World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth) Empty
MessageSujet: Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth)   Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:07




} 184 { 43 } 5 {
{
RP #053 }

[La camera s’ouvre dans la loge de la Coporate Order. Vince est assied à son bureau et parle une fois de plus au téléphone. ]

Vince McMahon : Est-ce que tout est en place pour dimanche?

Unknown Voice : Oui tout est en place Mr. McMahon!

Vince McMahon : Vous êtes 100% sure? Vous avez mis les armes aux bonnes places sous le ring? Vous avez réservé quelques bancs dans la foule? Vous avez tout cocher sur la checklist?

Unknown Voice : Oui, oui je vous le promets, Mr. McMahon!

Vince McMahon : Parfait! Nous ne devons pas manquer notre coup! Kennedy nous file entre les doigts depuis ces débuts avec la WWWF! Voilà notre chance de le coincé et de lui faire TRÈS mal! Je compte sur toi et ton équipe! Mon associé vous rejoindra sous peu, pour vous avisez du reste du plan! Est-ce compris?

Unknown Voice : Parfait, Mr. McMahon! Aurevo…

[Vince raccroche et accroche un sourire très satisfait à son visage.]

Vince McMahon : Abraham Kennedy tel une vieille horloge grand-père tu as joué ton dernier son de cloche! Fini les petits mind games… Fini les petits tours de passe-passe, pour tenter de me ridiculiser! Lorsque la Corporate Order en aura fini avec toi tu souffriras… tu vas souhaiter que le coup de couteau t’aille achever, tellement je te couperai profond! Tu n’as aucune idée ce don je suis capable! J’ai des ressources à l’infini, et je n’ai pas peur de piger dans mon Big Bag of Tricks! Tu auras l’honneur de contempler le niveau de mon imagination et la profondeur auquel je suis prêt à aller pour enterrer mes ennemis! Abe… Tic Toc… Tic…

[Vince écrase son poing en signe de force sur son bureau. Il se lève et se dirige vers SON titre Undisputed. Il le prend et se tourne vers Triple H. Il avance vers son poulain et lui dépose le titre sur l’épaule gauche. ]

Vince McMahon : Tu as repris du poil de la bête dans les dernières semaines! Tu nous as prouvé que tes derniers combats sont derrière toi! C’est une bonne chose, car le plus grand moment de gloire s’en viens pour la Corporate Order! Ce dimanche, Kennedy croupira dans les bas fond de la WWWF, alors que nous atteindrons des niveaux d’excellence jamais atteint par n’importe quel faction! Tout cela aux dépends d’Abe Kennedy… it’s gonna be soooo Sweet I can just feel it!!! Can you feel it Trip?

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Yes Master!

Vince McMahon : HAHAHAHA!!! Parfait! Pour te récompenser je t’offre un gibier sur un plateau d’argent! Prend le temps de te régaler et fait le souffrir! Imagine un peu que tu as Kennedy devant toi Mercredi à Road Rage… Montre-nous ton niveau de rage… Montre-nous à quoi tu es prêt pour la gloire de la Corporate Order! Prend ce rat et déchire le limb by limb!!! Montre lui autant de respect que Kennedy nous montre depuis le début! Make an exemple out of him! Est-ce que c’est clair???

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Yes Master!

[Vince donne 2 petites tape sur le titre Undisputed en signe d’encouragement puis reprend la parole. ]

Vince McMahon : La Corporate Order Vaincra!!!

[Vince quitte la loge laissant son poulain à lui seul. La caméra fait un close up sur Triple H, puis sur le Titre Undisputed de la WWWF et fond au noir. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: