World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 <<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Puke




Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020

<<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric) Empty
MessageSujet: <<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric)   <<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:03





Pas d’entrevue


Une équipe de journalistes venait d’arriver devant le manoir de Chong Lee. On leur avait attribué la tâche d’interviewer Johnny Puke suite à sa défaite en demi-finale du KOTR face à Grishenko.

La jeune journaliste prit son courage à deux mains et cogna à la porte. Quelques secondes plus tard, Chong Lee ouvrit la porte.

Chong Lee: Oui?

Journaliste: Bonjour monsieur Lee, nous sommes affiliés avec la WWWF et on vient pour l’entrevue d’après-combat avec Johnny Puke.

Chong Lee: Oh. M. Puke ne fait pas d’entrevue.

Journaliste: Pourtant, c’est stipulé dans son contrat avec la fédération, donc M. Puke doit avoir consenti à cette clause. Vous n’êtes peut-être juste pas au courant…

Chong Lee: Écoute, petite garce! C’est moi qui ait signé son putain de contrat. Cette clause n’existe pas. C’est McMahon qui t’envoie, c’est ça? Il se pense malin, hein, en ajoutant des clauses dans un contrat déjà signé? Qu’il aille se faire foutre!

La journaliste se tourne vers son caméraman.

Journaliste: As-tu tout filmé?

Le caméraman acquiesce avec un regard complice.

Journaliste: Monsieur, nous ne sommes ici que pour faire notre boulot. C’est-à-dire un entretien avec Johnny Puke.

Chong Lee: Monsieur Puke n’est PAS DISPONIBLE pour une entrevue. Il est… comment dire… indisposé.

Journaliste: Je ne comprends pas?

Chong Lee: M. Puke n’a pas suivi les règles. Il ne m’a pas écouté alors il doit réfléchir à ce qu’il m’a fait subir.

Journaliste: Bon, d’accord. Et vous, que pouvez-vous nous dire sur le combat contre Grishenko?

Lee prend une grande inspiration.

Chong Lee: Je n’ai aucun commentaire à faire autre que celui-ci: ce combat était arrangé d’avance! Vince a un historique avec les combats arrangés, tout le monde dans le milieu est au courant. Il excelle dans l’art d’écarter les gens qui ne sont pas à genoux devant lui. Nous avons eu un bel exemple de cela mercredi dernier. D’après vous, qui a demandé à Havoc de venir intervenir dans le combat? Je n’ai aucun doute dans mon esprit que McMahon et une grosse liasse d’argent sale est derrière tout ça...

Chong Lee: En plus, McMahon en rajoute! Il place Puke et Kennedy en sous-carte contre deux inconnus. Jungle Eric et Luch Boy…

Journaliste: Je crois que c’est l’inverse…

Chong Lee: Ça n’a pas d’importance. Ce combat sera terminé avant même que l’annonceur ait le temps de présenter les noms de ces deux sous-merdes. Non mais, c’est quand même bien joué de la part de Vince… Il veut faire passer son message. C’est correct. Mais il ne sait pas à qui il a affaire. J’espère que vous êtes en train de filmer ce que je dis parce que je veux que mon message se rende jusqu’au big boss. Vince McMahon n’a pas fini d’entendre parler de Johnny Puke et de Chong Lee. Oh non! Je n’ai pas dit mon dernier mot. Dites à votre patron qu’il se prépare parce que ça va péter. Je crois que cette fédération est due pour un vent de changement.

Chong Lee: Et pour ce qui est du combat de mercredi prochain. Je ne peux qu’être désolé pour les adversaires de Puke & Duke. Même si je n’approuve pas leur partenariat, il n’y a personne sur cette Terre qui va miser contre eux. Jungle Boy et Luch Eric ne peuvent pas rivaliser avec des champions comme eux. Tout comme Vince McMahon ne pourra rivaliser avec Chong Lee. Ha ha ha!

Chong Lee: Allez, j’ai terminé. Quittez ma propriété maintenant.

Avant même que la journaliste puisse dire quoi que ce soit, Lee referma la porte brusquement.

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

<<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric) Empty
MessageSujet: Re: <<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric)   <<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10

<<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric) Son-of10
Revenir en haut Aller en bas
 
<<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vandalisme" (RR: Luch Eric & Jungle Boy - 1/1)
» One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)
» [La générale] Film + Luch Eric Combat TT Part I
» Quit! While your ahead! (RR Vs Puke & Duke)
» I'm always ahead! (Puke, Kennedy, Jericho, Spider et Vs Jungle Boy RR.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: