World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 "J'en ai envie" (RR/KOTR : Brooklyn Bralwer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"J'en ai envie" (RR/KOTR : Brooklyn Bralwer) Empty
MessageSujet: "J'en ai envie" (RR/KOTR : Brooklyn Bralwer)   "J'en ai envie" (RR/KOTR : Brooklyn Bralwer) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:03

"J'en ai envie" (RR/KOTR : Brooklyn Bralwer) Sabu10

Sabu descend d’un VUS, sac de sport en main. Il est suivi de près par Jimmy Havoc et Jun Kasai. Il s’adresse directement à la caméra, l’ai décidé


Sabu : Je t’admire, Brooklyn Brawler, au fond. Ton insouciance est charmante. Ton refus de comprendre ce qui t’entourer est fascinante. Bref : tu es un spécimen, Brawler. Mais bon : toi, moi, King of the Ring. Le roi du ring … un titre futile, une récompense dénouer de sens. Pourquoi est-ce que je veux gagner ? Pour prouver un … point ? Pour prouver ma supériorité ? Simplement parce que j’ai envie de gagner ? Ah ! Voilà. Simplement parce que j’en ai envie, voila.

Jimmy Havoc ricane derrière Sabu, qui sourit en le regardant.

Sabu : Il faut quelques fois répondre à nos bas instincts écouter notre « reptilien », le laisser nous parler. Quand j’a défier Jimmy Havoc, c’étais mon « reptilien » qui parlais très fort, mais ma logique à pris le dessus : nos intérêt son beaucoup trop similaires pour que nous restions des ennemis à jamais. Malgré que notre vision soit opposés, je ne peut m’empêcher d’esquisser une sourire à face à ta présence, Brawler. Un meuble, un … monument, même. Inerte, bien installés à la WWWF. Personne nose te déplacer, te changer de place afin de te permettre de respirer, de voir où tu pourrais être plus agréable. Non : on te laisse la, décrépir. Pauvre de toi …

Jun Kasai ouvre la porte d’un bâtiment délabré, laissant passer les deux hommes devant lui. Il referme la porte bruyamment derrière lui. Havoc ouvre plusieurs interrupteur situ. Sur un mur près de la porte et plusieurs lumières s’allume, laissant voir un vieux gymnase poussiéreux. Sabu dépose bruyamment son sac.

Sabu : Bref : c’est un tournoi. Il faut un gagnant et un perdant. Il le faut. Pour le moment, j’ai le goût de gagner. La colère m’habite depuis hier et j’ai le goût de me défouler afin que mes futurs adversaires comprennent l’enjeu, comprennent le dessein de No Future. En même temps, une défaite ne m’empêcherait pas de dormir, surtout si je serais l’acteur principal de celle-ci. Peu importer : ton sort est entre mes mains, Brooklyn Brawler. N’est-ce pas tragique ? No Hope …

Kasai saute sur le dos de Sabu en riant. Jimmy Hvaic, lui aussi, se met à rire et se dépêche d’aller rejoindre les deux hommes. Il fracasse une planche de bois sur le dos de Kasai et Sabu se laisse tomber sur le dos. Les deux pousse un gémissement de douleur mélanger avec des rires.

Sabu : Everybody dies ! Hahahaha …

Fade out.
"J'en ai envie" (RR/KOTR : Brooklyn Bralwer) Cruzad17
Revenir en haut Aller en bas
 
"J'en ai envie" (RR/KOTR : Brooklyn Bralwer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: