World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Genèse d'une alliance improbable] Storyline - Johnny Puke

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Genèse d'une alliance improbable] Storyline - Johnny Puke Empty
MessageSujet: [Genèse d'une alliance improbable] Storyline - Johnny Puke   [Genèse d'une alliance improbable] Storyline - Johnny Puke I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:57




[ 67 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #139 ]


___________________________________________________


21 mars 2020, 19h30 – New York, New York

Chong Lee est dans sa limousine, en compagnie de Johnny Puke et de l’un de ses deux hommes de main. Il semble détendu et souriant. Lee a un verre dans la main.

Chong Lee :Tu vas voir Johnny, ça va te changer les idées un peu. T’as bien travaillé dans les derniers jours, tu mérites un peu de repos ce soir.

Johnny Puke :Où est-ce que tu m’amènes?

Chong Lee :Tu sauras que ton nouveau manager tire les bonnes ficelles. Je nous ai eu deux billets pour l’avant-première du dernier film de Spielberg. Ton ami, Abraham Kennedy, joue dedans. C’est un maudit bon acteur.

Johnny Puke :Hum… Ce n’est pas mon ami. Ce ne le sera jamais.

La limousine de Lee s’arrête devant le théâtre ou aura lieu l’avant-première de Lonely Consort, film de Steven Spielberg, mettant en vedette Abraham Kennedy et Cate Blanchett. Lee sort en premier, suivi de Puke et de l’homme de main.

Chong Lee :Aweille! On va se faire prendre en photo Johnny, question d’immortaliser notre partenariat!

Ils se dirigent vers les photographes du tapis rouge qui prennent les photos officielles de l’événement. Lee a toujours son verre à la main. Un garde de sécurité vient le voir.

Agent de sécurité : Monsieur, je vais vous demander de bien me donner votre verre s’il-vous-plaît.

Lee sort un billet de 100$ de sa poche et le donne au gardien.

Chong Lee :Tiens… Tu vas pouvoir gâter ta p’tite copine.

L’agent prend le 100$ et le met dans sa poche.

Agent de sécurité : Parfait… Maintenant je vais vous demander de me donner votre verre s’il-vous-plaît.

Lee regarde l’agent de sécurité avec haine et cale son verre. Il lui donne.

Chong Lee :Kin… Tu feras bin ce que tu veux avec.

Au même moment, une autre limousine arrive à l’entrée et les gens commencent à devenir fébrile. Le tumulte commence à s’installer. La porte s’ouvre et Abraham Kennedy sort du véhicule, sous les cris hystériques des fans entassés sur les clôtures de sécurité. Kennedy se penche et tend la main pour aider Cate Blanchett à sortir, elle aussi, de la limousine. Les deux vedettes sourient de toutes leurs dents et saluent le public. Abraham s’approche des gens près des clôtures et signe quelques autographes.

Chong Lee :Ça, c’est une vedette mon chum. Tu devrais prendre exemple sur lui.

Kennedy rejoint Blanchett sur le tapis rouge et s’avancent vers les photographes. Ils prennent la pause pour les photos officielles de l’avant-première.

Chong Lee :Check ça… La grâce incarnée. La présence, la prestance.

Abraham embrasse Cate sur la joue et les deux co-vedettes du film se séparent pour répondre aux journalistes.

Journaliste :Abraham! Abraham! C’est comment de jouer pour un grand réalisateur comme Spielberg?

Abraham Kennedy :C’est incroyable. Vraiment. On voit l’expérience et le talent de Steven dès qu’on met le pied sur le plateau la première journée de tournage. Il sait comment mettre ses acteurs en confiance rapidement. Je recommencerais n’importe quand!

Journaliste :Pouvez-vous nous résumer l’histoire du film?

Abraham Kennedy :Mon personnage, Jimmy Paxton, est un orphelin et vétéran de l’armée américaine qui s’est recyclé dans une firme privée militaire et de sécurité. Cette firme est engagée par le gouvernement pour aller chercher des citoyens américains pris dans un pays étranger en pleine guerre civile. Le personnage de Cate fait d’ailleurs parti de ce groupe. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, la représentation commence dans quelques instants!

Abraham remercie les journalistes et entre dans le théâtre.

___________________________________________________


21 mars 2020, 22h40 – New York, New York

Les convives présents pour l’avant-première du film sont réunis dans la salle de banquet du théâtre pour un apéro d’après visionnement. Les gens discutent et échangent dans plusieurs cercles de discussions. Chong Lee est toujours accompagné de Puke et d’un de ses gorilles. Clairement en état d’ébriété avancé, il s’exprime sur le film qu’il vient de voir.

Chong Lee :J’ai jamais vu venir le moment où Cate Blanchett est morte. Ça m’a jeté à terre.


Johnny Puke :C’était prévisible, il y avait des inserts tout le long du film.

Chong Lee :Des quoi?


Johnny Puke :Laisse faire…

Chong se promène dans la salle et parle très fort. Il se déplace d’un cercle à un autre. Il s’arrête devant un homme et le fixe intensément.

Chong Lee :Eille! T’es qui toi?

Malcolm Barrett :Malcolm Barrett.

Chong Lee :Moi c’est Chong Lee.

Malcolm Barrett :Le lutteur?

Chong Lee :Non… Ça s’écrit pas pareil… Tu me dis quelque chose. T’es une vedette?

Malcolm Barrett :Non… Je suis agent.

Chong Lee :Ah! Moi aussi je viens de commencer dans le métier. Je suis le manager de Johnny Puke!

Malcolm Barrett :Qui?

Chong Lee :Johnny. Puke. L’ancienne gloire de la WWWF. L’ancien champion du monde. Tu connais pas? C’pas grave. Je vais te dire un secret… Johnny va faire un retour dans le ring au début du mois d’avril… Pis là, tu vas te rappeler de son nom…

Chong tape sur l’épaule de Malcolm Barrett et continue de se déplacer dans la salle. Il n’avait pas remarqué qu’Abraham Kennedy se tenait à côté de son agent et qu’il avait entendu toute la conversation.

___________________________________________________


23 mars 2020, 8h44 – Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy est dans sa voiture en direction du studio de cinéma. La discussion qu’il avait entendu entre Malcolm et le supposé manager de Johnny Puke l’avait fortement intrigué. Son intérêt pour un retour à la WWWF le travaillait depuis quelques temps. Et de savoir que Johnny Puke, son ancien partenaire, avec qui il avait gagné King of War en 2008, faisait probablement un retour dans la fédération, c’était d’autant plus intéressant. Pas qu’il avait une affinité particulière avec Puke, mais il connaissait la valeur de l’homme et du combattant. S’il voulait revenir, il avait besoin d’allié puissant.

Abraham Kennedy :Siri, appelle Terry Fraser.

Terry Fraser :Bonjour.

Abraham Kennedy :Salut! C’est Abraham Kennedy!

Terry Fraser :Salut Kay! Ça fait longtemps. Ça va toujours bien à L.A.?

Abraham Kennedy :Super… Écoute j’ai une question à te poser. Je sais que tu travailles toujours au WWWF Network… As-tu entendu parlé d’un retour probable de Johnny Puke?

Terry Fraser :Ça se parle dans les coulisses.. Son nouveau manager aurait passé quelques appels à Vince. Pourquoi?

Abraham Kennedy :Savoir… Peux-tu me rendre un service?

Terry Fraser :Toujours!

Abraham Kennedy :Laisse couler l’info qu’Abraham Kennedy serait peut-être intéressé à revenir. Assure-toi que McMahon a l’info très rapidement.

Terry Fraser :T’es sérieux?

Abraham Kennedy :Peut-être. J’y pense un peu. Je veux voir ce que Vince aurait à me proposer.

Terry Fraser :Tu n’as qu’à l’appeler. Tu sais qu’il va t’accueillir à bras grands ouverts.

Abraham Kennedy :Ouais je sais… Mais si je l’approche, c’est lui qui est en situation de pouvoir. Disons que je préfère le contraire.

___________________________________________________


8 avril 2020, 21h04 – Cleveland, Ohio

La porte de la loge d’Abraham Kennedy est entre ouverte. On voit Kennedy, de dos, qui semble en discussion avec quelqu’un. L’autre personne impliquée dans le discussion est hors du champ de la caméra.

Abraham Kennedy :C’est parfait que tu sois ici ce soir. Je ne savais pas si tu allais être présent. J’aimerais te parler de quelque chose.

Johnny Puke :On a rien à faire ensemble Kennedy. Je fais mes affaires et tu fais les tiennes.

Abraham Kennedy :Nos forces combinées auront un plus grand impact, tu le sais bien. Je sais que toi aussi, tu as de grandes ambitions. Sinon, tu ne serais pas revenu.

Johnny Puke :Je t’écoute.

Abraham Kennedy :Ça concerne Apocalypse…

Kennedy se retourne et voit que la porte de sa loge est ouverte. Il la referme aussitôt.

Abraham Kennedy :Bon… On ne risque pas de se faire surprendre. Je vais être direct. Je sais que tu fais ton retour bientôt. Je veux qu’on devienne partenaire. On a eu l’occasion de travailler ensemble par le passé et je sais que tu es un excellent lutteur. Je protège tes arrières, tu protèges les miens. Au passage, on récupère les titres par équipe.

Johnny Puke :J’ai l’habitude de travailler seul.

Abraham Kennedy :Peut-être, mais je sais aussi que tu n’es pas idiot. Tu es avide de pouvoir et de victoire. Tu veux qu’on te reconnaisse à ta juste valeur. Je peux t’aider à ce niveau. Dans cette industrie, on a toujours besoin d’une personne qui veille sur nous. Je ne te parle pas de devenir les meilleurs amis. Une alliance professionnel et symbolique, pour ébranler les gros poissons qui sont présentement dans l’étang.

Johnny Puke :Disons que je suis ouvert à la possibilité… C’est quoi ton plan?

Abraham Kennedy :C’est une question de temps avant que Vince McMahon me demande de rejoindre Corporate Order.

Johnny Puke :Comment tu sais ça?

Abraham Kennedy :Un feeling. J’ai toujours été dans les bonnes grâces du président. Je vais accepter sa proposition et gagner sa confiance. Une fois que c’est fait et que la bonne occasion se présente, tu t’attaques à moi. On reproduit le même manège au show suivant pour que la Corporate Order croit que c’est vrai…. Et c’est là qu’on dévoile notre duo. Duke & Puke.

Johnny Puke :Non…

Abraham Kennedy :Quoi, non?

Johnny Puke :Si on le fait, ce sera Puke & Duke.

Abraham sourit à Johnny.

Abraham Kennedy :Si c’est ce qu’il faut pour te convaincre…

Abraham tend la main à Johnny et ils se serrent la main.

Abraham Kennedy :Ce sera Puke & Duke!

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genèse d'une alliance improbable] Storyline - Johnny Puke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C'est personnel] - Storyline Johnny Puke
» [Retour de l'enfant prodige] Storyline Johnny Puke
» [Disparition] Booker T Road Rage Part I + Storyline Johnny Puke
» "L'astérisque" (Storyline : Abraham Kennedy, Johnny Puke, Corporate Order & Mark Spider)
» (STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: