World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie est un art, les affaires sont un art. [PPV: IC Title Ladder Match]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

La vie est un art, les affaires sont un art. [PPV: IC Title Ladder Match] Empty
MessageSujet: La vie est un art, les affaires sont un art. [PPV: IC Title Ladder Match]   La vie est un art, les affaires sont un art. [PPV: IC Title Ladder Match] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:01

Le vol 452 en direction de Montréal survolait la ville d’Aspen au Colorado. Le flanc des montagnes brillaient sous le reflet du soleil. Le Cartel au complet était bel et bien assis dans le même avion privé, tout soin payés par le portefeuille à nouveau remplis de El Jefe. Malgré tout cela, il semblait penseur.

'El Jefe' Dario Cueto - Pourquoi il ne comprend pas?

'El Capitan' Juventud - Vous étiez plus intelligent que lui chef et il ne pouvait pas le supporter.

Rush - Il était perdu chef.

'El Capitan' Juventud - Le pauvre Johnny doit avoir finalement compris qu'il est normal d'être vulnérable. Cette fois, malgré tout ce qui s’est produit depuis le départ, il est grand temps pour le monstre de se réveiller.

Dario semblait réfléchir longuement à ces propos.

'El Capitan' Juventud - Écoutez chef, je n’avais pas tout à fait au départ tout ce que le Cartel pouvait m’apporter. C’est un peu grâce à votre vision que je suis devenu champion. Bon, beaucoup par mon talent indéniable, mais aussi parce que Juventud a toujours été à la hauteur. N’est-ce pas hombres?

Rush - Si Captain!

Bandido - Si Captain!

Dario resta muet quelques minutes encore

'El Jefe' Dario Cueto - ...

'El Capitan' Juventud - Bon, allez-vous enfin me dire ce qui se passe? Vous ne pouvez pas demeurer silencieux tout le long du trajet.

'El Jefe' Dario Cueto - M’apprendre à penser ainsi est le cadeau que le bon dieu m’a offert. Un cadeau qu’il fait au monde entier, mais que peu de gens sont capable de se servir en situation cruciale. C’est dans ces moments, dont la valeur est inestimable, qu’il faut savoir réagir. Pour certains individus, il existe une inutile vision de la vie englobé d’une aura de désespoir si aiguë que ces mêmes individus en viennent à ne pas avoir peur, ou, à tout le moins, indifférents à l'inévitabilité de la défaite. Johnny Puke n'est plus champion, peut-être tentera-t'il de jouer un rôle dans ce combat? Je ne lui suggèrerais pas, malgré qu'il est tellement fou qu'il s'y risquerait quand même.

'El Capitan' Juventud - C’est parce qu’il est con.

'El Jefe' Dario Cueto - En es-tu si sur El Capitan? Mon frère est frustré et j’ai beaucoup de misère à contenir la rage qui l’habite. Son esprit carbure à la déchéance et la violence et elle n’a pas été nourri suffisamment depuis trop longtemps. Il vient tout juste d'attaquer gratuitement un pauvre vendeur de popcorn à cause de ce foutu Kennedy. J’ai cherché un moyen de lui faire comprendre, mais il ne sait pas quand s’arrêter. Malgré mes avertissements, malgré toutes les embûches que j’ai pu dresser devant lui, il continue de vouloir se battre. Ce n’est pas d’être con, ce n’est que la preuve qu’il est fou. Voilà le résultat, un homme se retrouve à l'hopital et je risque un procès pour ça. À quelque part durant ton parcours Johnny, tu as changé. Si j'avais à trouver un mot pour te décrire...j'irais avec mou. Comment pourrait-on expliquer ta situation présente si tu n'avais pas perdu les cohones d'antan? Quoi d'autre qu'un foutu lâche irait plonger un homme dans du fromage...juste de le dire je me dégoute.

'El Capitan' Juventud - ...juste de l'entendre dire, ça me dégoute.

Bandido - Puke n'est plus champion maintenant El Jefe, ce titre sera à nous!

'El Capitan' Juventud - Ce titre appartiendra au Cartel que Puke ne soit là ou pas, de même que la ceinture Euro. Est-ce qu’il y a une âme sur terre autre que nos adversaires qui ne donnerait pas favoris le Cartel? Ne mésestimez jamais la force du Cartel. Nous ne sommes pas des joueurs de petites ligues, nous sommes la ligue.

'El Jefe' Dario Cueto - Il est grand temps d’ouvrir la machine et de mettre un terme au prévisions. Ce ne sera plus le cas après Hardcore Paradise. Qu’est ce qui nous manque? L’or! Nous serons couvert d’or de la tête au pied, allant même jusqu’à rendre jaloux le Roi Midas. Voilà notre mission hombre.

Juventud aquiesça.

'El Jefe' Dario Cueto - Si j’avais abordé le monde des affaires en pensant tout connaître, j’aurais coulé avant même de commencer. Un peu à l’image d'Okada en ce moment, lui qui ne connaît pas le succès qu’il aurait escompté en venant mettre les pieds sur notre territoire. Certes, il est champion maintenant, mais cette ceinture il l’a prit à un homme aussi mince d’esprit que lui. Pauvre Johnny, avoir été un champion de papier ne sera pas chose facile à digérer d’ici quelques jours. En même temps, j'espère que cette souffrance t'aura au moins démontrer que j'avais raison, tu ne tenais ce titre que pour mieux me le rendre et tu as faillis à ta tâche! Je te suggère de te préparer mentalement à bien pire qu’une violente correction physique si tu ôses t'approcher de moi encore une fois.

Bandido - Avez-vous faim El Jefe?

'El Jefe' Dario Cueto - Non, mais amene moi à boire. Je dois trinquer à cet individu brillant.

'El Capitan' Juventud - Qu’en est-il du nippon japonais?

'El Jefe' Dario Cueto - Cher Kazuchika, pardonne-moi si je prononce mal ton nom hombre. J’espère que tu t’amèneras à 120% vu ta philosophie et ton sens moral, puisque rien d’autre ne suffira à me faire taire. C’est bien ce que tu veux, non? Tu avais en quelque sorte mon respect autrefois, tu étais différent de bien des gens. Tu suivais les règles et j'aimais ça. Un homme de droiture possède sans équivoque un avenir brillant. Cet homme pourrait sa retraite à 30 ans et être toujours considéré comme l'un des meilleurs japonais de tous les temps. Ce qu'il a accompli à un si jeune âge est vraiment époustouflant, seulement il ne l'a pas fait à la WWWF. Au final, le Rainmaker s’est révélé être un joueur important dans ce jeu et enfin il fait sa place. Alors que tu as obtenu cette chance toi et ton maître Yakuza, ne vous contentez pas d’écoper des conséquences de vos paroles. J’espère grandement pour le futur de ta carrière que tu seras à la hauteur de nos attentes. Sois sans crainte, je ne te viserai pas personnellement dans mon plan si cela peut être une quelconque source de réconfort. Afin que cette victoire soit sans équivoque, je tiens à ce que mon frère pulvérise le champion...mais attend un minute! Tu es maintenant le champion! Un châtiment qui ne t'était pas prédestiné devra s'abattre sur toi. J’avoue toutefois que tu pourrais causer la surprise, ce ne serait pas la première fois vu les circonstances. Ne soyez jamais un monsieur je sais tout. J’ai aussi prévu le coup advenant le cas où tu engloberais plus de lumière que ce que tu nous projettes chaque semaine. Peut-être qu’après tout ce sera ton soir, mais je n’ai tout de même pas l’intention de reculer. Mon plan sera exécuté.

Rush - J’adore votre plan, El Jefe.

'El Jefe' Dario Cueto - La vie est un art, les affaires sont un art. Alors, je vous envoie une paire de billets VIP pour contempler mon plan chef-d’oeuvre à toi et à ton Yakuza. Malheureusement, ils ne sont pas gratuit. Ils vous coûteront cher, très cher. Adoptez une attitude du type je servirai à la construction d’une fédération meilleure et plus forte, la douleure sera moins amère. Mes amis, ne vous rendez-vous pas comptes de ce qui se passe en ce moment. Vous vous trouvez face à un dilemme très interessent, servir ma cause ou être effacé de l'histoire. À vous de choisir.

'El Capitan' Juventud - Maintenant, je ne sais pas pour vous, mais j’aurais besoin d’une bière.

Juventud venait de filmer l’entièreté de cette conversation à l’aide de son cellullaire. Il semblait plutot satisfait d’avoir capter la moindre parcelle d’idée de El Jefe. Il empoigna son titre Européen, et semblait vouloir prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un art, les affaires sont un art. [PPV: IC Title Ladder Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're jealous that the attention isn't on you...(World Title Ladder Match)
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» .:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: