World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The spoils of war! (Recap HP, Kennedy et RR Vs Okada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The spoils of war! (Recap HP, Kennedy et RR Vs Okada) Empty
MessageSujet: The spoils of war! (Recap HP, Kennedy et RR Vs Okada)   The spoils of war! (Recap HP, Kennedy et RR Vs Okada) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:44




} 186 { 43 } 5 {
{
RP #055 }

[Nous nous trouvons dans la même pièce lors du tournage de la dernière promo de Vince. Tout la Corporate Order est dans la pièce et il semble y avoir eu un gros party suite à la victoire de Triple H sur Kennedy et au coup fumant de Vince de dénicher Margot Robbie comme associé! Vince est assied sur son fauteuil et fume un cigare cubain en buvant un bon verre de vin. Marbot est assied sur lui avec un verre de vin elle aussi. À leur côté Triple H se tient droit comme une barre comme à son habitude. Quelques gardes du corps assurent la sécurité de la pièce. ]

Vince McMahon : Wow… WHAT A VICTORY!!! Dire que sans moi, je ne serais plus champion Undisputed!

Margot Robbie : Oui Maitre! Tu es sans doute le plus grand des stratèges que cette compagnie à vue!

Vince McMahon : Tu as vues ça face d’incompris lorsque tu lui as fait le low blow? HAHAHA!!! C’était merveilleux! J’espère ne jamais oublier ce moment!

Unknown Voice : Hahaha!!! Hey bien ça tombe bien Maître… j’ai une petite surprise pour toi!

Vince McMahon : Ah oui?

[Margot ce lève prend une derniere bouffé de son cigare avant de se rendre au fond de la pièce et d’y ramener un gros cadeau enveloppé. elle le présente à Vince qui sans trop de répit déchire le papier emballage.  Les yeux de Vince s’élumine comme s’il venait de voir un Diamant de sang! La caméra se positionne pour mieux voir le cadeau. Nous pouvons voir une photo prise au moment exact ou Kennedy reçois le low blow et qu’il réalise que sa fiancé la trahi. ]

Vince McMahon : Wow!!! C’est le plus beau cadeau que j’ai reçu dans ma vie!!! I mean… J’ai reçu des voiture de luxe, j’ai reçu des fossiles de dinosaure extrêmement rare, et bien plus, mais ce cadeau remporte la palme haut la main!!! WOW!!! Regarde la face de Kennedy! Quel regard d’incompréhension… l’appareil photo à très bien capté son regard ou il venait de comprendre que son monde entier venait de s’écrouler! Je suis sans mot… Juste WOW!!!

[Vince enlace Margot et lui donne un baissé. Il bondit sur ces pattes et se dirige vers son wall of fame. Il accroche le cadre sur le mur au côté d’un autre cadre qui lui est couvert d’un drap. Il met la main sur le drap et prend la parole.]

Vince McMahon : Tu sais… moi aussi j’ai une surprise pour toi! Une surprise pour commémoré le plus grand moment de l’histoire de la WWWF.

Margot Robbie : Ah bon? Je suis excite de voir ça!

[Vince tire sur le drap et dévoile la photo dans le cadre. Nous pouvons voir Margot qui tient la mallette en l’air et Vince qui tient le titre Undisputed de la WWWF en l’air sur le stage de Hardcore Paradise. La photo est couper et nous ne voyons pas Triple H sur la photo. Triple H jette un regard à la photo, lève les yeux en l’air et pousse un soupir silencieux.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ

Vince McMahon : Maintenant notre association passera à l’histoire à jamais comme le plus grand moment de tous les temps!

Margot Robbie : Ah wow! Je suis vraiment contente Vince! Jamais je ne regarderai derrière moi quant à la décision que j’ai prise! Argh… je ne peux pas croire que j’ai dû jouer la copine d’Abraham aussi longtemps! On comprend maintenant que je suis une meilleure actrice que lui! Il n’y à vue que du feu tout au long! N’empêche que je me sens sale depuis!

Vince McMahon : Ah je te comprends Margot, et je suis désolé de t’avoir fait enduré ça! Mais regarde les fruits de tes efforts? Est-ce que tout ça en vaut la chandelle?

Margot Robbie : Oh oui!!! Et plus encore! J’ai parlé à mon agent et on va essayer d’utiliser mon stunt double pour finir les scènes du film. Question que je n’aille pas à sentir ce putride homme une seconde de plus!

Vince McMahon : Oui Bien sûr et ne t’inquiète pas des pénalités financière que Michael t’imposera je les couvrirai tous! Tu es désormais un membre de la Corporate Order, plus rien ne t’affectera tant et aussi longtemps que l’on régnera!

Margot Robbie : Ah merci Vince!

[Elle lui montra son appréciation d’un baisé sur la bouche.  Vince retourna à son divan et prit une gorgé de son vin et une bouffé de son cigare. Margot quant à elle rejeta un œil aux deux cadres, souri et quitta la pièce. Vince prit la parole.]

Vince McMahon :Wow! Meilleur 2 millions investi à vie! Juste pour la face de Abraham sur ce cadre j’en aurais dépensé 4 ou 5 million!  Mais bon assez de plaisir à son égard, il est désormais dans notre poussière derrière nous! La Corporate Order lui a pillé dans la face comme nous le faisons à tous nos opposants depuis le début! Kazuchika Okada… it’s your turn my friend! Bien que je crois que Matanza à fait la plus part du boulot dimanche soir, nous finirons le travail incomplet! Je dois admettre que parmi les nouveaux de ma compagnie, tu dois être sans aucun doute le plus talentueux. Tu transpire le potentielle, et tu démontre une belle assurance de soi. Mais essayes-tu de prendre de trop grande bouché un peu trop vite? Je crois que j’ai mis le doigt sur le bobo n’est-ce pas? Tu commets des erreurs de Junior et c’est normal… Je ne sais pas d’où tu viens et qui tu as lutté dans ton passé, mais la WWWF est une autre sorte de bête, elle est très dure à apprivoiser! Il faut savoir gravir les échelons au bon moment! Malheureusement pour toi, tu pars sur un bien mauvais pied! Ton règne de champion intercontinental est risible! Tu as sue tenir ce titre qu’un maigre 4 jour, alors que je te l’avais offert sur un plateau d’argent! C’est peut-être ma faute en fait… j’avais placé mon espoir sur la mauvaise recrue! Je devrais plus tôt m’enligné sur Jack Sweeney, en voilà un qui n’a pas peur d’afficher ces couleurs!

[Vince prend une autre gorgé de son vin et reprend la parole. ]

Vince McMahon : Mais je ne désespère pas! Je sais ce que j’ai vu et je sais que je pourrais faire sortir ce grand talent et te faire atteindre les hautes sphères de cette compagnie… Il ne te faut que d’un peu d’aide! Laisse la Corporate Order t’aider! Regarde le pouvoir que nous avons, regarde le règne de la peur que nous affligeons à la WWWF! Laisse-moi m’occupé de toi, nous t’enlèverons tout le poids sr tes épaules, et tu pourras te concentré sur ce que tu sais faire de mieux… lutter! Je sais, que mon pitch de vente ne semble pas attrayant à première vue. Mais regarde un peu mon poulain… lorsque je l’ai pris sous mon aile il n’était qu’un simple champion Européen! C’est grâce à MOI et la Corporate Order s’il a gagné le Royal Rumble! C’est grâce à nous qu’il est devenu champion Undisputed de la WWWF. JE détiens le titre depuis plus de 4 mois! JE m’approche du record de Tazz de 6 mois. La Corporate Order est la seule vrai façon de vivre! Il est vrai que tu devras te plier à mes demandes, but hey! There’s no free meal my friend! Okada we want you! Nous te voulons au sein de la Corporate Order, laisse tombé tes couleurs Japonaise, et affiche les seules couleurs qui compte, celle de la Corporate Order! Je te tends la branche d’Olivier, ne me fait pas attendre… Cause your either with us or against us!

[Vince se lève de son fauteuil et calle son verre de vin. Il jette un dernier regard au deux cadres et accroche un petit sourire en coin. Il quitte ensuite la pièce suivi de ces nombreux gardes du corps, laissant Triple H à lui seul dans la pièce. Hunter se dirige vers les deux cadre et regarde celui ou ont y voies Kennedy et Margot. Il secoue la tête en signe de désapprobation. Il se tourne vers le deuxième cadre et y jete un coup d’œil en laissant sortir un grand soupire.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ *Sigh* You gotta be kidding me…

[Triple H hoche la tête en signe de désaccord et reprend sa place habituelle. La caméra fait un close up sur le visage de Kennedy sur le premier cadre.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.



Dernière édition par HHH le Mer 17 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

The spoils of war! (Recap HP, Kennedy et RR Vs Okada) Empty
MessageSujet: Re: The spoils of war! (Recap HP, Kennedy et RR Vs Okada)   The spoils of war! (Recap HP, Kennedy et RR Vs Okada) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

The spoils of war! (Recap HP, Kennedy et RR Vs Okada) Zopais12
Revenir en haut Aller en bas
 
The spoils of war! (Recap HP, Kennedy et RR Vs Okada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: