World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Rencontre impromptue] - Film

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Rencontre impromptue] - Film Empty
MessageSujet: [Rencontre impromptue] - Film   [Rencontre impromptue] - Film I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:37




[ 77 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #178 ]


___________________________________________________


23 juin 2020, 22h53 - Los Angeles, Californie

Abraham avait trouvé le toit d’un immeuble non loin de l’usine d’Erik Grigoryan qui surplombait les alentours. Pendant trois jours et trois nuits, il avait surveillé les allées et venues dans dans le bâtiment. Il en était venu à la conclusion que le meilleur moment pour inflitrer l’usine était au début de la nuit, alors que l’activité était à son plus bas. Il espérait y trouver certains indices qui lui permettrait de faire la lumière sur le mystère entourant les tentatives de meurtre de Jessica.

Il est passé minuit lorsque Kennedy s’approche de la clôture industrielle. Utilisant un outil pour couper le métal, Abraham parvient à se frayer un chemin dans la clôture. Il s’approche, lentement, mais sûrement, du bâtiment aux airs abandonnées. Kennedy entend des bruits de pas dans le gravier et se cache entre deux remorque de 53 pieds. Un homme arrive, arme à la main. Kennedy attend le laisser passer et se rue derrière lui pour le neutraliser. Il cache le corps inanimé au même endroit où il se trouvait il y a quelques secondes, puis poursuit son chemin. Kennedy se rend à une porte qui se trouve sur le côté de l’usine et brise la serrure. Il pénètre dans la bâtiment et trouve des escaliers qu’il grimpe silencieusement. Son objectif était de se rendre aux bureaux de l’usine dans le but d’y trouver les informations qu’il recherchait.

Abraham poursuit son périple en restant sur ces gardes et se rend finalement à ce qui semble être le bureau d’Erik Grigoryan, vu les bons goûts esthétiques en matière de fournitures et de décorations. Il se rend au bureau et commence à ouvrir les tiroirs dans l’espoir d’y trouver quelque chose. Kennedy regarde les papiers méticuleusement dans l’espoir d’obtenir des informations pertinentes. Il entend soudainement du bruit provenant de l’extérieur du bureau. Des hommes qui discutent s’approchent de l’endroit où Kennedy se trouve. Ce dernier comprend qu’il a très peu de temps devant lui et se dirige vers la fenêtre. Heureusement, un petit toit se trouvait au niveau de la fenêtre, ce qui lui permet de quitter le bureau et de rester à l’affût de ce qui allait se dérouler dans la pièce. La porte s’ouvre et trois hommes y entre. Il ne parvient pas à discerner leurs identités, mais il les entend très bien.

[Erik Grigoryan] Joe Manganiello - La disparition de la fille et du policier ne doit en aucun cas nuire à notre plan. La cargaison arrive au quai numéro 7 la semaine prochaine à 22 heures 30. Et c’est toi qui est responsable du chargement, quoi qu’il advienne. J’ai donné ma parole aux vendeurs et lorsque Erik Grigoryan donne sa parole, il la respecte. Me suis-je fait bien comprendre?

Ainsi donc, Jessica n’était pas la seule cible des attaques. Abraham l’était aussi, ce qui venait complètement de changer la donne. Et quelque chose d’important allait se tramer au port de Los Angeles la semaine prochaine. Voilà une information pertinente pour la suite des choses. Pendant que Kennedy réfléchissait à tout cela, une quatrième personne entrant abruptement dans le bureau.

Homme de main - Monsieur Grigoryan? On vient de trouver un garde inconscient près de l’usine. On croit qu’il y a une intrusion.

[Erik Grigoryan] Joe Manganiello - Et merde… D’accord, fouillez le secteur. Restez deux par deux. On va trouver l’enfoiré qui se cache ici.

Tous les hommes quittent le bureau de Grigoryan. Abraham attend un instant, puis revient à l’intérieur du bureau. Discrètement, il se rend à la porte et l’ouvre. À sa grande surprise, Grigoryan l’attendait avec deux hommes cagoulés, chacun pointant une arme sur lui. Abraham lève lentement les mains et les mets derrière la tête.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

[Rencontre impromptue] - Film Logo_s10

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre impromptue] - Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: