World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aider â bâtir, incapable de continuer. [Road Rage - No DQ Match, Sabu - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Aider â bâtir, incapable de continuer. [Road Rage - No DQ Match, Sabu - P.1] Empty
MessageSujet: Aider â bâtir, incapable de continuer. [Road Rage - No DQ Match, Sabu - P.1]   Aider â bâtir, incapable de continuer. [Road Rage - No DQ Match, Sabu - P.1] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:36





WWWF Record
188 - 59 - 13
Road Rage - No DQ Match - Sabu, P.1

[Narration] Dario venait de conduire Isabella à son lieu de travail, il rembarqua dans la limousine et le téléphone se mit à sonner.

["The Juice" Juventud] Dario, es Juvi. Nous devons absolument mettre le pied sur l'accélérateur pour notre plan. Le grand moment arrive et nous n’avons pas le choix que les choses s’intensifient Dario. Ce n'était pas en quittant le match la semaine passée que nous allons avoir un avantage mental sur eux.

["El Jefe" Dario Cueto] Calma! Tu vois ce qui a été fait la semaine passée, est simplement pour leur montrer que c’est nous qui menons. La victoire était-elle vraiment nécessaire à ce stade si? Non! Il faut leur installer un doute dans la tête pour Hardcore Paradise, il faut montrer que nous avons le gros bout du bâton dans toute cette histoire. Question d’avoir le momentum avant le grand moment, Matanza et toi vous devez absolument sortir avec la victoire au prochain Road Rage. Nous nous occupons de jouer dans la tête du duo Puke and Kennedy tandis que toi avec l'aide de Bandido et Rush, vous devez mettent les bouchées doubles mercredi afin que No Future comprennent le message. Fait-moi confiance, l'échéancier du plan est respecté et toutes les étapes se font comme prévu, nous allons être prêt soit sans crainte. Je dois te laisser, on se reparle très bientôt.

[Narration] Juvi raccroche et il se fait questionner par Bandido et Rush.

[Rush] Capitán, eso es lo que tenemos que hacer.

[Bandido] Debe ser libre y tener pautas claras para poder ayudarlo de la manera correcta.

["The Juice" Juventud] Je comprends vos inquiétudes, je sais que vous aimez avoir l'heure juste. Je ne l'avais pas plus avant de passer mon appel à Dario. J'aime avoir le contrôle de tout ce qui me concerne mais parfois nous devons nous adapter aux consignes de Dario et user de patience. Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous devons nous occuper de No Future mercredi. Vous avez aucune marge d'erreur, nous devons les détruire avant le jour J. Le temps fait bien les choses mis asociados, j'ai le match idéal qui ça nous prenait pour mettre à l'oeuvre le plan. Une fois de plus j'aurais Sabu en avant de moi mais ce sera dans un No DQ match. Ce qui veut dire que tout ce que je vais vous dire de faire vous le ferez pendant ce match et ce SANS exception. Je ne veux pas voir Havoc ou Kasai se mettent le nez dans mes affaires, vous allez devoirs leur mettre la correction de leur vie. Une fois que ce sera fait, vous allez venir finir le travail sur Sabu avec moi. L'arbitre n'aura pas un mot à dire sur ce qu'il fera car il n'aura aucune règle à respecter dans ce match. Nous aurons aucune pitié pour No Future, je veux les voir souffrir, je veux qu'ils réalisent que Le Cartel EST la menace de la WWWF, que personne ne peut rivaliser avec nous et que toute personne qui tenteront de nous mettre la main au collet vont toujours le regretter au final, car nous aurons le dernier mot à chaque occasion. Je veux voir aucun des membres de No Future être capable de se relever mercredi lorsque nous en aurons terminé avec eux, est-ce bien clair ?

[Narration] Bandido et Rush font un signe de tête et ensuite les trois accotent leurs points respectifs tous ensemble.

["The Juice" Juventud] C'est bien que je ne sois pas le seul à penser que tu es un homme qui n'a plus de gaz dans le réservoir Sabu. Ça prouve juste une chose, que tu ne peux pas nier ce fait et que tu dois te rendre à l'évidence que tu en as plus de fait qui en reste à faire. À ton âge, l'expérience est en premier plan et tous les petits soucis de la vie ne dérange plus ton quotidien car tu en as tellement vue que tu es capable de t'adapter à tous les nouvelles situations qui se présente à toi. Tu sais maintenant comment réagir à tout éventualité et j'admire cet avantage que tu possèdes. Mais tu ne regardes pas plus que le bout de ton nez, tu sembles être top confiant et en contrôle de tes moyens que tu oublis que nous sommes plus rusé que ton expérience en soit. Nous avons des plans pour contourner un fin renard comme toi Sabu. Tu veux tellement nous faire paraitre comme des débutants que tu en es aveugler. Tu ne t'occupes pas de ce qui se prépare autour de toi et quand ça te frappera en plein visage, il ne sera plus le temps de réagir et tu n'auras pas vu ce coup venir à l'avance. Je n'ai pas à me justifier sur mon statut en tant que lutteur de la WWWF mon vieux. Tu n'as qu'à regarder ce que le Juicy King à gagner et à apporter en revenu à la WWWF en carrière et tu réaliseras que tu es de la petite "bière" pour moi. On dit toujours aux enfants de respecter les personnes âgées mais spécialement ces temps si je n'ai pas le goût de le faire à ton égard et je me ferai un plaisir de te remettre à l'ordre. Ce qui est futile à mes yeux Sabu, c'est ta petite personne. Tu ne mérites pas d'avoir l'attention qu'on te porte présentement. En fait notre attention est sur les titres par équipe, par la suite tu pourras retourner aux vidanges. Pour cogner sur le clou, il faut avoir le marteau et la force. Tu n’as ni le marteau ni la force pour pouvoir compléter le travail. Laisse travailler la génération future, bien que tu aies aidé à bâtir, tu n'as plus les outils pour que le clou soit bien enfoncé. Le Cartel vous à l’oeil, ne l’oubli jamais!

[Narration] Juvi, Bandido et Rush partent dans la noirceur à l'écran peu à peu.

Aider â bâtir, incapable de continuer. [Road Rage - No DQ Match, Sabu - P.1] Lcs11Aider â bâtir, incapable de continuer. [Road Rage - No DQ Match, Sabu - P.1] Elcart10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider â bâtir, incapable de continuer. [Road Rage - No DQ Match, Sabu - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No future... no success [Recap + Road Rage - Sabu P.1]
» ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker
» [Les septiques seront confondus] - Road Rage Tag Team Match Part I
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: