World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sweeney vs Juvented ( Title Euro Macth) Un faux "King"...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Sweeney vs Juvented ( Title Euro Macth) Un faux "King"... Empty
MessageSujet: Sweeney vs Juvented ( Title Euro Macth) Un faux "King"...   Sweeney vs Juvented ( Title Euro Macth) Un faux "King"... I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:02




Record : 5 - 2 - 0


RP #008


___________________________________________________


Québec ,16 juin 2020

Jack Sweeney se trouvait au Centre Vidéotron , c’était une période achalandée, les fans étaient nombreux à faire la queue pour que les lutteurs de la WWWF signe leurs autographes…

Jack Sweeney « La Machine » : Bonsoir ! …Vous voulez que je le signe?...Pas de problème !Vous voulez que je vous écrives quoi? …Parfait ça marche…voilà.Merci et bonne soirée! Bon Bob je vais aller me chercher une bouteille d’eau j’ai n’ai plus d’eau je reviens dans 5 minutes ! [Jack s’éloigna de la table et se dirigea vers la cafétéria] Un gros match m’attend mercredi . Hardcore Paradise a été complètement fou. Kennedy a remporté les Tag Team , félicitations…mais il a été empêché de remporter ce Titre Undisputed par une douloureuse trahison…il est fort il va s’en remettre. De mon côté j’ai vaincu The Fiend telle que promis. J’ai tenu parole et la Sweeneymania sera plus grande maintenant. Je…[il vit un jeune garçon avec un drapeau mexicain et vit Juvented plus loin a sa table , une idée lui traversa la tête…] HÉ garçon! …Oui , viens !

Petit garçon : Oui monsieur…vous êtes Jack Sweeney…wow. [Jack sortie 60$ de sa poche lui donna et lui chuchota quelques choses à l’oreille…] QUOI!...Vous voulez que j’aille voir Juvented avec ce drapeau qui a votre signature?

Jack Sweeney « La Machine » : Exactement [il signa le drapeau ] maintenant tu as juste aller le voir , vas y mon gars , L’argent es a toi[lenfant parti avec un gros sourire à la table de Juventud…] Ok…donc ce Mercredi j’ai enfin mon tout premier macth de championnat à la WWWF et en un peu plus de deux mois , c’est peut-être un record …Peut-être importe le temps qu’il fera demain et si j’ai bien dormi ou pas .J’irai a ce Macth quand même. Je vais lutter contre Juventud pour le Titre Européen et je vais le remporter cette ceinture. Pour moi ce titre représente tout a mes yeux , pour moi ça représente mon accomplissement final de mes débuts a la WWWF , je montrer a toute les personnes qui me disait que j’avais pas la carrure nécessaire pour lutter, que j’avais pas le talent que je serais jamais un bon lutteur ou que je ferais déshonneur à la lutte. Et pleins d’autres insultes.J’aurait enfin atteint mon but suprême, qui est de remporter un titre à la grande fédération qui est là WWWF. Et le Titre Européen en particulièrement important .C’est symbolique ,car en tant que Sweeney j’ai du sang irlandais ce serait de faire honneur à mes ancêtres . En plus l’Irlande fait parti de l’Europe. Alors ce grand territoire mérite que ce soit quelqu’un de légitime qui le représente. Moi depuis que je suis petit j’ai toujours voulu être lutteur et remporter ce titre accomplirait mon doux rêve d’enfant. Ce macth et cette ceinture représente tellement de chose a mes yeux…Juvented tu sera mon adversaire ultime avant que je mettent les mains sur “ton” titre. Tu es une personne ayant un palmarès important je ne le contredit pas , c’est vrai et je respecte ça. Mais avoir un impressionnant palmarès ne devrait pas te rendre si mauvais et si lâche !

Jack Sweeney « La Machine »: Tu es une personne calculateur , hypocrite , un cœur de pierre et un imbecile de premier ordre , tu serais prêt a vendre ta mère pour pourvoir te garder en haut de la mêlée. Tu marche sur les tiens pour ne pas salir tes chaussures volées que tu portes… Voilà ce que je vois et pense sincèrement de toi.oui tu est le Champion Européen mais tu n’es pas digne de ce titre.De cette opportunité qui est de représenter un des plus importants territoires du Monde.

Jack Sweeney « La Machine » : Toutes les foutues histoires que j’entends ici par là de toi et ton cartel…Tu te prends pour qui? C’est complètement stupide . C’est insensé.Vous êtes selon moi-même plus bas que les cretins de No Future ou de la Corporate Order …Toi et ton groupe êtes à la dérive , laisse moi t’expliquer pour que tu comprennent : Tu as perdu ton macth pour les titres par équipe , vous avez plus votre usine , votre estime de vous-même est sûrement bien bas . Toi et moi on n’a reçu de bons coups à Hardcore Paradise mais surtout toi , tu dois être dans un état lamentable, même que peut-être j’aurais honte de te frapper demain soir. Tu sera désavantager dans notre combat parce que moi je serai en pleine forme. Mais une chose qui est sûre c’est qu’à la fin de macth , je soulèverai le titre bien en haut de ma tête pendant que les fans scandent mon nom et que toi tu serais a mes pieds. J’ai comme une vague impression que ton groupe interviendra dans ce macth pour te sortir du pétrin que tu t’ai mis , ça serait déloyale au plus haut point mais ça me surprendra pas du tout .Envoie-les tous les uns après les autres si ça te chante…Mais ils sont mieux de ne pas intervenir parce que ils subiront le même sort que The Fiend .Lorsque j’ai eu le dessus sur The Fiend et que j’ai vue le visage de nombreuses personnes changer car ils s’attendait pas a me voir gagner ce macth . Tellement de personnes me sous-estime lors de mes matchs .J’ai senti que j’avais commencé à faire ma place dans ce bas monde où lumière et ténèbres s’affrontent éternellement et où des crapules comme toi vive . Je l’ai vaincu et je te vaincrai a ton tour .


Jack vit Juventud de loin discuter avec de grand geste puis sans hésiter il vit Juventud quitter sa table d’autographes sous le regard imcrompris de ses fans , il sembla furieux ! Jack ria presque aux larme ,il s’approcha de la cafétéria . Il ajouta :

Jack Sweeney « La Machine » : Pauvre Juventud hahaha…Bref revenons aux choses sérieuses.Tu donneras tout ce que tu as dans ce combat , j’en suis certain.Tu fera tout pour gagner.Tu utiliseras tout les trucs et les tours de passes-passes de lutte que tu connais pour m’envoyer au sol …mais sans surprise je me relèverais encore et encore et encore , oublie pas La Persévérance est une de mes valeurs les plus profondes .On sera épuisé et on n’aura mal , la foule nous encouragera , on continuera! Tu as laissé ta marque a la WWWF et c’est a mon tour de la laisser,en te vaincant bien sûr.

Jack Sweeney « La Machine» : Oui je crains que se macth sera pas facile…loin de là.C’est un moment important pour ma carrière. Et t’affronter m’offrira la chance de briller! Si je perd , je perderais en tant que vainqueur car j’aurais quand même réussi à prouver que j’ai l’étoffe d’une légende en ayant un match de championnat en si peu de temps! Que un futur fort prometteur s’annonce pour moi dans cette compagnie.J’ai pas peur de te regarder droit dans les yeux, a chaque fois que tu me frappera je cognera deux fois plus fort.Tu n’est qu’un mur à escalader , une porte à franchir, une fenêtre a ouvrir…ou simplement un château à démolir, à mettre en ruine .C’est là où se trouve ton véritable royaume avec tes associés qui se prennent pour la mafia , un lieu de désolation . Tu te crois solide, imbattable avec ta gang .Si quelqu’un te plaît pas , tu le passe à tabac…Si une personne ne fais pas partie de tes plans , vous vous en débarrasser …Vous vous prenez pour qui seigneur!? Moi ma job, surtout mercredi c’est de te ramener les pieds sur Terre où tous sont égal.Mon but est de faire chuter le roi Juvented , de le renverser de son trône qui es au-dessus des cieux.Derriere cette fausse façade calculateur et téméraire se trouve un gars qui est terrifié de perdre son titre face a un petit nouveau , une recrue , un paysans … De voir ton nom voler en éclats en un battement de cils après toutes ses années où tu la construit brique par brique.Ton mur est très solide mais t’es fondations sont si fragiles…Un “King” est sensé d’être humble,pas…pas comme toi .Kennedy est l’exemple parfait pour un roi. J’ai cru comprendre que vous n’étiez pas les meilleurs amis du monde et ça m’étonne pas vous êtes le contraire, lui il ne kidnapperais pas la femme de quelqu’un pour tirer un avantage mental sur son adversaire. Lui il embarque sur le ring et te sacre une volée a ton juste titre , comme il t’a fait dimanche dernier d’ailleurs, hahaha c’était magnifique! Pour finir je n’ai pas besoin de m’entourer de 3-4 personnes ou comploter pendant des heures . Moi je me lève et j’y vais . Tu n’est pas un roi qui mérite qu’on s’incline et qu’on baisse les yeux, au contraire tu mérite qu’on s’avance et qu’on te manque de respect.Que je perd ou que je gagne , cela sera le résultat où antérieurement j’aurais réussi à te frapper , à te faire ravaler toute les imbécilités que tu dit sans arrêt. Alors je m’aurais exprimé, la Sweeneymania aura parlé et m’aura épauler face à l’adversité que tu es.Des que tu posera un pied sur le ring tu sera ma cible et je te lâcherai pas jusqu’à temps que l’un d’entre nous se relèvera pas , qui sera toi.

Jack Sweeney « La Machine » : Alors savoure bien tes dernières heures en tant que champion car bientôt tu seras déchu, tu me remercieras plus tard.

Jack paya sa bouteille d’eau et se dépêcha de retourner a sa table en s’excusant. Stylo en main et sourire aux lèvres , il était le roi de la soirée.Autographe et photos était aux rendez-vous!

FIN


___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney vs Juvented ( Title Euro Macth) Un faux "King"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: