World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 |Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1 Empty
MessageSujet: |Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1   |Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:19




JF Baril et JF Breau étaient attablés au Dic Ann’s de Saint-Eustache, dégustant de savoureux hamburgers à la sauce épicée.

Jean-François Breau - Criss que c’est bon c’te p’tite sauce-là. Mais les hamburgers sont trop petits. Faut que j’en mange six pour être rassasié.

Jean-François Baril - Moi je trouve qu’ils font la job.

Jean-François Breau - C’est normal… T’es à deux pouces d’être un nain.

JF Breau enfile un burger en une seule bouchée. De la sauce tombe sur sa chemise. Il prend son gros doigt graisseux et essuie maladroitement la tâche. Il suce ensuite son doigt pour enlever la sauce. Breau a les commissures de la bouche pleine de sauce.

Jean-François Baril - Veux-tu une napkin?

Jean-François Breau - Pourquoi j’aurais besoin d’une napkin? J’ai l’air d’un enfant?

Jean-François Baril - Non…

Jean-François Breau - Bon. Criss moé patience avec ta p’tite napkin debord.

Breau enfile un autre hamburger et lâche un rôt sonore. Une famille se retourne pour dévisager le chanteur.

Jean-François Breau - Bin oui… Je suis Jean-François Breau. Laissez moi finir de manger et j’vais vous signer un autographe.

Breau prend une gorgée de sa boisson gazeuse.

Jean-François Breau - Je pense que j’vas écrire une toune sur le Dic Ann’s. Ça m’inspire. J’pourrai la chanter en duo avec ma femme.

Jean-François Baril - Probablement trop occupé avec l’Amour est dans la Pré. Marie-Ève Janvier. La tabarnak… La seule qui a encore sa job à V Télé.

Jean-François Breau - Eille. C’est de ma femme que tu parles toé chose.

Jean-François Baril - Au moins t’as une femme… Moi la seule chose que j’ai, c’est Alex Perron.

Jean-François Breau - Non… Pas juste Perron. T’affrontes aussi le Branleur à Road Rage. Tu vas pouvoir lui prendre sa ceinture World Champ de St-Omer et faire honneur au Tout Puissant.

Jean-François Baril - J’habite à Brossard… Je vais pas déménager à St-Omer pour une ceinture de lutte.

Jean-François Breau - Si tu gagnes, t’auras pas le choix Baril. C’est dans le contrat. Le Tout Puissant ne permettra pas que tu restes encore à Brossard si t’es le porte étendard de St-Omer. Tu le connais.

Jean-François Baril - Ouais… Je sais bin.

Jean-François Breau - Écoute, c’est pas compliqué. Tu vas lui calisser une volée dont il va se rappeler toute sa vie.

Jean-François Baril - Pourquoi c’est pas toi qui se bat avec? Pourquoi c’est pas toi? T’es grand, t’es fort…. Moi je mesure 5 pieds 6 pis je pèse 140 livres.

Jean-François Breau - C’est juste les apparences. Je suis pas si fort que ça Baril… Criss je suis un chanteur. As-tu déjà vu un chanteur crisser des volées?

Jean-François Baril - Éric Lapointe.

Jean-François Breau - À sa femme… Ça compte pas. De toute façon, c’est pas ça le point. Le Tout Puissant t’a choisi pour affronter le Branleur. Pour que tu sois son digne représentant dans le ring. Il a un plan. Il sait ce qu’il fait. Il faut qu’on s’y tienne. Tu vas quand même pas contredire un ordre du Tout Puissant?

Jean-François Baril - Non… Non. Je vais affronter Brawler pis j’vais lui crisser toute qu’une volée. Anyway, j’ai pas à avoir peur de lui. Il est plus efféminé qu’Alex Perron et Éric Salvail réunit. La seule chose qu’il fait depuis des semaines, c’est de crisser des affaires dans bouche de ses adversaires. Il va voir que ma bouche à moi, elle va rester bin hermétique.  

Jean-François Breau - Ça, c’est le JF Baril que je connais. Fier. Drette comme un chêne.

Breau voit qu’il reste un hamburger à Baril dans son cabaret.

Jean-François Breau - Vas-tu finir ton burger?

Jean-François Baril - Non, tu peux le prendre. Je suis bin trop primé pour manger quoi que ce soit.

Jean-François Breau - YES!

JF Breau avale d’une bouchée le burger restant. JF Baril est maintenant gonflé à bloc. Il se lève, passe de l’autre côté du comptoir et embrasse la vieille caissière du restaurant.

Jean-François Baril - Brawler, ton titre va finir autour de ma taille mercredi prochain! Criss de mange marde.

JF Breau et JF Baril quittent le Dic Ann’s.

Revenir en haut Aller en bas
 
|Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1
» |Dairy Queen's| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» NOUVELLE IMPORTANTE CONCERNANT LE BROOKLYN BRAWLER
» "Ansi va la vie ..." (RR : Brooklyn Bralwer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: