World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Pouvoir d'attraction] Storyline - Puke, Spider, Cueto, Juventud

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Pouvoir d'attraction] Storyline - Puke, Spider, Cueto, Juventud Empty
MessageSujet: [Pouvoir d'attraction] Storyline - Puke, Spider, Cueto, Juventud   [Pouvoir d'attraction] Storyline - Puke, Spider, Cueto, Juventud I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:44




[ 69 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #145 ]


___________________________________________________


28 avril 2020, 14h30 – Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy se retrouvait dans sa luxueuse salle de bain après un autre entraînement intensif avec Jimmy Carter et Jeremiah Jones. Il venait tout juste de prendre une douche et devait rapidement se diriger dans la petite maison de banlieue louée par le production de son prochain film pour la suite du tournage. Il récupéra son cellulaire et regarda ses notifications. Il remarqua une nouvelle concernant la WWWF. Titré en gros à la une du site web : King Juventud de retour dans le ring sous peu.

Kennedy n’en croyait pas ses yeux. Il ouvrit le robinet et se garocha de l’eau dans le visage dans le but de se réveiller de ce rêve absurde. L’eau s’écoula sur la vanité et pourtant, le titre restait le même sur le site. Le retour de Juventud était éminent.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je suis de retour à la WWWF depuis moins d’un mois. Je domine outrageusement mes adversaires sur mon passage. Le succès me colle à la peau… Les titres arriveront sous peu et ce, malgré plusieurs années d’absence. Ça semble vraiment impressionnant… Pourtant, ce n’est pas mon plus grand fait d’arme depuis mon retour.

[The Duke] Abraham Kennedy :Johnny Puke… Mark Spider… Mantaza Cueto... Et maintenant Juventud. Les grands noms du passé refont surface au sein de la fédération depuis mon retour. Une coïncidence? Bien évidemment que non. Ils reviennent tous pour se frotter à l’excellence : moi. C’est ça, le pouvoir d’attraction d’une véritable vedette.  Ils se ruent vers moi comme du vulgaire métal vers un aimant. Des petites planètes sans importance, et la majorité de ceux-ci ne présentent aucun signe de vie, qui tournent en orbite autour d’un soleil étincelant. Qui est le prochain sur la liste? Al Snow? Chong Li? Tazz? Bring it all. Je vais me les abattre les uns après les autres s’il le faut. J’aime les défis.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je m’accommode bien de Puke… pour l’instant. Le tour à Spider viendra bien assez vite lorsqu’il aura vaincu Triple H et que j’aurai remporté KOTR. Cueto perdra son titre par équipe éventuellement... Juventud veut le titre Euro? Encore une coïncidence, j’imagine… Dès que j’aurai remporté le titre à King of the Ring, je lui donnerai la chance de se faire massacrer sur le ring et de perdre pitoyablement face à moi. Duke versus King. One on One.

[The Duke] Abraham Kennedy :C’est un bien pour un mal qu’il soit de retour, je pourrai finalement assouvir ma vengeance pour la perte de mon titre Mondial. Comme quoi, rien n’arrive pour rien dans la vie.

Abraham fixe le miroir intensément.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pouvoir d'attraction] Storyline - Puke, Spider, Cueto, Juventud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'astérisque" (Storyline : Abraham Kennedy, Johnny Puke, Corporate Order & Mark Spider)
» (STORYLINE) "No Future. No Hope. Everybody dies" (Promo : Abraham Kenny, Johnny Puke, Sid Vicous, Triple H & Mark Spider)
» [Le Pouvoir] - Tag Team Championship (Juventud - Mark Madness)
» I'm always ahead! (Puke, Kennedy, Jericho, Spider et Vs Jungle Boy RR.)
» One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: