World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)  Empty
MessageSujet: One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)    One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)  I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:47




} 176 { 42 } 5 {
{
RP #041 }

[La camera s’ouvre dans la loge de la Corporate Order. Cette dernière semble vide, mais la caméra réussi à capté Triple H qui est entrainé de s’habiller après ça victoire à Road Rage. Il voies la camera et lui fait signe d’approcher.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ You think this is funny? Tu crois que ce que tu as fait au Grand Vince McMahon c’est intelligent? Puke… Kennedy… vous ne comprenez pas ce que vous venez de faire! You just woke up something that I’ve rarely seen! Vince ne laissera pas ce geste passé incognito! Vous allez regretter cette bouffonnerie! À cause de vous Vince est maintenant à l’hôpital en réhydratation à cause de tous les vomissements. J’étais très loin du fameux « Sac », mais je peux m’imaginer quelle sorte de microbe nageait dans ses selles molles! By the way, Puke, I’d have that checked out!

[Triple H rattache les boutons de sa chemise puis reprend la parole.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Kennedy tu as peut-être réussi à berner Vince, mais je sentais ta merde à des milles à la ronde! Je savais qu’un connard, reste un connard… Heck I am one! On dit de ne jamais tentez d’arnaquer l’arnaqueur… well BRAVO! Tu as réussi ton petit coup de maestro! Mais tu as aussi affiché tes couleurs, des couleurs de complet imbécile!  Car tu es maintenant une cible pour la Corporate Order, et c’est jamais une bonne nouvelle ça! Tu parles de ce que j’ai fait alors que j’étais dans les Kings…. HAHAHA!!! Come On Abe! That was like a million years ago, I already forgot! Ce que tu ne comprends pas, c’est que Les Kings, Trio, Saviors, Evolution, etc, c’était des Stepping stone pour moi! Une façon pour moi d’atteindre l’or au détriment des autres! Je ne me rappelle plus ce que je t’ai fait, mais j’aime penser que c’était horrible! Mais soit sûre d’une chose… si c’était à recommencer… I WOULD DO IT IN A HEARTBEAT!!!

[Triple H fini d’attacher ça chemise et enfile son veston. Il prend une gorge d’eau de ça bouteille et reprend la parole.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Tu voies, maintenant je suis dans la Corporate Order… Tout à changer! Vince ma ouvert les yeux, il m’a montré ce que c’était le pouvoir! Non! Pas le petit pouvoir que tu penses avoir, je parle du VRAI pouvoir! Regarde la domination que nous apportons à la WWWF! Heck je ne me rappel même plus qui était mon opposant lors de ma dernière défaite! Tous cela grâce à la Corporate Order! Un jour toi et Puke allez réaliser ce que j’ai réalisé! Des fois, quelques personnes sont plus dure à percer et à assimiler! But you’ll get there… or we will make you get there!!! Il y a un fameux dire qui dit; Either with us, or against us! On dirait que vous avez choisi votre destiné!

[Triple H se dirige vers les piédestaux et empoigne le seul titre qui lui reste. Il le place sur son épaule et reprend la Parole]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Seems like everybody wants a jab at the champ! Marky Spider… Tu crois peut-être que je vais te laisser t’échapper avec mon titre? Seems about right que tu l’aille voler. Car c’est bien la seule façon que tu seras capable de me l’enlever. I know something that you might not know! Vince ma avisé que tu étais obligé par ton contrat de te présenter au prochain Road Rage, à défaut de perdre ta chance au titre lors du prochain Pay-Per-View! On dirait que je pourrai régler un thorn dans mon derrière ce Mercredi! Hold on tight to it, car ce Mercredi je retrouve mon BÉBÉ!

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Maintenant les no futures veulent un morceau du champion! Vous avez de la chance que mon partenaire soit un complet idiot! Cela ne prend pas un QI bien élevé pour réaliser que cela est ma faiblesse. I mean, même Sabu avec ça tête commotionné can see that! Je vous donne un petit conseil les boy’s… Stay out of the way of the ONLY real faction, Corporate Order, et continue de vous battre pour les titres de bas de carte, là où vous avez votre niche depuis belle lurette! Let the big boys play at the top!

[Triple H se dirige vers la porte de sorti et juste avant de sortir il se retourne vers la caméra.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Il me semble que j’ai un combat au prochain Road Rage? Je ne suis pas capable de mettre la main sur le Jobber qu’on m’offre en sacrifice… but those it really matter? Je veux dire, dès qu’on m’oppose quelqu’un ils ont tous l’air de jobber contre le Champion Undisputed de la WWWF. C’est un walk in the park qui attend le Cerebral Assasin à Road Rage, rien de plus. Je pourrai m’imaginer que c’est le visage de Kennedy… ou de Puke… Ou de Spider… Heck tous ses moins que rien! Je compte en finir rapidement, question de me donner le plus de temps possible pour mettre la main sur mon Titre Undisputed! Ce Mercredi la Corporate Order reprend les rênes de la WWWF, one little b*tch, by one!

[Triple H sort en claquant la porte. La caméra fait le tour de la loge avant de fondre au noir.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)  Empty
MessageSujet: Re: One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)    One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)  I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:12

Je pense que le cadran du RP board est en avance de 1h. J'ai posté mon RP à 23h47 et ça dit 00h47.
Revenir en haut Aller en bas
 
One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A world of PAIN!!! (Kennedy, Puke, Spider, No future et RR Vs Kasai)
» <<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric)
» I'm always ahead! (Puke, Kennedy, Jericho, Spider et Vs Jungle Boy RR.)
» (STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider)
» "L'astérisque" (Storyline : Abraham Kennedy, Johnny Puke, Corporate Order & Mark Spider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: