World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Machiavel] - Film + Recap Road Rage (Corporate Order, Jack Sweeney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Machiavel] -  Film + Recap Road Rage (Corporate Order, Jack Sweeney) Empty
MessageSujet: [Machiavel] - Film + Recap Road Rage (Corporate Order, Jack Sweeney)   [Machiavel] -  Film + Recap Road Rage (Corporate Order, Jack Sweeney) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:41




[ 75 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #164 ]


___________________________________________________


4 juin 2020, 11h49 - Los Angeles, Californie

Une lueur de soleil transperça le rideau opaque de la chambre du motel qu’avaient louée Abraham et Jessica. Une lueur qui tomba directement dans les yeux de la jeune femme. Jessica ouvre les yeux et se réveille en sursaut, légèrement désorientée. Elle était seule dans la chambre. La panique monte en elle.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Luke? Luke?!?

Au même moment, Abraham déverrouille la porte de la chambre et y pénètre.

[The Duke] Abraham Kennedy :Jess… Tu es réveillée?

[Jessica Thompson] Margot Robbie :À peine. Je viens d’ouvrir les yeux.

[The Duke] Abraham Kennedy :Tiens, un peu de nourriture.

Au même moment, Abraham lance un muffin à Jessica.

[The Duke] Abraham Kennedy :J’ai aussi trouvé des vêtements dans les objets perdus. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus chic, mais ça fera l’affaire. Je crois que c’est ta grandeur. Change toi. Il y a des avis de recherche sur nous en ce moment avec le description des vêtements que l’on porte.

Jessica regarde Abraham avec insistance.

[The Duke] Abraham Kennedy :Quoi? Oh… Désolé…

Abraham se retourne pour laisser un peu d’intimité à Jessica. Cette dernière s’exécute et enlève son chandail. Elle commence à s’habiller des vêtements que lui a offert Abraham.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Quel est le plan?

[The Duke] Abraham Kennedy :Le plan? Bonne question… Premièrement, il faut s’éloigner des grands centres, se faire oublier et être discret un moment. J’ai quelques contacts qui pourront me donner des informations sur les Arméniens. Dès qu’on aura trouvé un endroit sécuritaire pour que tu puisses te cacher, je tenterai de comprendre à quoi tout cela rime.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Tu peux te retourner, j’ai terminée.

Abraham se retourne et regarde Jessica. Elle porte un jeans bleu et un chandail de One Direction qui devait appartenir à une adolescente l’ayant oublié il y a près de 10 ans.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Sérieusement Luke? One Direction?

[The Duke] Abraham Kennedy :Il n’y avait rien d’autre à ta taille. Promis…

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Sois tu me dis la vérité, sois ton humour est plus que douteux. On fera avec.

Jessica s’enfonce une casquette ayant comme logo une marque de bière sur la tête et se lève du lit.

[The Duke] Abraham Kennedy :Bon… Il faut quitter avant que les gens se lèvent. J’ai vu une voiture qu’il sera facile de prendre.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Vol de voiture? Monsieur l’agent, qu’avez-vous à nous cacher sur votre passé?

[The Duke] Abraham Kennedy :Disons que je n’ai pas toujours été un enfant de choeur… Allez, il faut partir.

Jessica et Abraham quitte la chambre.

Coupez! Abraham. Margot. approchez ici un instant.

Les deux acteurs s’exécutent.

[The Duke] Abraham Kennedy :Ouais Mike?

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :La scène est excellente, mais on la reprend une dernière fois. Abby, je veux que tu retournes légèrement quand Margot se change. On doit commencer à créer la tension amoureuse entre vos deux personnages. C’est bon?

Abraham est légèrement mal à l’aise.

[The Duke] Abraham Kennedy :Hum… Ouais!

Michael retourne donner quelques directives à certains techniciens. Margot lui donne une tape amicale dans le dos.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :De toute façon… Ce ne sera pas la première fois que tu me vois me changer…

[The Duke] Abraham Kennedy :Ouais… Mais dans l’optique où mon personnage est le partenaire du fiancé, tout fraîchement décédé, à ton personnage, c’est un peu bizarre comme relation.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Mike est borné, il ne changera pas d’idée.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je sais bien.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Ok tout le monde! On se revoit après le dîner!

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Bon… On va manger ensemble?

[The Duke] Abraham Kennedy :Je vais prendre mes choses et je te rejoins beauté!

Abraham entre dans sa roulotte et récupère son téléphone. Un message texte  de Vince McMahon l’attend. Il y est simplement écrit : Bonne chance pour mercredi prochain. Un petit sourire s’accroche aux lèvre de Kennedy.

[The Duke] Abraham Kennedy :Vince McMahon… Au cours des prochains jours ce ne sera pas les autres lutteurs que j’aurai à affronter sur le ring qui seront mes véritables adversaires. Ce sera le Chairman de la WWWF en personne. Mister McMahon... Il veut très certainement me mettre des bâtons dans les roues avant Hardcore Paradise, question que j’arrive épuisé et fragilisé face à son protégé lors du Pay-Per-View. C’est classique de Vince… Qu’est-ce que l’avenir me réserve? Pour l’instant, l’avenir à le nom de Matanza. Mais je sais une chose. Je dois m’attendre à toute éventualité. McMahon fera preuve d’ingéniosité. Son plan ne s’arrêtera pas simplement à cette grosse brute sans cervelle. Je connais Vince depuis assez longtemps pour savoir que ma route vers le titre Undisputed ne sera pas de tout repos. Et je m’en balance. Ma victoire n’en sera que plus spectaculaire le moment venu. On ne forge pas sa légende dans la facilité, mais dans l’adversité.

[The Duke] Abraham Kennedy :Et Hunter qui regarde passer la parade. Où es ton honneur Trips? C’est un combattant beaucoup plus fier que je connaissais à une époque pas si lointaine. Pas une marionnette au service d’un vieillard sénile à la recherche de pouvoir et de gloire. Es-tu satisfait de régner illégitimement sur la WWWF de cette façon? On se rappellera de cette période de la riche histoire de la fédération comme une période sombre. Vis-tu bien avec le fait qu’il y aura toujours un astérisque à côté de ton nom dans la tête des gens lorsqu’ils penseront à ce championnat?

[The Duke] Abraham Kennedy :Déjà que je me retrouve avec les mains pleines à un peu plus de 10 jours d’Hardcore Paradise, il faut que ce jeunot de Jack Sweeney en rajoute une couche en m’offrant une visite de courtoisie lors du dernier Road Rage. Il se prend pour qui lui? Pauvre petit garçon qui est fâché d’avoir sa première défaite en carrière contre plus expérimenté et plus fort que lui. Est-ce que tu vas bouder et aller voir ta maman?

Abraham prend une pause et réfléchit à la situation. Il se frotte la barbe.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je dois admettre une chose. Je suis quand même impressionné par les couilles et le cran du jeune. Rares sont les recrues qui oseraient s’attaquer à moi de cette façon. En plus, il l’a fait avec style. Le kid est cocky et a du front tout le tour de la tête. Il me fait un peu penser…

Abraham sourit.

[The Duke] Abraham Kennedy :À moi.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Machiavel] - Film + Recap Road Rage (Corporate Order, Jack Sweeney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney)
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» [Gestion de crise] Recap RR - No Future, Corporate Order, Okada
» [Non coupable] Recap KOTR (Corporate Order, No Future, Johnny Puke)
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: