World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rebuild from the ground up! (Storyline - Retour sur KotR)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Rebuild from the ground up! (Storyline - Retour sur KotR) Empty
MessageSujet: Rebuild from the ground up! (Storyline - Retour sur KotR)   Rebuild from the ground up! (Storyline - Retour sur KotR) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 7:44




} 181 { 43 } 5 {
{
RP #049 }

[La camera s’ouvre dans la loge de la Corporate Order. Vince McMahon ce trouve devant la caméra de dos. Il regarde la grande tête squelettique de dinosaure qu’il a derrière son bureau. En arrière-plan nous entendons du grabuge comme si un combat avait lieu. Vince ne semple pas troubler par ce vacarme et continue de fixer le dinosaure. Après quelques instants il prend la parole tout en restant de dos à la caméra.]

Vince McMahon : As-tu une idée comment j’ai mis la main sur cette belle pièce? On m’a honoré de ce fossile lorsque la WWWF à briser tous les records d’assistance et de ratings sur les différents canaux de télévision. En effet, Fox Sports me là offert pour me remercier de mon génie… de ma brillance… de mon PIF!!! Un morceau d’une valeur de plus de 1 million de dollar pour Vincent Kennedy McMahon!!! Tu voies je ne suis pas le grand manitou de la WWWF par coïncidence, non! Je suis le grand manitou car j’obtiens ce que je veux, et je suis prêt à tout pour l’avoir! J’ai battis une dynastie! À la sueur de mon front j’ai posé brique par brique pour construire MA fédération… mon bébé! Aujourd’hui on parle de la WWWF partout! On parle de sa gloire, son honneur, son grand talent! Bref on l’idolâtre sans cesse! Depuis le début je me bats pour protéger l’honneur et la gloire de ma WWWF! Alors, dis-moi Trip! Comment m’as-tu fait paraitre au Pay-Per-View?

[Vince se retourne et au même moment la caméra recule son angle de vu. Le son de grabuge se matérialise devant la caméra. Triple H est au sol et tente de se protéger du piétinement de plusieurs garde du corps masqué de Vince. Triple H déjà amoché de ces deux dernier combat démontre des marques de violence flagrante. Les hommes continuent de le piétiner quand tout à coup Vince claque des doigts, et aussitôt le grabuge cesse. De peine et de misère Hunter tente de se relevé, mais n’arrive qu’à s’appuyer sur un genou.]

Vince McMahon : You made me look weak!!! À cause de toi j’ai perdu mon bargining edge avec Dario! Il a réussi à convaincre Juvi de venir t’aidé! De plus j’ai dû renverser la décision pour le bien de ma compagnie! Imagine un peu si Spider avait gagné ce combat et s’était sauvé avec le titre Undisputed! Tu m’as fait honte!!! Tu as pris le pinfall dans votre combat par équipe et nous avons perdu les titres par équipe à ces idiots de No Future! Tu me pu au nez! Tu as trainé la réputation de la Corporate Order dans la merde hier soir! Je commence à me poser de sérieuses questions… Ai-je mis le grappin sur le bon? Or did I just land a DUD! Je ne sais plus quoi faire… tu devras te reprendre… mais comment?

[Triple H réussi finalement à se redressé péniblement, mais semble chambranlant. Vince jete un coup d’œil à son poulain et laisse sortir un soupir. Il claque des doigts et ces hommes de main recommence à marteler Triple H sans répit. Ce dernier retombe au sol tentant de se protéger tant bien que mal. ]

Vince McMahon : You think I want to do this? NON! Tu me force la main Trip! Lorsque tu désobéis à mes ordres, ou que tu me fais mal paraitre, quel son mes réel options? Je veux que tu comprennes que dans la Corporate Order Its my way or the highway!

[Vince claqua des doigts à nouveau et aussitôt les hommes cessa de marteler le champion Undisputed de la WWWF. Triple H prit quelques secondes pour reprendre son souffle, puis tenta de se relevé à nouveau. Cela lui prit plusieurs essaie pour juste mettre un genou au sol. Vince leva les yeux dans les airs et reprit la parole. ]

Vince McMahon : How pathetic! Tu me fais pitié Hunter! Help him up! NOW!!!

[Les homes de mains tente de relever Triple H, mais ce dernier les pousses. En lâchant un cri de mort il finit par se relever sur ces deux pieds. Il se redressa et fixa avec intensité et rage son titre Undisputed qui était placé sur le piédestal. Un gros sourire machiavélique apparu sur les lèvres de Vince. ]

Vince McMahon : That’s it!!! That’s it!!! Nourri toi de cette rage! Plonge dans cette intensité! Tu en auras grandement besoin! Montre à tout le monde pourquoi tu es le champion Undisputed de la WWWF. Montre à tout le monde pourquoi la Corporate Order Vaincra!!!

[Vince se dirigea vers la sortie de la loge. Avant d’y sortir il se retourna et reprit la parole. ]

Vince McMahon : DESTROY THEM!!! ALL OF THEM!!!

[Triple H prit quelques instants avant de répondre. La rage aux yeux, fixant sans cesse son titre avec intensité il finit par répondre. ]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Yes Master!

Vince McMahon : That’s what I taught!

[Vince quitta la loge. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebuild from the ground up! (Storyline - Retour sur KotR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebuild... Regain... Reward! ( KotR, 2ieme ronde Vs Fresh)
» Let's rebuild! (Fin Storyline Kennedy + RR Vs Booker T)
» [Retour de l'enfant prodige] Storyline Johnny Puke
» [Retour aux sources] Storyline
» [Retour à la normale] - Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: