World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout le monde ne comprend que lorsqu'il est trop tard... [Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Tout le monde ne comprend que lorsqu'il est trop tard... [Storyline] Empty
MessageSujet: Tout le monde ne comprend que lorsqu'il est trop tard... [Storyline]   Tout le monde ne comprend que lorsqu'il est trop tard... [Storyline] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:15

Tout le monde ne comprend que lorsqu'il est trop tard... [Storyline] Dariom10
Malinalco était autrefois la résidence du peuple devenu mythique, les Aztèques. Cette ville a toujours été associée au mystère, vu le nombre de disparitions causées par des malfras se prénommants los perro callejero. La violence menant leur troupe à chaque maison du village, les visitant durant la nuit ayant le plus de chance de ne pas se faire prendre, étendant leur domination sur l'ensemble du village, devenu sans défense depuis trop longtemps. Les pillards de ce groupe n'ayant aucune pitié, la terreur régnait sur la majorité du peuple.

Mariana Cortés - Ce n'est pas un animal qui s'approche, je vous le dis! Pour l'amour de dieu, écoutez le chien qui aboie! Ce doit être un être humain, il n'y a pas de doute. Ils sont venus ici pour nous retrouver.

La femme fixait la porte avec intérêt.

'El Jefe' Dario Cueto - Ce ne sont que des hommes marchant pendant la nuit.

Dario était assis, mangeant, tenant dans sa main droite un tortillas plié.

Mariana Cortés - Ils vont arriver d'une minute à l'autre...

Le ton de la femme commençait à être saccadé par la peur, tous ses sens dirigés vers l'extérieur de la maison de fortune. Le rythme des pas résonnait près de la maison voisine. Le chien aboya de nouveau, plus fort et plus en colère. Une porte de l'autre coté de la rue se fit enfoncer par ceux qui érraient.

'El Jefe' Dario Cueto - Eh bien, Antonio, je pense qu'il vaille mieux que tu ne vois pas cela. Tu te rappele la cachette que je t'ai montré ce matin?

Antonio Cortés - Oui El Jefe.

'El Jefe' Dario Cueto - Alors vas-y maintenant...et ne revient pas tant que je ne te l'aurai pas permis! Claro?

Dario fini de manger calmement; ensuite, il s'essuya le visage utilisant une belle serviette de table brodée à la main. Puis, il se leva, toujours dans le calme.

Mariana Cortés - Qu'allez-vous faire?

D'un pas lent et assuré, il quitta la salle à manger, se dirigeant dans le hall d'entré. Seul.

'El Jefe' Dario Cueto - Vous avez du cognac?

Mariana Cortés - Non, rien du genre. Quoiqu'il me reste un peu de téquila je crois.

'El Jefe' Dario Cueto - Ce sera parfait.

Soudain un coup de feu a retentit. Le chien gémit, puis n'aboya plus.

'El Jefe' Dario Cueto - Allez rejoindre votre fils. Ahora!

Dario se planta devant la porte, sentant les pas se diriger vers lui. Les poingts se serrèrent en même temps. Son visage se raidit. Au même moment, trois hommes ouvrèrent la porte et remarquèrent Dario, seul. Il était plutôt inhabituel pour un homme d'affronter des rebels, ceux-ci semblaient plutot surpris.

'El Jefe' Dario Cueto - Vous trois! Vous allez prendre un moment pour réaliser ce que vous venez de faire. Vous venez de tuer un chien, un chien qui protège cette famille depuis que je suis petit. Alors, voici ce qui va se passer. Il s'agit du village dans lequelle j'ai été élevé...et vous allez partir, maintenant.

Los Perros Callejeros Leader - Callate puta!

'El Jefe' Dario Cueto - Shhh...Ne me parlez pas comme ça.

Dit-il calmement.

'El Jefe' Dario Cueto - Vous êtes nouveaux ici non? Vu votre âge, vous ignorer qui je suis.

Los Perros Callejeros Leader - Me Vale Madres. Tu vas te mettre à genou.

'El Jefe' Dario Cueto - Messieurs, je vous donne une dernière chance de quitter cette maison sans que j'aille besoin d'appeler une ambulance. Surtout que vous êtes sûrement au courant que dans ce village, ce ne sera pas un service rapide. La souffrance de l'attente sera longue.

Celui qui semblait être le leader du groupe poussa Dario sur l'épaule gauche. Dario semblait s'amuser malgré la tension.

Los Perros Callejeros Second - Tu te prend pour qui?

Dario souria et sorti une gigantesque clé dorée de sous son veston. Les hommes pointèrent leurs fusils en direction de Dario.

Los Perros Callejeros Leader - Qu'est-ce que tu fais? Ne bouge pas puta.

'El Jefe' Dario Cueto - Votre language commence à me rendre à vif culero. Calmez-vous un peu. Voyez cette clé? Vous allez me suivre à l'extérieur et si vous faite ce que je dit, ce que cette clé ouvre sera pour vous...seulement si vous laissez cette famille tranquile. Comprende?

Los Perros Callejeros Leader - Tu veux marchander avec nous?

'El Jefe' Dario Cueto - C'est un peu ce que je fais dans la vie.

Los Perros Callejeros Leader - Qu'est-ce qui nous dit que ce que nous allons trouver nous suffira.

'El Jefe' Dario Cueto - Croyez-moi, après ce que je vous offre, votre soirée de pillage sera terminé. Vous en aurez pour votre argent.

Los Perros Callejeros Leader - Qui nous dit que ce n'est pas un truc qui va nous exploser au visage...Vous allez ouvrir cette porte.

'El Jefe' Dario Cueto - Bueno.

Los Perros Callejeros Leader - Très bien, nous allons vous suivre.

Le trio suivait Dario marchant d'un pas assuré. Il tournait les talons quelques fois, exhibant sa clé dorée la mettant bien en évidence. Ils se dirigèrent vers une grange qui semblait être sur le point de croûler sous la force de la vieillesse.

Los Perros Callejeros Second - J'espère que ça vaut le coût.

Dario pointa la chaine retenant les portes de la grange. La chaine devait peser à elle seule près de 75 livres. Les hommes se regardent l'un l'autre ne sachant pas quoi penser.

'El Jefe' Dario Cueto - Messieurs, je vais entrer avant vous.

Los Perros Callejeros Leader - Pas question que tu te sauves. Nous irons avant toi.

'El Jefe' Dario Cueto - Comme vous voudrez.

Les hommes entrèrent dans la grange ignorant ce qu'ils allaient y trouver. L'absence de lumière les empechait de voir une gigantesque cage de verre. Tout d'un coup, Dario referma la porte.

'El Jefe' Dario Cueto - Bastardo! J'espère que vous ne souffrirez pas trop longtemps.

Les hommes commencèrent à crier. Des bruits sourds se firent entendre. Les murs commencèrent à bouger. Puis, après quelques minutes de bruits terrifiant, plus un son. Dario s'alluma un cigare.

'El Jefe' Dario Cueto - Matanza?

Un hurlement bestiale se fit entendre. Puis, la porte de la grande explosa en débris par la force d'un corps inerte la traversant.

'El Jefe' Dario Cueto - Tout le monde ne comprend que lorsqu'il est trop tard...quel dommage.

Matanza sorti de la grande trainant le second homme par la jambe. L'autre se trouva sur son épaule. Il les empilla devant au pied de son frère qui s'accroupit devant le carnage.

'El Jefe' Dario Cueto - Neta. Pouvez-vous encore m'entendre hijos de puta? Asseyez de percevoir le fond de ma voix et décipherer les mots sortant de ma bouche. Je n'en ai pas fini avec vous. Je nettoyerai ce village du cancer causé par votre présence. Le Cartel reprendra le pouvoir.

Continuará...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde ne comprend que lorsqu'il est trop tard... [Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: