World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [La Paresse et La Luxure] Hardcore Paradise TLC Match Part I - The Simonz

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[La Paresse et La Luxure] Hardcore Paradise TLC Match Part I - The Simonz Empty
MessageSujet: [La Paresse et La Luxure] Hardcore Paradise TLC Match Part I - The Simonz   [La Paresse et La Luxure] Hardcore Paradise TLC Match Part I - The Simonz I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:41




[ 75 ] - [ 20 ] - [ 11 ]

[ RP #168 ]


___________________________________________________


12 juin 2020, 17h26 - Saint-Jérôme, Canada

[The Duke] Abraham Kennedy - Une table pour deux, s’il-vous-plaît.

Abraham Kennedy était devant le comptoir de l’hôtesse du restaurant Le Buffet des Continents de Saint-Jérôme. Cette dernière venait de quitter pour préparer la table de la vedette américaine et de celui qui l’accompagnait, la légende du cinéma, Morgan Freeman. L’acteur était en tournage à Montréal et avait pris quelques heures pour souper avec son bon ami.

[The Duke] Abraham Kennedy - Pourquoi vouloir manger dans un buffet à volonté?

[The Narrator] Morgan Freeman - Parce que je raffole des buffets Abe… Et parce que celui-ci se trouve entre Montréal et le chalet que tu as loué à Tremblant pendant ton séjour dans le Belle Province. C’est un bon compromis!

L’hôtesse revient et demande aux deux acteurs de la suivre. Tout le monde se retourne sur le passage de Kennedy et Freeman. La jeune fille amène les deux hommes à une table un peu plus à l’écart de la salle à manger, loin des regards indiscrets et tout prêt du buffet.

Hôtesse - Une serveuse viendra vous voir pour vos breuvages dans quelques instants. Bon appétit.

Les vedettes prennent place et regardent le menu des breuvages. Un employé moustachu et à la démarche particulière passe près d’eux avec un bac en aluminium plein de nourriture. Il avait un magazine de l’Actualité dans la poche arrière de son pantalon.

[The Narrator] Morgan Freeman - Cet homme, que nous appellerons Actu, pour le bien de l’histoire, ne savait pas à quoi s’attendre ce matin, lorsqu’il a enfourché son vélo pour se rendre au travail. Amenant un bac plein de cuisses de grenouille, il vide le contenu dans l’espace prévu à cet effet dans le buffet.

[The Duke] Abraham Kennedy - Est-ce qu…

[The Narrator] Morgan Freeman - Est-ce que quoi?

[The Duke] Abraham Kennedy - Est-ce que tu narres les actions de l’employé moustachu juste là-bas?

[The Narrator] Morgan Freeman - Oui… Pourquoi?

[The Duke] Abraham Kennedy - Pour rien…

Client - Scuse moi… J’aimerais commander. J’ai pas eu de menu.

Serveuse - C’est un buffet monsieur. Vous pouvez vous lever et aller chercher ce qui vous plaît.

Client - Pardon? Il faut que je me lève et que je me serve moi-même?

Serveuse - Oui… C’est le concept d’un buffet.

Client - Bin tabarnak! C’est la dernière fois que vous allez me voir icitte. Bande de crosseurs. Je paie pour me servir moi-même… Osti…

L’homme se lève et quitte le restaurant sous les yeux ébahis de la serveuse.

[The Narrator] Morgan Freeman - La paresse. Intellectuelle ou physique. Une négligence de ses responsabilités. L’incapacité à poser les actions nécessaires le moment venu par manque d’intérêt ou d’envie. Cet homme est la définition même de la paresse, préférant se lever pour quitter plutôt que de se lever pour se servir.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ça colle bien à Olivier Simonz. Pourquoi j’associe la paresse à Olivier, une grande légende? Il suffit de regarder son palmarès pour comprendre en un simple coup d’oeil. Parvenir à faire une carrière dans le monde de la lutte, atteindre les plus hauts niveaux et le temple de la Renommée grâce au talent de son frère. Voilà une phrase qui résume bien la carrière du « grand » Olivier. Soyons franc, tu as toujours eu besoin de t’appuyer sur les qualités de Zack pour obtenir du succès. Que serais-tu sans lui dans ton entourage tout au long de ta carrière? Nous avons eu l’occasion de le voir à quelques occasions. Un combattant ordinaire, qui a vécu quelques hauts, mais qui est loin du compte. Loin d’être une légende. Où est ton titre mondial? Où sont tes grandes prouesses individuelles? C’est bien ce que je me disais. Tu peux remercier Zack pour ta gloire et ta renommée, sinon tu ne serais qu’un vulgaire ancien champion Euro que tout le monde aurait oublié en l’espace de deux semaines.

Client - Excuse-moi jolie demoiselle…

Serveuse - Oui?

Client - Est-ce que vous pourriez m’amener une autre bière... et votre numéro de téléphone?

Serveuse - Aucun problème pour la bière…

L’homme plus âgé donne une énorme claque sur la fesse de la serveuse. Elle se retourne et le regarde furieusement, mais ne dit rien.

[The Narrator] Morgan Freeman - La luxure. Le plaisir de la chair. Ce besoin charnel impulsif qui réside dans l’esprit de chaque homme et qui le pousse à commettre des actions irréfléchis. Exactement comme ce que l’homme près de nous vient de faire. Cette nécessité bestiale à toucher, goûter et sentir.

[The Duke] Abraham Kennedy - Entendons-nous que bien que l’autre frère Simonz n’est pas revenu à la WWWF pour vivre des plaisirs charnels avec ses adversaires. Peut-on simplement transposer ce besoin à la réalité du monde du divertissement? L’amour du public. Le besoin de reconnaissance et de proximité avec la foule. En toute franchise, je peux te comprendre Zack. Après des années à oeuvrer dans les grandes productions hollywoodiennes, je peux confirmer qu’il n’y a rien qui s’approche de ce que peut offrir cette poussée d’adrénaline lorsqu’on est sur un ring à se battre. Lorsque 20 000 personnes réagissent à l’unisson suite à l’une de nos prises ou bien qu’ils scandent notre nom à tue-tête après une grande performance, il n’y a que ça qui compte, pas vrai?

[The Duke] Abraham Kennedy - C’est une longue absence loin du ring Zack. Je n’ai pas à juger de cela. Je reviens de loin aussi. Par contre, cette absence loin de tout amour d’une foule a crée un besoin dans ton esprit. En fait, qui es-tu sans public? Es-tu, simplement? Dis-moi Zack. Es-tu revenu pour les bonnes raisons?

[The Duke] Abraham Kennedy - You’re juste a name. A reputation. Après vous avoir observé lors du dernier mois, il faut en conclure que les Simonz ne sont plus. Tout simplement. Performance en deçà des attentes, peu impliqué dans la promotion. Ils surfent sur leur solide réputation et leur légende pour se faufiler et retirer un peu de succès et d’amour. Pardon… Ils profitent de leurs réputations pour obtenir une chance aux titres sans même lever le petit doigt. C’est pathétique. J’aurais pu faire la même chose tu sais. J’aurais pu revenir et exiger que l’on me donne ce que je veux en regard à mes succès passés. Non… Au lieu de cela, j’ai travaillé. J’ai démontré à tout le monde que c’est mon talent et non ma réputation qui parle pour moi. J’ai été arraché la victoire à KOTR pour ma chance au titre Undisputed. J’ai attendu le bon moment pour obtenir une chance aux titres par équipe. C’est ce que l’on appelle le respect. Le respect de l’industrie et le respect du public.

La serveuse revient avec la bière de l’homme déplacé.

Serveuse - Voilà votre bière monsieur.

Elle vide le contenu de la bière sur la tête du client et tourne les talons.

[The Narrator] Morgan Freeman - Lorsqu’on se laisse tenter, le karma finit toujours par nous rattraper.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Paresse et La Luxure] Hardcore Paradise TLC Match Part I - The Simonz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: