World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un marché que personne ne peut refuser. ['The Monster' Matanza VS The Goon + Storyline Puke]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Un marché que personne ne peut refuser.  ['The Monster' Matanza VS The Goon + Storyline Puke] Empty
MessageSujet: Un marché que personne ne peut refuser. ['The Monster' Matanza VS The Goon + Storyline Puke]   Un marché que personne ne peut refuser.  ['The Monster' Matanza VS The Goon + Storyline Puke] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:58

Suite aux récents événements, personne n'aurait pu croire qu'une telle histoire était sur le point de se produire. Dario passa inaperçu parmis les infirmières et les médecins de l'hôpital où il se trouvait.

'El Jefe' Dario Cueto - Si vous planifiez chaque détail avec soin, rien ne peut mal tourner. Du moins c'est ce que j'ai appris quand j'étais adolescent. N'êtes-vous pas d'accord? Comment ai-je fait pour entrer ici? Une distraction subtile qui fonctionne à merveille à chaque fois.

Des sirènes gémissèrent au-delà des fenêtres de l'hôpital, les lumières rouges et bleues glissant sous la pluie. Dario ne semblait ni concerner par cette attaque de lumières, ni par la possible éventualité d'être arrêté.

'El Jefe' Dario Cueto - J'ignore si vous m'entendez. Bien que ce me soit complètement égale, je tenais à vous offrir une opportunité de prendre votre revanche. Je sais ce que vous pensez, c'est de la faute de mon frère si vous vous trouvez dans cette posture, mais sachez que le vrai coupable est celui qui vous a trahis. Celui qui a rompu sa promesse, ce que je ne fais jamais. Je suis comme le diable, quand je conclu un marché, je le respecte jusqu'au bout. Regarde-toi, comme tu fais pitié.

L'homme ne bougea pas d'un poil, ce qui ne semblait pas dérangé Dario qui parlait en marchant de chaque coté du lit d'hopital.

'El Jefe' Dario Cueto - Vous avez le droit de rêver, ne rêvez pas trop longtemps, car les rêves peuvent devenir dangereux surtout lorsque vous savez que vous blesserez quelqu'un. J'envoie ce même message à un homme prénomm le goon. L'un de mes plaisirs coupables pas si secrets a été d'écraser des gens sans ambitions réelles. Le gars qui a non seulement fait en sorte que les lutteurs de qualité de l'événement principal soient superbes et permettre de les tenir un forme, mais un homme qui a l'air horrible de son propre manque de tonus. Près à jeter les gants avec mon frère? En es-tu certain Goon? Serais-tu prêt à risque ta santé pour prouver à tous ce que Okada à tenté de faire? Pour en revenir à vous, mon cher inconnu, vous possédez l'aura d'une pomme empoisonnée. Si ce n'était que je ne crains nullement qui vous êtes, j'ai cependant l'envie de vous mettre au courant de quelque chose, une offre aussi électrifiante qu'un coup de défibrilateur.

Dario passa doucement ses mains sur les appareils maintenant l'hommedans le coma artificiel dans lequel les médecin l'avait plongé. La caméra de Dario arrêta son focus quelques secondes sur la personne dans le lit, nul autre que Chong Lee.

'El Jefe' Dario Cueto - Gringo, tu as subis un sort qui ne t'était pas réservé, mon frère aurait pu se retenir, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'apprécié le spectacle, je ne suis donc qu'à demi-coupable. Cependant, j'ai de l'intérêt pour celui qui vous a fait cela, Johnny Puke. Il possède quelque chose qui m'intéresse, une chose qui brille...vous voyez de quoi je parle n'est-ce pas?

Chong Lee - ...

'El Jefe' Dario Cueto - Si vous voulez agir comme ça avec moi, sachez que je suis pas un manipulateur de petite envergure comme vous. Je ne suis pas un enflure minable comme vous. Soy El Jefe! Verrons si vous resterez silencieux face à cela...de quoi évacuer vraiment toutes les tensions.

Dario s'approcha du corps inanimé et le frappa directement dans les testicules réveillant momentanément Lee.

'El Jefe' Dario Cueto - C'est amusant, j'ignorais que vous aviez des couilles.

Dario souria et cette fois, il empoigna le soluté à sa droite et l'écrasa.

'El Jefe' Dario Cueto - No me jodas! On ne me la fait pas à moi. Tu vois, ce n'était pas si difficile que ça. Allez, réveille-toi puta, oncle Dario prendra soin de toi. Arrête de pleurer. Ça me rend fou.

Lee se réveilla plus longuement, juste le temps nécéssaire pour Dario.

'El Jefe' Dario Cueto - Asseyez-vous et taisez-vous et avant que tu repartes dans les limbes, je vais te demander de me dire tout ce que tu sais sur Johnny Puke, je veux tous, absolument tout savoir. Où il traine, ses faiblesses et ses peurs.

Chong Lee - Si je refuse?

'El Jefe' Dario Cueto - Eres un imbecil! Je prendrai ta place comme son pire cauchemar, j'effacerai Puke de ta liste de dette et vu qu'il ne reviendra pas te voir de sitôt, j'ai pensé t'amener avec moi. Si on met les choses en perspective, soit tu viens avec moi sans faire de scène, car tu vois les gens qui travaillent ici n'ont pas vraiment le goût de gérer une scène comme ça ou je vais te laisser avec quelqu'un pour te tenir compagnie, la solitude fait beaucoup de mal quand nous sommes à terre et sans défense...Personne ne pourra dire que Dario Cueto n'a pas de coeur! Un marché que personne ne peut refuser, qu'en dis-tu?

Les yeux de Lee s'agrandirent quand il vit que Matanza entrait dans la pièce au même moment où la caméra coupa. Matanza venait de le soulever par la tenue bleu...


Dernière édition par El.Jefe le Ven 29 Mai - 11:07, édité 1 fois (Raison : Changement de couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un marché que personne ne peut refuser. ['The Monster' Matanza VS The Goon + Storyline Puke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Monster among Parasites! (Matanza RR p.1)
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza & HHH vs No Future
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» "The Monster" Matanza VS Marty Scurll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: