World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Syndrome de Stockholm] Storyline Film + Sabu Part I (Tournoi KOTR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Syndrome de Stockholm] Storyline Film + Sabu Part I (Tournoi KOTR) Empty
MessageSujet: [Syndrome de Stockholm] Storyline Film + Sabu Part I (Tournoi KOTR)   [Syndrome de Stockholm] Storyline Film + Sabu Part I (Tournoi KOTR) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:38




[ 69 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #146 ]


___________________________________________________


27 avril 2020, 20h02 - Los Angeles, Californie

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Qu’est-ce que Callahan voulait?

Abraham venait de terminer une discussion avec le chef de la police. Il regarde Jessica d’un ton sévère.

[The Duke] Abraham Kennedy :Il y a du nouveau dans le dossier de Spencer.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Quoi? Qu’est-ce qui se passe Luke?

Abraham s’assoit à côté d’elle.

[The Duke] Abraham Kennedy :Jess… Il faut que tu sois 100% franche avec moi… Est-ce que le nom d’Erik Grigoryan te dit quelque chose?

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Non… Rien. Pourquoi? Vas-tu finir par m’expliquer ce qui arrive?

[The Duke] Abraham Kennedy :C’est le chef de la pègre arménienne.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Et quel est le lien avec Spencer?

[The Duke] Abraham Kennedy :On pense que ce sont les Arméniens qui ont tué Spencer… Et que Spencer traînait dans des histoires louches avec eux. Jess, si tu sais quelque chose… Il faut me le dire tout de suite.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Mais de quoi tu parles Luke? La pègre? Spencer? Ça ne fait aucun sens.

[The Duke] Abraham Kennedy :Jess, je ne veux pas… Je veux connaître la vérité. On va pouvoir trouver les coupables plus rapidement. Aviez-vous des dettes? Est-ce que Spencer avait des problèmes de jeu? Est-ce qu’il a fait des grosses dépenses dans les dernières semaines? Était-il plus stressé qu’à l’habitude à la maison? Est-ce qu’il était moins souvent à la maison? Je dois tout savoir…

Jessica se lève d’un bond.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Luke… Tu commences à me faire peur.

Abraham se lève à son tour.

[The Duke] Abraham Kennedy :Ce n’est pas contre toi… S’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond avec Spencer, il y a de fortes chances que tu ne sois même pas au courant. Mais si tu as remarqué quelque chose avec Spencer qui n’était habituel chez lui, tu dois me le dire…

Jessica absorbe toutes les informations que Kennedy vient de lui transmettre. Elle est sous le choc. Soudainement, un petit point rouge s’allume sur la poitrine de Jessica. Abraham ne fait ni une ni deux et comprend immédiatement ce qui se produit.

[The Duke] Abraham Kennedy :Jess! Attention!

Abraham saute sur Jessica. Un instant plus tard, un coup de feu se fait entendre et un trou, gros comme une balle, se forme dans le cadre accroché au mur. Un cadre d’une photo de Jessica et Spencer, ce dernier ayant un orbite noir en lieu et place de son visage.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :COUPEZ!

Toujours sur Margot suite à la scène où il devait protéger son personnage de l’attaque, Abraham ne bouge pas.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :La scène est terminée… Qu’est-ce que tu attends? Tu comptes rester couché là toute la journée?

[The Duke] Abraham Kennedy :C’est une invitation?

[Jessica Thompson] Margot Robbie :T’es un idiot.

Margot frappe amicalement Abraham et le tasse pour se relever.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Oh… Yeah! Ça commence! L’action commence! La prochaine scène va juste être incroyable. J’espère que t’es prêt Kennedy, parce que ça va brasser! Pause de 15 minutes tout le monde!

Abraham agrippe une serviette et s’essuie le visage. Puis, il se dirige vers la chaise portant son nom. Il s’assoit et se repose un peu. Il regarde son cellulaire et voit une notification du tableau de KOTR. Abraham remarque son nom à côté de celui de Sabu.

[The Duke] Abraham Kennedy :Ah… Sabu… Ce bon vieux Sabu. Je n’ai que de bons souvenirs quand je pense à toi. Pas nécessairement de toi, il va s’en dire. Je me rappelle plutôt l’effervescence de ma victoire lorsque je t’ai dépouillé du titre Intercontinental il y a de cela plusieurs années. Ce championnat fut mon premier titre individuel à la WWWF. La première reconnaissance de ma carrière solo. Un titre que j’ai conservé avec honneur et fierté pendant plusieurs mois. Un brin de nostalgie… On a eu nos différends à l’époque. Je ne t’aimais pas et tu ne m’aimais pas. J’ose croire que tout cela est derrière nous maintenant parce que je dois l’avouer, j’ai beaucoup de respect pour toi et ce que tu as fais dans l’industrie. Les combattants qui obtiennent le respect d’Abraham Kennedy sont rares. Tu peux donc te compter chanceux.

[The Duke] Abraham Kennedy :J’irais même jusqu’à dire que, dans une certaine mesure, tu es une inspiration. Non, c’est vrai. Sabu le guerrier. Celui qui n’a pas froid dans le dos, qui donne toujours le meilleur de lui-même. L’un des plus grands spécialistes de l’histoire de la WWWF lorsqu’il est question de l’aspect Hardcore de la lutte. Sabu, celui qui est toujours prêt à repousser les limites de ce que son corps peut endurer. Qui ne refuse jamais une bonne cascade pour plaire aux partisans et pour se prouver qu’il en est encore capable. Tu as toujours donné un spectacle impressionnant au public de la fédération… Jusqu’à tout récemment.

[The Duke] Abraham Kennedy :Parce que, en tout honnêteté, je dois rectifier quelque chose que j’ai dit plus tôt. J’ai beaucoup de respect pour ce que tu faisais… Crois-moi, ça me peine beaucoup de te voir aller dernièrement. J’ai mal… Peut-être pas autant que toi, mais j’ai mal. Je suis certain de ne pas être le seul. J’aimerais pouvoir dire que Sabu, c’est comme le bon vin et qu’il s’améliore avec l’âge, mais ce serait de mentir au grand jour. L’étoile du grand Sabu n’est plus aussi étincelante qu’elle l’était jadis. La légende de Sabu reste, mais pâlie de combat en combat. Tu n’es plus l’ombre du grand combattant que tu as été. Ton nouveau clan, ironiquement, porte un nom qui colle bien à ta situation : No future.

[The Duke] Abraham Kennedy :Il faut se dire les vraies choses. Ce n’est pas ta détermination qui te fait défaut, Sabu. C’est ton corps qui ne suit plus. Usé. Vieux. Brisé par les trop nombreuses guerres que tu as offert sur le ring à travers les années. Le corps meurtri, recouvert de cicatrices qui racontent tes exploits les plus brillants du passé. Ton corps t’envoie un criant message. Il serait peut-être temps de l’écouter. Ton dos qui est en morceau, ta chair en lambeau et ta tête… Ta tête qui résonne comme un instrument de percution, las de subir les coups de tes adversaires. Cette douleur inutile que tu t’infliges semaine après semaine ne te donnera pas ce que tu recherches… Et que recherches-tu vraiment? Tantôt, tu joues au moralisateur qui critique tout ceux qui ne partage pas les préceptes de ta bande. Plus tard, on te voit en grand philosophe devant l’Éternel, cherchant un (non) sens à ta vie.

[The Duke] Abraham Kennedy :Ce qui est le plus triste dans ton cas, c’est que ton corps ne suit plus, mais ton esprit, prisonnier de ce qui reste de ton enveloppe corporel en décrépitude, commence dangereusement à divaguer. Je comprends que tu aies perdu espoir. Il suffit d’analyser froidement ta situation pour réaliser, qu’effectivement, il n’y a plus beaucoup d’espoir pour toi. Détenu d’un sillon de violence et de douleur depuis trop longtemps, tu mélanges réalité et fiction. Trop longtemps victime de ton rythme de vie, celui-ci est maintenant devenu ton geôlier. Plutôt que de l’abandonner, tu en as fait ton amant. Parfaite histoire d’une personne qui tombe sous le charme de son tortionnaire. Une autre victime du Syndrome de Stockholm qui voue un culte à son agresseur. Et, s’il-te-plaît, arrête de jouer la carte du martyr… Personne ne te prend en pitié. TU as choisi cette voie, ce mode de vie et personne ne te l’as imposé.

[The Duke] Abraham Kennedy :La vérité finira pas te rattraper. Seras-tu en mesure de tenir le coup dans une autre guerre de tranchée? Tu sais que le combat qui approche sera tout sauf facile. Est-ce que ton orgueil peut se permettre d’abdiquer le moment venu? Bien sûr que non. Tu es trop fier… Tu préfères mourir sur le ring plutôt que de te retirer à temps. Si c’est ce qu’il faut pour avancer dans le tournoi, sache que je ne retiendrai pas les coups, quitte à te voir tomber une dernière fois... Cause… Everybody dies...

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Hey le rêveur!

Kennedy sort de ses réflexions et regarde Margot Robbie, qui est face à lui.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :On recommence dans quelques instants… Tu sais, le moment où tu es sur moi...

[The Duke] Abraham Kennedy :Je savais que c’était une invitation!

Les deux acteurs se sourient avec complicité.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Peut-être… J’aime quand il y a moins de caméra… Allez, dépêche-toi!

Abraham dépose sa serviette et son cellulaire et quitte pour le plateau de tournage.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Syndrome de Stockholm] Storyline Film + Sabu Part I (Tournoi KOTR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I
» RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même...
» [Histoire à enterrer] Storyline + Film
» L'inconscience. [RR - Tournoi KOTR - Jack Sweeney, P.1]
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: