World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quit! While your ahead! (RR Vs Puke & Duke)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Quit! While your ahead! (RR Vs Puke & Duke) Empty
MessageSujet: Quit! While your ahead! (RR Vs Puke & Duke)   Quit! While your ahead! (RR Vs Puke & Duke) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 7:45




} 181 { 43 } 5 {
{
RP #050 }

[Maintenant seul dans la loge de la Corporate Order. Triple H panse ces plaies. Il soupir lorsqu’il voie la caméra s’approcher soigneusement de lui. Il prend la parole.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Une décente aux enfers… Voilà dans quoi je suis pris! J’ai failli à ma tâche et je ne me le pardonnerai jamais! Les titres par équipe ce sont envolé en fumé et c’était à cause de moi! J’ai presque perdu le titre de champion Undisputed, car j’étais trop affecté mentalement par la tâche qui devait être accompli face à Spider! Je réalise maintenant qu’il n’avait aucun problème à me foutre dans ce trou! J’ai laissé Spider entré dans ma tête et cela m’a presque couté le titre! Une chance que Vince m’a sauvé! Il m’a sauvé, comme il le fait depuis mes débuts dans la Corporate Order! La raclé que j’ai mangé je la méritais! Je lui ai fait honte, j’ai terni notre image, et c’est ça façon de me le faire comprendre et de me motivé à me surpasser! Son message n’est pas passé dans l’oreille d’un sourd!

[Triple H essuie le sang qui lui coule de la bouche à l’aide d’une serviette puis reprend la parole.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Abraham Kennedy! Tout ça à commencer par toi! J’ai avisé Vince que ce n’était pas une bonne idée de t’engager à nouveau! Que tu foutrais le trouble! Que tu irais mettre ton nez partout dans nos affaires… Mais Vince c’est Vince, si le signe de Piastre par plus fort que la raison… J’avais vue clair dans ton jeu de supercherie, mais Vince voulait tellement y croire! Triple H et Kennedy sous la même bannière… Imagine un peu la domination! Mais non! Tu devais faire ce que tu sais si bien faire c’est-à-dire décevoir! Maintenant que tes opposants ton laissé filer facilement vers une victoire au King of the Ring, te voilà entraine de jouer dans mes plates-bandes! Tu crois que tes intouchables… tu crois que Vince a oublié ce que tu lui as fait? Tu crois que tu t’es sauvé avec le heist du siècle? Vince never forgets! Tu n’as aucune idée dans quoi tu t’es embarqués Abraham… ce que moi et Trio t’avons faits par le passé c’est rien comparé à ce que Vince est prêt à faire pour te remettre la monnaie de ta pièce! Si tu veux un petit conseil, QUIT! Quit while your ahead! Tu t’es déjà fais stabber! Si tu crois que ça ne pourra pas être pire think again! Quit! Je ne veux pas avoir la mort d’un lutteur sur la conscience! Qui sais quel morceau de loque humaine se présentera au Pay-Per-View… Pour ce Mercredi ne t’inquiet pas, nous nous occuperons de ton coéquipier. Matanza et moi s’assurerons qu’il soit en aussi grande forme que toi après notre handicap match à Road Rage! JUST QUIT!!!

[Triple H continue d’éponger le sang qui coule de partout. Il prend une bouteille d’eau, se rince la bouche et crache un liquid rouge opaque dans une chaudière. Il reprend de plus bel.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Johnny Puke! Faut croire que tout va sur des roulettes pour Puke and Duke… Si tu enlèves le fait que Duke est à l’hôpital dans un coma suite à son stabbing. Mais Duke nouveau King of the Ring et Puke nouveau champion Intercontinental. Je dois admettre que c’est admirable! Mais je me demande une chose… comment on se sent officiellement dans l’ombre de son partenaire? C’est ironique que dans l’espace d’une victoire, Duke a rendu ton règne de champion intercontinental aussi désuet qu’un lecteur VHS. Tu as eu la chance de mettre la main sur ce tournoi et tu as échoué misérablement une fois de plus! Pendant ce temps ton coéquipier à battus celui qui ta éliminé! Pendant que Kennedy monte dans les hautes sphères de la WWWF, pauvre Johnny Puke croupit dans les bas-fonds de la sous-carte! Tu savais que tôt ou tard, Abraham t’aurais out shine! Tu espérais juste que ce soit un peu plus tard que ça! Mais des winners ça ne perd pas de temps, mais des loosers dans ton genre… well… C’est une question de temps avant que la pression entre toi et Duke augmente et à n’importe quel moment un de vous deux craqueras! À ce moment nous dirons Bebye à Puke and Duke! Et tu pourras retourner dans tes salles de poker miteux à perdre ton argent comme un vrai donkey! Mais pour l’instant moi et Matanza, nous nous occuperons de toi, afin que tu aille rejoindre ton petit ami Duke, côte à côte dans un lit d’hopital! Corporate Order Shall Reign!!!

[Triple H ordonna à la caméra de quitter la loge. Cette dernière acquiessa sans hésitation laissant le champion à panser ces plaies seul.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quit! While your ahead! (RR Vs Puke & Duke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Pas d'entrevue!>> (RR - Puke & Duke VS Jungle Boy & Luch Eric)
» I'm always ahead! (Puke, Kennedy, Jericho, Spider et Vs Jungle Boy RR.)
» Heroes fight...cowards quit(Madness Vs Windham)
» "10 steps ahead of you" (ANNONCE : Royal Rumble)
» One Little B*tch, by one! (Puke, Kennedy, Spider, No Future et RR Vs Luch Eric.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: