ouvert dans la Corporate Order ou tu régneras et tu accompliras tes plus grand désir… Mais pour se faire tu devras te plier à MES exigence! À commencer par ce foutu Johnny Puke!!! Je T’ORDONNE d’en finir avec lui au plus vite!!! Débarrasse-nous de cette vieille merde! Pendant ce temps mon poulain, et Champion Undisputed, éliminera la sous merde qu’est Jungle boy! La Corporate Order Vaincra!

[ Vince se leve cale son verre de vin et quitte la loge. Avant de sortir, il se retourne et regarde Triple H.]

Vince McMahon : Ceci est pour ton insolence!

[ Vince claque des doigts et les hommes masqué se mettent à martelé le champion Undisputed de la WWWF. Vince quitte la loge ainsi que la caméra, laissant la scène tel quel.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm always ahead! (Puke, Kennedy, Jericho, Spider et Vs Jungle Boy RR.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)
» A world of PAIN!!! (Kennedy, Puke, Spider, No future et RR Vs Kasai)
» "L'astérisque" (Storyline : Abraham Kennedy, Johnny Puke, Corporate Order & Mark Spider)
» Quit! While your ahead! (RR Vs Puke & Duke)
» <<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: