World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Brawler fait ses commissions

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Brawler fait ses commissions Empty
MessageSujet: Brawler fait ses commissions   Brawler fait ses commissions I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:45

*Le Brawler fait ses commissions au magasin général de St-Omer. On peut voir qu’il porte encore sa ceinture de champion de world champion du village. Il est dans la rangée des soupes et regarde quel ramens il va manger ce soir.*

Brawler: Bon! J’ai le choix entre poulet et boeuf…lequel est le plus distingué? Je suis rendu champion du monde. Chu au top de la food chain moé caltore! Pas comme le maudit Aldis qui pense qu’il peut me pogner pis me battre. Esti de ptit con avec son accent de pédale, m’a lui enfoncer mon poing dans yeule câlaille! Astheure que j’ai accumulé 1000$ dans mon compte bancaire, chu le thousand dollar man! C’est moé le nouveau Ted Dibiase. Everybody’s got a price Aldis, pis tu vaux pas cher. J’pourrais t’acheter 100 fois avec le cash que j’ai sur moé. Tu vas voir que le pouvoir de l’argent va l’emporter sur un criss de jobber minable comme toé. Tu voulais ma belt? Ben tu l’auras pas mon maudit crosseur avec la face de chien battu. J’représente le câlisse de beau village de St-Omer, le plus beau village du monde. J’décevrai pas toutes les Brawlermaniacs certain moé, oh non sacrament! Tu me prends pour qui toé?

*Le Brawler s’écrase alors un sac de ramen dans le front.*

Brawler: T’as tu vu comment chu fou? Que chu prêt à toutes les douleurs? J’suis le fucking Brawler tabarnak. J’recule devant aucun défi moé. M’en va pas me cacher derrière les jupes à ma mére quand ça marche pas. Faque tu vas faire face à tout un athlète mercredi, j’t’en passe un papier ciboire! Cte belt-là est à ma taille jusqu’à ma mort calvaire! Tu comprends tu ça, maudit anglais qui boit du thé de fifi?

*Brawler pogne 10-12 paquets de ramens et les amène au comptoir, paye et puis s’en va sans jamais s’être rendu compte qu’une caméra de la WWWF le filmait durant tout ce temps.*

_________________
Brawler fait ses commissions Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler fait ses commissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: