World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Brawler vs Mysterio pour la belt de St-Omer + Lea deux jf sales!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Brawler vs Mysterio pour la belt de St-Omer + Lea deux jf sales! Empty
MessageSujet: Brawler vs Mysterio pour la belt de St-Omer + Lea deux jf sales!   Brawler vs Mysterio pour la belt de St-Omer + Lea deux jf sales! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:52

*Brawler est en vidéo sur twitch et il joue à NHL95 au Sega Genesis. Il a pris les Islanders et il se fait clancher 7-2 en début de 2e période par les Whalers.*

Brawler: Asti de Kevin Dineen à marde! C'est déjà son 3e but conte moé! J'y crisserais ben une volée mais on peut pas se battre dans cte jeu de marde là. Bon! Un utilisateur qui s'appelle AbrahamKennedysucedesqueues me demande ce que j'ai à dire sur Raie Mystérieuse. Bon! Merci pour ta question maudit sans-dessein du caltore! Ce que j'ai à dire sur lui c'est qu'il va manger son masque par le cul pis je vais lui ressortir par la yeule. Moé des ti nains de même, jte pogne ça pis jte garroche ça dans soue pour nourrir les cohons à Bad. Mon runming shoulder block va y défoncer le crâne pis ce sera tant pis pour toé. Comme disait Passe-Montagnr: Petite criss de patate, tant pis pour toé! Faque c'est pas mal ça...J'mets ma belt de world champ de St-Omer dans le combat. Tu vas pouwère l'argârder mais tu pourras pas l'awère. M'a conserver parce que tu vas d'être mort après que j'en aille fini mon petit raie mystérieuse sr. Faut tu être cave pareil pour s'appeler raie mystérieuse. On dirait un gars avec une gimmick de plombier ciboire!

*La 2e période prend fin et le pointage est maintenant de 9-4 pour les Whalers.*

Brawler: J'ai in aut' question, celle-là nous vient de powerthatbeoftheJFs3 qui me dit que je suis un con ois que les JF vont nous torcher...AILLE MON CALISSE! TU VIENS DANS MON TWITCH JUSTE POUR ME BAVER MON TABARNAK? Tes petits sbires je vais leur crisser une estie de volée après ça on va s'occuper de toé mon caltore! Bullshit inc. va détruire le gang des JF pis ça va être fini pour vous! Bon j'ai encore perdu esti! 13-6 calvaire! Bon c'est feni pour aujourd'hui, salut les brawlermaniacs et les brawlermaniacsette!

*fin du stream*

_________________
Brawler vs Mysterio pour la belt de St-Omer + Lea deux jf sales! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler vs Mysterio pour la belt de St-Omer + Lea deux jf sales!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: