World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Visite à l'hôpital (Storyline + RR vs Rey Mysterio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Puke




Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020

Visite à l'hôpital (Storyline + RR vs Rey Mysterio) Empty
MessageSujet: Visite à l'hôpital (Storyline + RR vs Rey Mysterio)   Visite à l'hôpital (Storyline + RR vs Rey Mysterio) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:42





Visite à l’hôpital


Johnny Puke marche d’un pas rapide dans les couloirs d’un hôpital. Il s’arrête devant la porte 237. Il jete un regard à l’intérieur et y voit Chong Lee alité. Profitant de la rare occasion de voir Chong Lee sans ses gardes du corps, Puke pousse délicatement la porte et entre dans la pièce.

Johnny Puke: Salut Chong. Comment tu vas?

Aucune réponse. La scène est saisissante. Lee est intubé et a les yeux fermés.

Johnny Puke: Fuck. Je suis juste venu pour te dire que je regrette rien. Ce que je t’ai fait à Road Rage, tu le méritais, pis si j’avais à le refaire je le referais. Je sais pas si tu m’entends en ce moment mais sache que je ne te laisserai plus me toucher, ni toi ni tes deux chiens de poche.

Toujours sans réponse, Puke s’approche du lit de son manager.

Johnny Puke: Maintenant que je suis le champion Intercontinental, j’ai des comptes à rendre aux fans. C’est pourquoi j’ai pris la décision de ne plus faire affaire avec toi. À partir de maintenant, tu n’es plus mon manager. Inquiète-toi pas pour ma dette, je vais continuer de te rembourser. Je ne peux simplement plus rester dans cet environnement toxique. Je te laisse tout le cachet de mon combat de championnat de dimanche dernier en guise de bonne foi.

Johnny Puke: Je te souhaite de te rétablir, Lee. Sincèrement. Mercredi j’affronte Rey Mysterio. Je savais même pas qu’il était à la WWWF… Peux-tu croire ça? Haha. Mon doigt est encore fragile, mais je crois pouvoir gagner ce combat-là avec une seule main... Je me sens comme un homme nouveau. Après le dur coup qu’a été ma défaite en demi-finale du tournoi King of the Ring, disons que battre Havoc pour la ceinture Intercontinentale a été salutaire pour la motivation et le moral. Les lutteurs ont beau dire ce qu’ils veulent mais personne ne peut nier qu’on est bien plus respectés avec une ceinture à notre taille. Maintenant, je suis l’homme à battre et je suis à l’aise dans ce rôle.

Johnny Puke: Bon, j’y vais Chong. Prends soin de toi.

En sortant de la chambre d’hôpital, Puke croisa un docteur qui l’apostropha aussitôt.

Docteur: Monsieur Puke! J’étais à Road Rage dimanche, quel show quand même! Vous avez le sens du spectacle, disons ça comme ça...

Johnny Puke: Ouais ben, je dois avouer que je pensais pas que ça allait virer comme ça... Est-ce qu’il va au moins s’en sortir sans trop de séquelles?

Docteur: S’en sortir? Hein? Monsieur Puke, Chong Lee a deux côtes cassées et quelques hématomes. Il se plaignait de la douleur alors je lui ai administré quelque chose d’assez fort pour qu’il soit dans les vapes. Mais entre vous et moi, s’il est à l’hôpital, c’est parce qu’il a payé le gestionnaire de l’hôpital pour pouvoir rester ici. Je ne sais pas ce qu’il trame...

Le docteur se fait appeler à l’intercom.

Docteur: Maintenant, excusez-moi, je dois aller m’occuper de vrais patients…

Le docteur quitte et disparaît derrière une porte au fond du corridor, laissant Johnny Puke seul devant la chambre de son ex-manager...

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'hôpital (Storyline + RR vs Rey Mysterio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: