World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Booker-T, ton heure est venue.

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Booker-T, ton heure est venue. Empty





MessageSujet: Booker-T, ton heure est venue.   Booker-T, ton heure est venue. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:22









The Fiend était assit dans un ring vide, accoté dans un coin, un peu comme le faisait Raven dans l’ancienne WCW, dans un gym d’entraînement quelque part au Texas, lieu d’origine de son prochain adversaire, Booker-T.


Father Mitchell est en dehors du ring, et fixe vers la caméra.


Father : Nous voilà dans ce tournoi King of the cage, mon client sera dans le combat de première ronde contre un certain Booker-T, un homme qui est sur la pente descendante. Mais qui ne fera rien pour se ramener dans le droit chemin. Mais peu importe, car tu ressens sûrement toute la pression, et la douleur, juste à penser au fait de devoir affronter mon client dans un combat de cage. Tu as ce goût de t’essayer contre l’animal qu’est The Fiend Bray Wyatt, mais d’un autre côté, tu as cette crainte, ce stress, tout ca est comprenable.


Father : Mon protégé n’est pas stresser pour cinq sous, comme dirait le dicton, car il sait qu’il va délivrer le même message comme à son habitude, celle de devoir détruire cette pourriture que tu es, sur son passage. Tu essaies tout bonnement de croire en ta bonne étoile, en ce destin, mais il n’est pas ici, tu ne le sais pas encore, mais tu le devineras bien après ce match. The Fiend ne se soucit pas vraiment d’une victoire, ou encore moins d’un tournoi. Il n’est pas ici pour faire l’enfant sage à l’école. Son rôle est bien différent de cela. Ton heure est venue, et demain mon client continuera son chemin, tandis que toi tu périras sur le ring lors de RoadRage!


On voit la caméra qui focuse sur le regard que porte The Fiend, avant de partir au noir.



Revenir en haut Aller en bas
 
Booker-T, ton heure est venue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kross, ton heure est venue.
» [Tee] - Booker T Part I
» Booker-T & Disco. votre tour est venu.
» Sabu, ton heure arrive.
» Let's rebuild! (Fin Storyline Kennedy + RR Vs Booker T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: