World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Tomber pour mieux se relever] Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Tomber pour mieux se relever] Storyline Empty
MessageSujet: [Tomber pour mieux se relever] Storyline   [Tomber pour mieux se relever] Storyline I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:42




[ 69 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #143 ]


___________________________________________________


23 avril 2020, 11h26 - Los Angeles, Californie

Jimmy Carter :Frappe-le Abraham! Qu’est-ce que tu attends?

Abraham Kennedy et Jeremiah Jones, le jeune protégé du mentor à Kennedy, s’affrontaient dans une séance de sparring de boxe pour le moins intense. Le jeune homme de 21 ans avait le dessus sur le vétéran lutteur. Abraham concédait 5 pouces et 90 livres à son adversaire. L’affrontement s’étirait depuis plus d’une heure et Jones jouait avec Kennedy comme un enfant jouait avec une poupée en le trimballant d’un côté à l’autre du ring. Le prétendant au titre European était dominé physiquement par plus gros et plus fort que lui. Jones lança un puissant crochet de droit qui projeta Kennedy au sol.

Jimmy Carter :Et merde…

Kennedy se relève péniblement. Il est visiblement en colère.

[The Duke] Abraham Kennedy :Fuck!

Abraham lance son protecteur buccal au sol et enlève son casque d’entraînement à la hâte. Il sort du ring et frappe violemment sur l’un des murs de béton qui constitue le gym de sa maison.  Kennedy fait les cent pas près du même mur, les poings sur les hanches tentant de gérer sa colère. Pendant ce temps, Jeremiah s’approche de Carter, légèrement inquiet.

Jeremiah Jones : Est-ce que j’ai été trop dur avec lui? Il est blessé?

Jimmy sourit à son jeune élève.

Jimmy Carter :À l’orgueil, probablement… Kennedy est un athlète fier et il vient de se faire servir une correction par un kid talentueux. De ton côté, continue à faire ce que je te dis et ne retient pas tes coups. Il va le savoir et sera encore plus en colère… Et ça ne t’aidera pas à t’améliorer. Allez, va prendre ta douche.

Jeremiah empoigne sur gourde d’eau et en boit le contenu en se dirigeant vers la douche. Il croise Kennedy sur son passage et lui propose un bump fist. Abraham accepte timidement.

Jeremiah Jones : M’sieur, vous êtes vraiment bon. Vous êtes le meilleur adversaire que j’ai eu à affronter jusqu’à maintenant.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je t’ai déjà dit d’arrêter de me vouvoyer. C’est ridicule, on vit sous le même toit depuis une semaine… Et c’est gentil de vouloir me préserver ma fierté, mais je sais que je n’ai pas été à la hauteur…

Abraham fait un clin d’oeil complice à Jeremiah.

[The Duke] Abraham Kennedy :Allez, fous le camp!

Jeremiah s’exécute. Jimmy s’approche d’Abraham.

Jimmy Carter :À quoi tu joues Abraham?

[The Duke] Abraham Kennedy :Et toi, tu peux me dire à quoi tu joues? Je suis venu te chercher dans le fin fond de Philadelphie pour que tu me prépares adéquatement pour le prochain Pay-Per-View… Pas pour préparer ton poulain à son premier combat… Je n’ai pas envie de jouer au faire valoir avec Jeremiah. Tu es certainement capable de trouver un autre partenaire d’entraînement. Et veux-tu m’expliquer pourquoi on ne fait que boxer depuis une semaine? Je te rappelle que je suis lutteur maintenant. Je n’ai pas boxé depuis 15 ans… Comment veux-tu que je tienne mon bout contre ton gars? Il est plus gros et plus grand que moi.

Jimmy Carter :Ah… parce que tu n’as jamais terrassé un gars aussi grand que Jeremiah quand tu te battais chez les amateurs?

[The Duke] Abraham Kennedy :C’était il y a longtemps…

Jimmy Carter :Et Grishenko? Tu penses être capable de le battre comment si tu n’arrives pas à battre le kid? Par magie?

Abraham se tait, sachant trop bien que son entraîneur a raison.

Jimmy Carter :Tu es venu me voir pour une raison. Tu as besoin de moi. Et on va le faire à ma manière. Si ça ne te plaît pas, je prends l’avion avec Jeremiah demain matin et tu te débrouilleras tout seul. Tu as déjà la vitesse et la technique de ton côté Abby. Je n’ai pas besoin de te montrer ça. Tu dois retrouver ta force d’antan et ton fight shape si tu veux rivaliser avec le gros russe. Gator Garrisson, c’était une chose en frais de physique, mais Grishenko est dans une ligue à part au niveau de la force brute. Un peu comme le kid en ce moment. Il faisait ce qu’il voulait te toi. Si tu bats Jeremiah, tu vas pouvoir gagner le titre à King of the Ring. Bouge tes pieds. Épuise ton adversaire avec ta vitesse en te déplaçant dans le ring et frappe au bon moment. Il te reste trois semaines pour y arriver.

[The Duke] Abraham Kennedy :Ok… Ok. Je te fais confiance Jimmy. On fait quoi maintenant?

Jimmy Carter :Pour l’instant, repose-toi. Faut pas trop t’éreinter. Tu te fais vieux. Allez, on recommence cet après-midi.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tomber pour mieux se relever] Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: