World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [La générale] Film + Luch Eric Combat TT Part I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[La générale] Film + Luch Eric Combat TT Part I Empty
MessageSujet: [La générale] Film + Luch Eric Combat TT Part I   [La générale] Film + Luch Eric Combat TT Part I I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:19




[ 71 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #151 ]


___________________________________________________


8 mai 2020, 20h20 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy et Jessica Thompson se retrouvaient dans la cour arrière de la maison assaillie par une horde d’hommes de main de la pègre arménienne. Abraham était parvenu à se débarrasser, non sans difficulté, des assaillants qui étaient parvenu jusqu’à l’intérieur de la maison. Maintenant qu’ils se retrouvaient dehors, Kennedy se doutait bien qu’ils seraient plusieurs à les accueillir.

En tournant le coin de la maison pour atteindre la rue, Abraham et Jessica font face à un comité d’accueil constitué de deux hommes cagoulés. Abraham tire sur le premier qui s’effondre et se rue sur le deuxième pour le désarmer. Kennedy assène un violent coup de poing sur la main du criminel et le frappe avec la crosse de son arme en plein visage. Il subit le même sort que son comparse et tombe par terre, inconscient. Abraham échange son arme de poing pour la mitrailleuse que détenait l’un des deux hommes.

[The Duke] Abraham Kennedy :Suis-moi.

Abraham escalade la clôture menant dans la cour arrière du voisin et aide Jessica à traverser. Ils longent la clôture et débouchent sur la rue. Il y avait encore quatre hommes qui attendaient la venue du duo à l’avant de la maison.

[The Duke] Abraham Kennedy :J’ai une idée…

Abraham fouille dans la poche de son manteau de cuir et récupère ses clés de voiture. Il appuie sur le bouton panique et sa voiture, stationnée dans la rue, se met à klaxonner. Les quatre hommes se retournent vers le véhicule, surpris par le bruit. Abraham en profite pour sortir de derrière la clôture et tire à bout portant sur les quatre hommes qui ne l’avaient pas vu. Ces derniers tombent tous au sol, morts ou gravement blessés.

[The Duke] Abraham Kennedy :Dépêche-toi Jess!

Le duo se rend au véhicule de Kennedy et s’assoient à l’intérieur. Abraham démarre la voiture et quitte la rue en trombe alors qu’on entend les bruits de sirène au loin. Au moment de tourner la rue, la maison Jessica explose au loin.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Oh mon Dieu! On aurait pu...

[The Duke] Abraham Kennedy :Tout est beau, Jess… On est loin de la maison. Je t’amène au poste, tu y seras en sécurité.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :COUPEZ!

Michael Bay s’approche du véhicule utilisé par Abraham Kennedy et Margot Robbie

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :C’est excellent! Excellent! Abraham, t’es furieux mon gars. T’es une brute des films d’action. Ça se sent, tu transpires la testostérone. Et Margot, tu es parfaite dans ton rôle.

[The Duke] Abraham Kennedy :J’ai une question Mike…

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Vas-y, je t’écoute.

[The Duke] Abraham Kennedy :Pourquoi la maison explose tout de suite après que nos personnages aient quitté les lieux?

Michael Bay explose de rire.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Pourquoi? Tu me demandes pourquoi?

[The Duke] Abraham Kennedy :Ouais…

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :On s’en fou, Abby. Les spectateurs ne penseront pas à ça. Ils vont juste voir l’explosion. Un Arménien a bien pu placer une bombe… Une balle perdue a frappé la bonbonne de gaz naturel… Peu importe. L’important c’est pas le pourquoi… C’est l’explosion! BOOM!!! BOOM!!!

[The Duke] Abraham Kennedy :Ouais… Ok… Si tu le dis Mike… Si tu le dis…

Michael Bay s’éloigne d’Abraham et de Margot en continuant à crier « BOOM » à tue-tête dans le studio.

[The Duke] Abraham Kennedy :C’est moi ou Michael est de plus en plus… particulier sur le plateau.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Faut pas s’en faire. On m’a dit qu’il était comme ça, plus le tournage avançait.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je n’ai pas hâte de le voir dans la scène finale…

Abraham quitte le plateau pour retrouver le confort de sa roulotte. Il se met alors à réfléchir à son prochain combat.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je ne cacherai pas que le tournoi King of the Ring est éprouvant jusqu’à maintenant. J’ai affronté des adversaires qui m’ont offert une certaine opposition, chose que je n’avais pas vécu depuis mon retour. C’est positif et ça permet de se tenir prêt lorsque le véritable défi arrivera lors du Pay-Per-View. Le booking du prochain Road Rage m’a aussi été salutaire et me permet de prendre une petite pause à quelques jours de la finale du tournoi. Pendant que Grishenko devra affronter le tenace Havoc, j’ai la chance de disputer un combat en équipe avec Johnny Puke. Nos adversaires? Deux guignols qui serviront de figurant pour notre préparation en vue d’un éventuel combat pour les titres Tag Team

[The Duke] Abraham Kennedy :Je suis bien heureux de commencer à me faire les dents avec Johnny pour notre marche vers les titres. Un premier combat pour notre duo qui se soldera évidemment par une victoire facile. Un combat qui nous permettra de trouver une certaine forme de synchronisme, élément essentiel pour la réussite d’une équipe à la lutte professionnel. Ce sera une générale avant le grand spectacle, rien de plus.

[The Duke] Abraham Kennedy :Luch Eric est l’un de nos adversaires mercredi prochain… À deux lettres d’avoir le nom d’un champion du monde de la boxe, mais à des centaines de kilomètres d’avoir le talent nécessaire d’un jour gagner un titre important dans l’univers du sport de combat. Un passager du train de la WWWF qui s’arrêtera bientôt en gare pour ne plus jamais y monter. Un nom qui restera profondément dans les anales de la fédération et dont tout le monde aura oublié le lendemain de son départ.

Abraham rigole seul dans sa roulotte. Puis, il quitte celle-ci pour retourner sur le plateau de tournage.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

[La générale] Film + Luch Eric Combat TT Part I Empty
MessageSujet: Re: [La générale] Film + Luch Eric Combat TT Part I   [La générale] Film + Luch Eric Combat TT Part I I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:06

[La générale] Film + Luch Eric Combat TT Part I Gettyi10
Revenir en haut Aller en bas
 
[La générale] Film + Luch Eric Combat TT Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vandalisme" (RR: Luch Eric & Jungle Boy - 1/1)
» One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)
» <<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric)
» [Syndrome de Stockholm] Storyline Film + Sabu Part I (Tournoi KOTR)
» Un combat au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: