World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 |Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1 Empty
MessageSujet: |Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1   |Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:38




JF Breau et JF Baril étaient dans la maison du nouveau champion de Saint-Omer à Brossard, en train de préparer le déménagement de ce dernier vers sa nouvelle ville d’adoption. Baril était en train de charger ses boîtes dans un camion U-Haul pendant que Breau s’empiffrait de bière et de pizza.

Jean-François Breau - Criss qu’elle est bonne cette tarte italienne là.

Jean-François Baril - Tu parles de la pizza?

Jean-François Breau - Tu penses que c’est quoi une pizza, Baril?

Jean-François Baril - Pis tu vas me dire que ce tu bois, c’est une infusion de houblon gazéifiée?

Jean-François Breau - T’as tout compris mon chum!

Jean-François Baril - Peux-tu m’aider à transporter quelques boîtes au moins? J’ai encore mal partout à cause de mon combat d’hier.

Jean-François Breau - Come on JF… Est-ce que je t’ai demandé de m’aider à déménager une semaine avant ton combat?

Jean-François Baril - Parce que tu déménageais pas…

Jean-François Breau - C’est pas ça le point… Est-ce que je t’ai demandé ça?

Jean-François Baril - Non.

Jean-François Breau - Bon… De toute façon, je suis en préparation pour mon combat contre le Branleur. Je peux pas m’épuiser.

Jean-François Baril - Tu te prépares en mangeant?

Jean-François Breau - Je visualise le combat. Tout est dans la tête.

Baril prend une autre boîte pendant que Breau enfile une autre pointe, couché sur le divan.

Jean-François Breau - Anyway… T’es World Champ Baril! T’es fort comme un bœuf… Bon, disons un veau. T’as pas besoin de moi. Je te gênerais pis je serais dans tes jambes. T’es bin mieux de faire ça tout seul.

Jean-François Baril - Okay… Okay… Pis pourquoi Luc vient pas m’aider? C’est son plan après tout.

Breau se lève d’un bond. Il est très fâché. Il s’avance vers Baril et le gifle.

Jean-François Breau - Que je te voies appeler le Tout Puissant par son vrai nom une autre fois pis… pis… J’te laisserai pas de pointe de tarte italienne. S’tu clair?

Breau retourne s’asseoir et cale sa bière.

Jean-François Breau - On remet pas en doute le plan du Tout Puissant. De toute façon, même s’il avait voulu t’aider, il aurait pas pu. Il a le dos barré suite à l’incident de la splitte. Il peut même pas marcher pour l’instant. Faut que j’aille au Jean Coutu avec lui tantôt pour aller lui acheter des anti inflammatoires. Je vais en acheter pour le Branleur aussi…

Jean-François Baril - Pourquoi? Parce que tu vas lui faire mal?

Jean-François Breau - Non… Parce que si je suis dans le trouble et qu’il me malmène, bin j’vais pouvoir lui en crisser din yeux. Ça brûle en tarbarnak cette affaire là. C’est comme du Vick’s. Il va être aveuglé et je vais pouvoir lui calisser une volée.

Jean-François Baril - C’est pas très honnête.

Jean-François Breau - Eille! Si on avait joué franc jeu mercredi passé, tu serais jamais devenu champion du monde Baril. Il faut ce qu’il faut pour gagner.

Jean-François Baril - Parlant de ça, pourquoi c’est pas moi qui garde le titre?

Jean-François Breau - C’est le plan du Tout Puissant. C’est son titre… Là, criss, dépêche-toi. On a 12 heures de route à faire pour se rendre à Saint-Omer...

Revenir en haut Aller en bas
 
|Déménagement| Brooklyn Brawler RR Partie 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
» |Dairy Queen's| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» NOUVELLE IMPORTANTE CONCERNANT LE BROOKLYN BRAWLER
» "Ansi va la vie ..." (RR : Brooklyn Bralwer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: