World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Disco vivra l'enfer du Cartel. [RR - Disco Inferno - KOTC 1st round - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Disco vivra l'enfer du Cartel. [RR - Disco Inferno - KOTC 1st round - P.1] Empty
MessageSujet: Disco vivra l'enfer du Cartel. [RR - Disco Inferno - KOTC 1st round - P.1]   Disco vivra l'enfer du Cartel. [RR - Disco Inferno - KOTC 1st round - P.1] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:05





WWWF Record
189 - 61 - 13
Road Rage - Disco Inferno, P.1

[Narration] Fraîchement arrivé à Toronto depuis quelques minutes, le champion europeen à deux dossiers à régler mercredi. En plus de défendre son titre europeen, il devra poursuivre sa route dans le tournoi King of the Cage dans l'événement principale de la soirée. Les trois amigos sont présentement dehors en train d'attendre un taxi pour les diriger à l'hôtel.

["The Juice" Juventud] Disco Inferno est la copie raté d'une pornstar, il s'invente une deuxième vie afin de croire que tout le monde veut se l'arracher. La popularité n'est pas dans l'imaginaire mon Disco, il faut te bâtir une réputation de gagnant et c'est avec le temps que ça porte fruit. On le sait tous que tu as de l'oeil pour les hommes plus que pour les femmes. Tu fais seulement croire que les femmes sont ta priorité numéro un afin de camoufler ta vrai orientation. J'ai un talent naturel, je n'ai pas besoin de me sortir l'engin pour gagner ma vie Disco. Si ton plan B est d'aller danser dans les bars gai, c'est ton choix mais quand nous serons dans le ring mercredi, fait moi une faveur et viens te battre comme un homme pour une fois. J'aimerais surtout pas devoir faire de la discipline à ce sujet. Surtout, ne vient pas me dire que tu porteras plainte contre mes propos, Le Cartel est au dessus des règles et nous sommes indifférent face au mouvement #metoo. Il faut que tu comprennes que la porno n'aura aucune impact sur le résultat de notre combat. Tu crois être le plus membré, le plus séducteur ainsi que le plus beau de toute la WWWF. Malheureusement pour toi, tout ses compliments que tu t'auto-attribue t'emmèneront aucun championnat puisqu'ils ne font aucune différence dans le résultat d'un match. J'en ai vu des stupidités dans ma carrière mais toi tu es à un autre niveau, je suis tout simplement découragé que tu es passé l'entrevue et signé le bout de papier qui faisait de toi un membre de la WWWF. Il faut croire que c'était dans une phase de recrutement difficile ou la pénurie était à son apogée.

["The Juice" Juventud]  Écoute Gland...

[Bandido] Gland?

[Rush] C'est Glenn..

["The Juice" Juventud] Gland, Glenn.. ça revient au même Rush... les deux sonnent pareils, c'est son prénom après tout. Je connais tout les trucs du métier, je peux tricher sans me faire prendre ou bien te déconcentrer et te jouer dans la tête. Ni toi, ni l'arbitre ne verra quoi que ce soit. Je pourrai usé de tous les coups les plus pendables. Cette semaine, tu auras droit à une bonne leçon, le Juicy King fera un pas de plus vers le trône. Tu as l'air de me prendre à légère Disco et c'est une très grave erreur. Au mexique, nous avons aucune pitié pour ceux qui n'ont pas la même mentalité que nous. Le Cartel à une mission bien précise à la WWWF: éliminer tout ceux qui se trouve sur notre passage et qui feront le contraire de ce qu'on leur dit. Tu semble être un client potentiel et croit-moi je n'aurai pas une très grande patience mercredi. La mort est souvent la dernière solution employé, mais le Cartel avec notre patience limitée, peut parfois choisir de prendre cette solution dès le début et en finir pour régler le dossier plus rapidement. J'ai comme objectif de remporter ce tournoi à nouveau et si tu obéis à mes ordres cette semaine, tu auras la chance de vivre un peu plus longtemps que prévu. Dans le cas où tu t'acharnes à faire le contraire de ce que je dis, le dénouement sera bien différent et les probabilités de te voir souffrir seront très grande. Penses-y bien, car tu pourrais finalement connaître la vrai définition de ton deuxième nom avec l'enfer que le Cartel pourraient te faire vivre. Inferno, l'enfer... le mexique n'est pas reconnu pour se faire niaiser par des moins que rien. Dans notre pays, nous avons une mentalité où les choses doivent avancé et tout doit être fait selon les règles de l'art. Tout manquement à notre politique peu engendrer des répercussions et c'est jamais une bonne nouvelle. Tu sais Disco, profite de tes derniers moments de détente car bientôt lorsque je te mettrai la main dessus, ce ne sera pas pour un massage mais pour te laisser des traces qui seront graver à jamais sur toi autant physiquement que mentalement. Tu seras marqué au fer rouge à tout jamais et tu devras te méfier de tes faits et gestes durant le restant de tes jours, tu seras sur haute surveillance par le Cartel.

[Narration] Juvi reçoit un appel, regarde sur l'afficheur, ça l’apparait « numéro masqué ». Il semble hésitant mais finit par répondre.

["The Juice" Juventud]  Oui?

[???]  C'est Dario!

["The Juice" Juventud]  Ah, je croyais qu’on essayait de me piéger, je n’avais aucune information sur l’afficheur.

["El Jefe" Dario Cueto] Oui je sais, c'est prévu je ne veux pas laisser de trace. Écoute, après le show de cette semaine, je vais avoir besoin de vous trois. Il faudrait se donner rendez-vous au mexique. Je vais tout organiser les billets d'avion et le vol.

["The Juice" Juventud]  Je crois qu'on a pas le choix... c'est pour quand exactement?

["El Jefe" Dario Cueto] Sois alerte, je vais t’envoyer les informations très prochainement. Il faut pas s’éterniser, je te laisse et bon match à Road Rage.

[Narration] Juvi raccroche et s'entretien avec rush et Bandido mais nous entendons pas ce qui se dit.

Disco vivra l'enfer du Cartel. [RR - Disco Inferno - KOTC 1st round - P.1] Lcs11Disco vivra l'enfer du Cartel. [RR - Disco Inferno - KOTC 1st round - P.1] Elcart10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disco vivra l'enfer du Cartel. [RR - Disco Inferno - KOTC 1st round - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: