World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Syndicate] Storyline - Corporate Order

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Syndicate] Storyline - Corporate Order Empty
MessageSujet: [Syndicate] Storyline - Corporate Order   [Syndicate] Storyline - Corporate Order I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:40




[ 77 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #174 ]


___________________________________________________


15 juin 2020, 10h52 - New York, New York

[The Duke] Abraham Kennedy - Merci de me recevoir chez toi.

Abraham Kennedy se retrouvait dans la luxueuse demeure de Shane McMahon, en banlieue de New York. Il s’assoit dans un des fauteuils du salon.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Pas de problème. Qu’est-ce que je peux faire pour toi?

Shane offre l’un des deux verres de whisky qu’il tenait dans ses mains à Abraham. Ce dernier accepte volontiers et prend une gorgée. Shane s’assoit face à Kennedy.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu dois te douter des raisons de ma présence ici Shane… Je ne suis pas venu pour parler de la pluie et du beau temps.

Shane McMahon se masse le cou suite à la réplique de Kennedy.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - La WWWF… Évidemment.

[The Duke] Abraham Kennedy - De ton père, plus particulièrement.

Shane regarde son verre et boit l’entièreté du contenu. Il se lève et se sert à nouveau.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Mon père… Le grand Vince McMahon… Pas toujours évident de vivre dans l’ombre d’un père aussi présent et aussi puissant que lui.

[The Duke] Abraham Kennedy - J’ose à peine imaginer.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Tout est une question de performance. De réussite. Et de déception. Beaucoup de déception. C’est très difficile d’être à la hauteur des attentes de Vince. Et lorsqu’on ne l’est pas, il s’arrange pour nous le faire savoir, nous tasser et pendre le contrôle. Exactement comme il a fait en mars dernier. Quand j’ai appris que c’était lui qui était derrière les nombreuses attaques sur les membres du roster de la WWWF et ma propre personne, je suis tombé de haut. Son propre père qui nous attaque pour le pouvoir et le contrôle. Disons que Noël risque d’être particulier dans la famille McMahon cette année…

[The Duke] Abraham Kennedy - Je comprends Shane. Je comprends parfaitement. Je suis la dernière victime de ton père… Il est parvenu à retourner ma fiancée contre moi afin que je perde mon combat pour le titre Undisputed face à Triple H.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Je sais… J’ai vu le combat à la télévision.

[The Duke] Abraham Kennedy - C’est tout?

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Abraham? Je suis désolé pour toi, sincèrement, mais je ne peux rien y faire.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu ne peux rien y faire? Tu étais le Président de la WWWF il y a moins de cinq mois. Aux dernières nouvelles, Shane McMahon est encore co-propriétaire de la fédération avec sa sœur et son père. Ne me dis pas que tu ne peux pas rien faire. Dis-moi plutôt que tu ne veux rien faire! Parce que tu as peur de lui!

Shane se lève d’un bond.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Qu’est-ce que tu veux que je fasse? Plus personne ne peut arrêter mon père. Il est le fondateur de la WWWF. Et maintenant, il a main mise sur le décisionnel au quotidien. Il a même tassé Great Tiger de sa position de General Manager.

Abraham se lève a son tour.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ce que je veux que tu fasses? Que tu te trouves une paire de couilles et que tu confrontes ton père. Que tu reprennes ton dû. Ce n’est quand même pas Dieu incarné en homme. Tu peux réunir d’urgence le board de la compagnie et expliquer la situation. Celle où Vince McMahon est en train de foutre le bordel dans la fédération. Qu’il doit être mis en arrêt d’agir et qu’on doit te redonner le contrôle. Il est complètement en train de détruire ce que vous avez bâti à la sueur de votre front.

Shane se retourne et va au bar, se servir un autre verre.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Pourquoi je ferais ça?

[The Duke] Abraham Kennedy - Parce que Shane… Parce qu’il est en train de détruire ton héritage… You’re Legacy… Tout ça pour sa gloire personnelle. Tu ne peux pas le laisser faire.

Un silence s’installe entre les deux hommes.

[The Duke] Abraham Kennedy - Écoute… Johnny Puke veut fonder un regroupement au sein de la fédération pour arrêter les manigances du genre et permettre un meilleur équilibre des forces en présence. Les injustices sont trop nombreuses et la balance du pouvoir est inexistante.  Par contre, il n’y arrivera pas sans ton aide. Est-ce que je peux compter sur ton soutien?

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Et toi dans tout ça? Pourquoi tu fais ça?

[The Duke] Abraham Kennedy - Je me suis toujours battu contre les inégalités. C’est dans ma nature. Et avec ce qui s’est passé à Hardcore Paradise, le combat arrangé… C’est devenu personnel. Je n’ai plus rien à perdre. Je veux une vraie chance pour le titre Undisputed. C’est tout ce que je demande.

Abraham lui tend la main.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je te le demande à nouveau. Est-ce que je peux compter sur ton soutien?

Shane hésite. Il regarde la main de Kennedy et accepte finalement de la serrer.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - On se donne rendez-vous mercredi à Road Rage.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Syndicate] Storyline - Corporate Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: