World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "Live by the sword, die by the sword" (Storyline : Corporate Order, Abraham Kennedy, Mark Spider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Live by the sword, die by the sword" (Storyline : Corporate Order, Abraham Kennedy, Mark Spider) Empty
MessageSujet: "Live by the sword, die by the sword" (Storyline : Corporate Order, Abraham Kennedy, Mark Spider)   "Live by the sword, die by the sword" (Storyline : Corporate Order, Abraham Kennedy, Mark Spider) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:34

"Live by the sword, die by the sword" (Storyline : Corporate Order, Abraham Kennedy, Mark Spider) Sabu10

Sabu fait les cents pas dehors du Saddledome, téléphone en main.


Sabu : Hito .. Hitomi … oui. Je comprends […] Je suis tout aussi fâché que toi, je te le jure ! […] Oui, je comprends que c’est allé trop loin […]. Trop calme ? Mais, Hito… […] Je n’ai pas de contrôle sur … […] Live by the sword, die by the sword Hito, tu le sais ! […] D’accord : je vais passer dès que je le peux. En atten … […] Oui : bonne idée. Rappelle-moi plus tard, S.V.P.

Sabu raccroche . Il tourne son regard vers la caméra en poussant un long soupir.

Sabu : Live by the sword, die by the sword indeed. On doit répondre de nos actes, n’est pas Triple H ? Grand bien te fasse, tu as réussis. Réussis à transgresser, réussis à traverse cette mince ligne entre notre monde et la réalité. N’est-ce pas fantastique, hein ? Vince McMahon, du haut de son vulgaire piédestal se croit tout permis, vous vous croyez tout permis et nous aussi. Deux forces qui se rencontre à pleine vitesse, ça peut avoir des lourdes conséquences et Road Rage ne fut la preuve. Une civile, H. Elle n’avait rien à voir dans cette histoire. Dario Cueto, par contre, il as tout à voir dans cette histoire. N’es-tu pas apte à comprendre cette chose si simple, H  ou as-tu besoin que ton « maître » te l’explique ? Hitomi est loin de faire partie de notre histoire. En fait, Hitomi était une parfaite inconnue avant que tu l’oblige à mettre un pied sur la « scène ». Oh, et je n’en veux pas à Matanza, dans toute cette histoire : ce n’est qu’un vulgaire pantin manipuler quie ne savais quoi faire son son marionnettiste. Maintenant que son frère est de retour dans les parages, j’ose espérer qu’il retrouvera un sens à sa vie. En attendant, je viens d’effacer la ligne. Plus de danger de la dépasser. All in, comme on dit …

Sabu ouvre une porte afin d’entrer dans l’aréna et emprunte rapidement un couloirs qui indiuque le vesitiare.

Sabu : Oh, et on trouvera ironique que je parle de transgression quand, par un pur hasard, des photos « inquiétante » d’Abraham Kennedy soit envoyer à sa co-star. Je vous répondrais que ce n’est pas un hasard : je suis le coupable ! Un cellulaire qui traîne dans un vestiaire, un peu de malice et HOP, on nourrit la bête ! Aucune ligne ne fut transgressée ici : Mme. Robbie, malheureusement, fait partie de notre mythologie collective. Elle apparaît, sans honte, au côté de Mr. Kennedy. Il flirt de surcroit. Je croyais important que Mme. Robbie voit Abraham sous ses meilleurs jours. Aucune nudité je n’ai pas l’intention de précipité leur relation, seulement des souvenirs, des rappels et surtout, indiquer mes intentions auprès de Mme. Robbie, lui souhaiter la bienvenue dans ce magnifique univers ! N’as-tu pas appris ta leçon, Abraham ? Le temps a-t-il fait son œuvre ?

Sabu entre dans le vestiaire et met rapidement son kangourou et s’éponge le front. Il empoigne son sac de sport.


Sabu : Je ne t’oublis pas, Mark Spider. Je ne t’oublis pas. Tu te crois « auteur », maître de nos destinés. Comme Triple H, tu pense avoir réponse à tout, être une solution. On me dirass que je n’ai pas de future, mais moi, Havoc & Kasai avons compris cela il ya quelques temps. Je n’amène aucune solution et je l’admets. Voila ce qui me donnera pour toujours un avantage sur toi. Avant même qu tu revienne, mon nom te jouais dans la tête et je vie maintenant gratuitement dans celle-ci. Sois sans crainte que, dès que tes aspirations ridicules seront réalisés, je vais m’empresser de te les ré-arracher des mains, comme dans le bon vieux temps Mark …

Le téléphone sonne. Sabu répond en mettant sa main sur la lentille de la caméra. Fade out.
"Live by the sword, die by the sword" (Storyline : Corporate Order, Abraham Kennedy, Mark Spider) No_fut10
Revenir en haut Aller en bas
 
"Live by the sword, die by the sword" (Storyline : Corporate Order, Abraham Kennedy, Mark Spider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: