World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Les sept péchés capitaux] Prélude Hardcore Paradise - Johnny Puke

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Les sept péchés capitaux] Prélude Hardcore Paradise - Johnny Puke Empty
MessageSujet: [Les sept péchés capitaux] Prélude Hardcore Paradise - Johnny Puke   [Les sept péchés capitaux] Prélude Hardcore Paradise - Johnny Puke I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:43




[ 75 ] - [ 20 ] - [ 11 ]

[ RP #167 ]


___________________________________________________


11 juin 2020, 6h15 - Madrid, Espagne

Abraham Kennedy se retrouve devant un énorme bâtiment blanc, très similaire à la Maison Blanche. Cependant, un drapeau espagnol flotte au sommet de l’établissement à l’architecture néo-classique. Il est très tôt le matin, si bien qu’il n’y a pas âme qui vive dans les alentours.

[The Duke] Abraham Kennedy - Hardcore Paradise. Deux combats. Sept adversaires. Certains trouveraient que c’est un contrat un peu trop lourd pour eux. Grand bien leur fasse. Comme je l’ai déjà dit, on ne forge pas sa légende dans la facilité, mais plutôt dans l’adversité. Je suis prêt à relever le défi qui m’attend. Et je sais que je sortirai de cette soirée avec deux ceintures sur mes épaules. Il n’y a aucun doute dans mon esprit.

Abraham s’avance près du bâtiment, passe entre les grandes poutres blanches et ouvre la porte. Il pénètre dans l’édifice. Un merveilleux toit voûté se dresse dans les hauteurs de la bâtisse, d’un blanc immaculé. Sur chaque mur, une dizaine de toile, tout aussi impressionnante les unes que les autres sont érigées de chaque côté.

[The Duke] Abraham Kennedy - Johnny Puke. Mon partenaire à venir pour les ceintures par équipe.  Je sais ce qui nous attend Puke et moi. Comme équipe je veux dire. Je ne me berce pas d’illusion. Johnny et moi, nous avons besoin l’un de l’autre... pour l’instant. Tant que ce besoin sera présent, nous travaillerons côte à côte pour la commune mesure de nos objectifs personnels. Je sais que nous avons le même but : la gloire et les titres. C’est ce qui nous motive et qui nous sert de moteur pour avancer. Cependant, lorsque deux prédateurs se retrouvent à chasser la même proie, ça se finit toujours par un bain sanglant, un affrontement au sommet. Le gagnant aura le privilège de survivre et d’avoir deux encas. Il est inévitable que nous allons nous retrouver face à face. Ce n’est qu’une question de temps.

[The Duke] Abraham Kennedy - Nos adversaires ne nous apprendrons rien, bien qu’ils le souligneront à de nombreuses reprises dans les jours à venir : Nous savons que notre partenariat vit sur du temps emprunté. Notre alliance est vouée à se rompre. Et c’est peut-être ce qui fait notre force.

Kennedy avance dans ce qui semble être un musée et observe lentement les toiles. Il ne s’arrête pas.

[The Duke] Abraham Kennedy - Il n’est pas bien loin le moment ou l’un de nous finira par trahir l’autre pour obtenir ce qu’il veut et ce dont il a besoin. Ça fait parti du contrat et je l’accepte. Ce ne sera pas la première fois que je me ferai trahir ou la première fois que je trahirai. L’industrie de la lutte professionnelle est basée sur ce principe fondamental : la trahison. L’histoire de la WWWF est remplie d’exemples de lutteurs prêt à vendre leurs partenaires ou leurs meilleurs amis pour leurs avancements personnels. Et, à chaque fois, les gens sont surpris. Ils ne s’y attendent pas. Vraiment? Une chose est certaine, lorsque ça se produira avec Puke & Duke, les gens ne pourront pas dire que c’était impossible. Ce qui est impossible, à la base, c’est notre alliance.

Abraham change de corridor et poursuite sa route.

[The Duke] Abraham Kennedy - J’ai beaucoup de respect pour Johnny. Ce n’est pas pour rien qu’il se retrouve à être mon partenaire. Je n’irais pas m’associer envers quelqu’un en qui je ne crois pas, en qui je n’ai pas confiance. Surout, quelqu’un qui n’est pas à mon niveau. Bien que les apparences soient trompeuses, Johnny est un homme fier qui est avide de résultats. Je sais que sur un ring, je peux compter sur lui. D’ailleurs, nous avons, tous les deux, utilisé le mot respect pour se décrire l’un et l’autre. Jamais nous n’avons parlé d’amitié ou de franche camaraderie. Et pour être bien franc, je préfère en rester à ce point de ma relation avec lui. Johnny est un personnage misanthrope et sans ami qui a adopté la solitude comme mode de vie.

Kennedy s’arrête enfin devant un tableau qui représente cinq scènes circulaires. Une très vieille toile peinte à l’huile. Il fixe la toile avec beaucoup d’attention.

[The Duke] Abraham Kennedy - J’ai décidé de faire un petit arrêt au Museo del Prado à Madrid. Pourquoi? Parce que je peux me le permettre. Aussi, parce qu’il y a une toile ici qui m’inspire grandement en vue de ma performance à venir lors d’Hardcore Paradise. Les Sept Péchés capitaux et les Quatre Dernières Étapes humaines de Jérôme Bosch. Sept péchés capitaux. Sept adversaires. Et les quatre Dernières Étapes humaines qui représentent si bien ce qui déroulera durant cette soirée. La Mort du pécheur, le Jugement dernier, l’Enfer et la Gloire.

[The Duke] Abraham Kennedy - La Mort du pécheur. La défaite de mes adversaires, la mort d’espoir d’une quelconque victoire. Le Jugement dernier. La réaction du public suite au compte de trois, abasourdi par la défaite de leur favori ou en liesse suite à ma réussite. L’Enfer est la punition qui est généralement réservée à ceux qui ont péchés une fois qu’ils sont morts. L’Enfer, c’est ce que je ferai vivre à mes sept adversaires lors d’Hardcore Paradise. Et finalement, la Gloire… Celle d’Abraham Kennedy, triomphant, mettant la main, à la fois, sur les titres par équipe et sur le titre Undisputed.

Le timbre de voix d’Abraham devient plus sérieux et plus ferme.

[The Duke] Abraham Kennedy - Sept péchés capitaux. Sept adversaires. Un péché pour chaque homme que j’affronterai sur le ring dimanche prochain.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les sept péchés capitaux] Prélude Hardcore Paradise - Johnny Puke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: