World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un fan de Bullshit Inc qui les espionne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un fan de Bullshit Inc qui les espionne. Empty
MessageSujet: Un fan de Bullshit Inc qui les espionne.   Un fan de Bullshit Inc qui les espionne. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:34












* The Power of the Punch Sti! *






Nous pouvons apercevoir Bad, Brawler, Goon et Question Mark assient sur une table de pique-nique en arrière de la maison de Bad, en train de manger des mets BBQ que Bad a préparer, et qui semble, assez… original.


Bad est en train de manger un bon hamburger avec de la viande de mouffette, quand il entend un bruit dans le boisé arrière. Il arrête de manger brusquement et prête son oreille dans le même sens.


Brawler : Quossé qui se passe Bad? As-tu entendut de quoi?


Bad : Esti j’penses y’a quelqu’un qui nous espionne, c’est trop pesant pour être du p’tit gibier!


Bad se leva et se dirigea vers le petit boisé en faisant attention de ne pas faire de bruit.


Bad apercoit ce qui semble un assez jeune homme qui les espionnait, et l’agrippe par le chignon du collet!


Bad : Chen mon esti, tu vas arrêter de nous espionner le p’tit cul, t’es qui anyway?


Dan Beanner : Non non, frappez moi pas svp monsieur Brown! Je m’appelles Dan Beanner. J’suis un de vos fans!


Bad : Un fan? Colice nous prends-tu pour des innocents? Un fan de Bullshit Inc?


Bad commenca a serrer son emprise sur le collet. Dan a le visage rouge et manque de souffle.


Brawler arrive sur les lieux : Laisse le respirer Bad, on va quand même écouter ce qu’il veut esti d’espion. Sûrement un trou de cul des autres ligues qui vient nous espionner.


Dan : Non non, je suis un fan de lutte. Je me retrouvais dans le coin en vacances, pis j’avais le goût de vous voir dans votre état naturel.


Bad : Allright Dan, travailles-tu pour une autre ligue de lutte?


Dan qui reprend son souffle : Non non, j’aime la lutte. J’ai des répliques de titres à la maison, pis j’écoutes vos shows de lutte. Si je pourrais j’aurais même essayer d’être lutteur.


Brawler : Quoi tu fais dans la vie?


Dan : J’suis livreur de mets de restaurants. Avec mon honda civic qui a des mags customisés.


Bad : Si tu veux apprendre un peu sur la lutte, tu pourrais allonger tes vacances si tu peux, pis te tiendre avec nous, on pourrait toujours te montrer les rudiments du métier.


Dan avec presque les larmes aux yeux : Hein wow? Pour de vrai? Je sais pas quoi dire!


Bad et Brawler l’invitent à venir manger.


Bad présente le jeune à Question Mark et Goon.


Bad : T’as quel âge anyway en passant? T’as pas l’air bien bien vieux.


Dan : Ha moi j’ai 33 ans. Mes amis me disent que je suis un genre d’ado retarder.


Bad : Hein pourquoi?


Dan : Ben à cause j’me pose en chest chez moi sur le perron avec mes répliques de titres de lutte.


Bad : Ouin, j’avoues que ca fait fifounet. Tient un boomerang.


Bad lance un boomerang dans les mains de Dan, qui ne sait pas pourquoi.


Bad : Faut chasser icite pour notre nourriture, m’reste pus rien dans l’garde-manger, avec ca tu vas pouvoir aller te pogner un p’tit gibier j’suis sûr.


On apercoit Dan qui prend le boomerang, et se dirige vers la forêt, ne sachant pas trop quoi en faire.




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un fan de Bullshit Inc qui les espionne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: