World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A world of PAIN!!! (Kennedy, Puke, Spider, No future et RR Vs Kasai)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

A world of PAIN!!! (Kennedy, Puke, Spider, No future et RR Vs Kasai) Empty
MessageSujet: A world of PAIN!!! (Kennedy, Puke, Spider, No future et RR Vs Kasai)   A world of PAIN!!! (Kennedy, Puke, Spider, No future et RR Vs Kasai) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:04




} 177 { 42 } 5 {
{
RP #042 }

[La camera s’ouvre sur le visage de Vince McMahon qui sourit à pleine dent. L’image s’agrandi et nous pouvons le voir assied à son bureau respectif, mais quelqu’un ce tien derrière son siège. Son nouvel associé Dario, regarde la caméra avec un air de satisfaction sur son visage. Vince revient à un air normal puis prend une gorgé de son vin, avant de déposé son verre sur le bureau. Il prend la parole quelques instants plus tard.]

Vince McMahon : Tu croyais avoir gagné, Abraham? Tu croyais faire ton petit malin longtemps, Puke? Look what you’ve done! Vous êtes la cause directe de l’alliance la plus destructrice de la WWWF depuis Bret Hart et Tazz! Je vous avais prévenu, je suis toujours quelques pas devant mes adversaires! Comment croyez-vous que j’ai pu construire cet empire? J’étais, je suis et je serai le grand manitou à tout jamais! Dario ici présent s’en assurera n’est-ce pas Hombre?

Dario Cueto : Si Senior!

[Dario acquiesça d’un hochement de tête. Vince reprit la parole.]

Vince McMahon : Vous n’avez aucune idée dans quoi vous vous êtes mis les pieds! Mon poulain avec l’aide du nouvel homme fort de la Corporate Order ne ferons qu’une bouchée de nos ennemis. Vous en aurez la preuve au prochain Pay-Per-View, alors que MON duo détruira les No Future! Tien après le Pay-per-view leur nom leur ira à merveille! Les nouveau champion par équipe sont mélange parfaite de domination et destruction! D’un côté il y a mon poulain qui assure le contrôle parfait du ring, à l’aide de son expérience, de ça ruse et de ces tactiques. De l’autre côté de frère de Dario, Matanza, nous assure la force pur, la brutalité déconcertante et la peur! Qui aurait pu créer un Duo aussi parfait? ME!!! IT WAS ME!!!

[Vince Frappe son poing sur le bureau, quelque goute de vin tombe sur la surface. Aussitôt un des garde du corps masqué se précipite pour nettoyer le tout et repart comme l’éclair.]

Vince McMahon : Mark Spider… tes petits jeux sont désormais terminé! Tu crois que tu vas pouvoir te cacher bien longtemps? Tu crois que tu vas pouvoir te caché derrière tes comptines pour enfants à tous jamais? Well… Un jour tu devras sortir de ta petite cachette, et ce jour-là nous te ferons payer le vol que tu as commit!  PERSONNE ne vole la Corporate Order!!! PERSONNE!!! Tu que ce sera un sprint de 500 mètre… ohohoh Marky Boy… Ça fait déjà des semaines que mon poulain cours! He’s so far ahead of you que tu en voies pas clair! Tu voies Spider, pendant que toi tu restes à la maison à te cacher et à te raconter des petites histoires, mon gars est ici semaine après semaine accumulant les victoires et l’expérience de combat. Tu arriveras à King of the Ring, un vieux fini rouillé, et tu en sortir de la même manière, but without dignity and self-esteem! Je t’avise de me ramener mon dû, chaque seconde qui passe sans que j’aille mon mien, sera une coche de douleur de plus qui te sera infligé! Je veux ravoir MON titre ASAP!!! Arrête de lui "remonté" le morale chez vous, sachant très bien que tu ne l’as pas mérité et surement ne la méritera jamais, et rapporte cette ceinture à son VRAI propriétaire, ME!!! It’s MINE!!! MINE!!! MINE!!!

[Vince regarde la camera avec le poing fermé et un air sérieux d’accrocher au visage. Il reprend son calme et prend une autre gorgé de son vin. Il se lève et donne son verre à Dario.]

Vince McMahon : Tien mon ami! Ce n’est pas un vin espagnol, but it’s good shit pareil!

Dario Cueto : Merci Patron! C’est très apprécié!

[Vince fait le tour de son bureau et s’approche de son poulain Triple H. Il fait le tour de ce derniers qui se tient droit comme une barre.]

Vince McMahon : Mercredi je t’offre un second membre de No Future sur un plateau d’argent! Assure toi de ne pas me désappointé une fois de plus! Tu as manqué ta chance avec Havoc la dernière fois, avise toi de ne pas manquer celle-là! Jun Kasai est banged up, et un vieux crouton qui n’est pas capable de laissé partir le hype… well ce qui en reste de son "Hype"! Le gars a tellement de néon d’éclater dans la tête qu’il croit en ces chances face au champion Undisputed de la WWWF. Kasai devrait se sentir honoré et chanceux de partager le ring avec toi. Ce Mercredi tu lui montreras qu’il est loin d’être à la hauteur de la Corporate Order! Ceci sera un prélude à ce qui arrivera à leur petit clan "Hardcore" au King of the Ring! Les titres par équipe sont en notre possession and we reign over them with an Iron Fist! Nous nous assurerons que cela ne changera pas au Pay-Per-View. Détruit-le! Montre lui pourquoi la Corporate Order Vaincra!!!

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Yes Master!

[Vince donne deux, trois petite claque au visage de Triple H, ce dernier ne bronche pas. Vince délaisse Triple H et se dirige vers l’entrée de la loge, ou se tient un monstre de 7 pieds et plus. Il s’approche de lui et mets ça mains sur sa poitrine.]

Vince McMahon : Si jamais vous deviez-vous aviser à intervenir dans ce massacre de votre vieux coéquipier… Sacher que nous vous réservons A WORLD OF PAIN!!!

[La brute Matanza grogne ce qui fait sursauté Vince. Le Président affiche un sourire anxieux et s’éloigne du frère de Dario. Il jette un coup d’œil autour de la loge puis quitte quelques instants plus tard.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
A world of PAIN!!! (Kennedy, Puke, Spider, No future et RR Vs Kasai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)
» I'm always ahead! (Puke, Kennedy, Jericho, Spider et Vs Jungle Boy RR.)
» (STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider)
» "L'astérisque" (Storyline : Abraham Kennedy, Johnny Puke, Corporate Order & Mark Spider)
» "Maître Kasai" w/ Jun Kasai & Jimmy Havoc (Elim. Chamber : Suicide & Kennedy - 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: