World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sweeney vs Drake (KOTC ,Ronde 1) Drake :Le marin d'eaux douce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Sweeney vs Drake (KOTC ,Ronde 1)  Drake :Le marin d'eaux douce... Empty
MessageSujet: Sweeney vs Drake (KOTC ,Ronde 1) Drake :Le marin d'eaux douce...   Sweeney vs Drake (KOTC ,Ronde 1)  Drake :Le marin d'eaux douce... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:23




Record : 5 - 3 - 0


RP #009


___________________________________________________


Toronto ,22 juin 2020

Jack Sweeney était sur le lac Grenadier Pond , il se remémorait son macth de championnat et l’intervention dans le dos de l’arbitre de Rush et le compte de trois victorieux de Juventud …Il pêcha avec Logan , ce dernier le tire de sa réflexion.La chaloupe manqua de chavirer ce qui fit crier les deux amis de peur …

Logan : On fait quoi ici Jack ! Je sais que c’est pour la pêche mais on fiche quoi ici…

Jack Sweeney « La Machine » : On pêche…

Logan : C’est toi qui me disait, aller demain on va à la pêche ! C’est moi qui ta réveiller d’ailleurs…Ce que je demande quel raison que tu as pourquoi tu as choisi cette endroit , pourquoi…

Jack Sweeney « La Machine » : Chuuuut , Arrête de parler …tu vas faire fuir les poissons. ( Il chuchote ) On n’est ici parce que on doit tourner la page , Juventud est le passé pour le moment …on dois ce concentrer sur le KOTC , le King Of The Cage , ce tournoi en cage … j’ai réussi à me faufiler dans le tournoi .Je pense qu’avec ce tournoi je me ferais définitivement ma place dans cette compagnie . De plus la première ronde commence dans quelques jours et mon adversaire sera le nouveau , Thomas Drake …

Les deux hommes était au milieu du lac. L’eau était immobile, calme , silencieuse…

Jack Sweeney « La Machine » : Thomas, le marin d’eau douce…Tu pense faire la morale a tout le monde avec tes comparaisons farfelues de l’océan et de la vie réel.Laisse moi te dire une chose. Arrête de parler avant de t’étouffer avec tes propres paroles insensées. Tu parles plus que tu agit!

Jack Sweeney « La Machine » : Bravo pour ta fiche parfaite . Mais elle ne sera plus impeccable après ce mercredi , contre moi. Contre ‘’La Machine’’ .Attention parce que moi aussi j’ai un phrase spécial pour toi , peut-être qu’elle est un peu folle mais bref la voilà :
Imagine qu’une mer flotte dans l’espace comme ça , quel erre sans but dans le vide absolu et que au loin il y a un trou noir et que sans qu’on puisse rien faire l’eau est aspirée par le puissant Trou Noir , plus rien n’existe, plus rien n’est reconnaissable . Elle est dans l’obscurité la plus complète, la solitude et la froideur règne…Ta carrière sera pareil après ton affrontement contre moi , les trou noir sont beaucoup plus puissant que les océans, c’est l’univers, c’est la vie , c’est comme ça. Je peux te le garantir que tu seras étendu au sol dans le ring. Aussi pour l’eau j’y suis parfaitement habituée, je nage depuis que je suis tout petit, avant la lutte je m’entraînais trois fois par semaine. Tu vois, tu pense tout savoir sur les autres alors que tu sait totalement rien.

Jack Sweeney « La Machine » : Alors n’essaie pas de fuir , n’essaie pas de te battre , n’essaie rien et laisse la défaite te submerger, te noyé…et n’oublie pas, un capitaine coule avec son navire. En tout cas une chose est sûre c’est que la cage nous mène à être au même niveau, parce que je peux m’évader facilement de cette cage , tout comme mon adversaire, je suis coincé…comme mon adversaire. Pour certains être dans une cage ça les paralyse, ça leurs donnent l’impression d’être coincé, d’avoir moi de place, etc. Mais pour d’autre personne, ça devient plus facile, ça rend plus «libres» de leurs moments, ils sont plus intelligents, plus rapides , plus fort et ça c’est moi.Je te le garantis . J’ai hâte de voir à la fin de notre duel tout ce qui sera produit pendant, ça risque d’être fou!...Oh Logan , Logan…je crois j’ai attrapé quelque chose ! Attends…je le lâcherai pas !...LOGAN !!! J’AI UNE TRUITE HAHAHA ! Ouvre la cage ! Vite !... Voilà ! Attends…je nomme à partir de maintenant Drake le truite! HAHAHA !

Logan : hahaha elle est bonne ! …Mais j’ai pas trop compris le truc de la mer dans l’espace.

Jack Sweeney « La Machine » :Inquiète toi pas Logan,mon adversaire comprendra .

Jack et Logan regarda la truite que bougeait dans la petite cage …Les deux hommes recommença à attendre une nouvelle prise sous un magnifique ciel bleu.

FIN


___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney vs Drake (KOTC ,Ronde 1) Drake :Le marin d'eaux douce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: