World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Recrutement international] Storyline - Syndicate

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Recrutement international] Storyline - Syndicate Empty
MessageSujet: [Recrutement international] Storyline - Syndicate   [Recrutement international] Storyline - Syndicate I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:53




[ 78 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #179 ]


___________________________________________________


19 juin 2020, 22h04 - Hong Kong

L’ambiance était survoltée dans les gradins de la petite salle qui contenait environ 200 personnes entassées les unes sur les autres. Majoritairement constitué d’Asiatique, l’auditoire s’exaltait face au spectacle offert par les combattants depuis le début de la soirée. De ce groupe, Abraham Kennedy était un spectateur attentif à ce qui se passait devant lui.

Il avait dû cogner à plusieurs portes dès son arrivée à Hong Kong pour obtenir les informations nécessaires afin de se retrouver dans cette salle. L’organisation de combats clandestins était monnaie courante ici, mais Kennedy cherchait spécifiquement un endroit… et une personne. Se retrouvant dans un sous-sol quelconque d’un bâtiment du centre-ville l’acteur américain était maintenant sur place pour trouver des réponses à ses questions.

Le dernier combat de la soirée s’entamait. Un jeune asiatique, visiblement favori de la foule, venait de monter sur le promontoire qui servait de ring. À sa suite, un grand gaillard américain devant mesurer un pied de plus que son adversaire se plaçait de l’autre côté, s’étirant légèrement les bras. Plusieurs cicatrices couvraient son visage, signe des grandes batailles qu’il avait dû vivre.

Le gong se fait entendre et l’Asiatique fonce sur l’Américain en lui offrant plusieurs coups au ventre. Bronchant à peine, ce dernier repousse son adversaire plus loin dans l’arène. L’Asiatique revient vers l’autre combattant et lui assène un violent coup de pied au visage. La tête de l’Américain est projetée sur le côté et un filet de sang coule de la bouche de l’homme. Il essuie bêtement les traces de sa blessure du revers de la main et regarde le résultat, amusé. Il se rue vers l’Asiatique, le soulève par le cou de ses deux mains et lui donne un énorme coup de tête, en plein visage. Le nez fracassé par l’impact du coup, le jeune homme est ensuite projeté par terre, inconscient. L’Américain quitte l’arène sous la consternation du public, devenu muet suite à la fin du combat.

Kennedy semble satisfait de ce qu’il vient de voir et quitte avec le reste de foule. Il attend à la sortie du bâtiment et suit l’Américain jusque dans un petit bar, non loin de l’endroit où il venait de se battre, une demi-heure auparavant. S’installant directement au bar et commandant une bière, Abraham prend place deux tabourets plus loin de lui.

[The Duke] Abraham Kennedy - La même chose que le monsieur. Et c’est moi qui offre.

L’Américain ricane et lève sa bière en signe de remerciement à Kennedy.

[Hardcore] Ray Jackson - Que me vaut l’honneur de la visite du grand Abraham Kennedy?

The Duke semble surpris par ce que l’homme vient de dire.

[The Duke] Abraham Kennedy - Pardon?

[Hardcore] Ray Jackson - Ne joue pas à l’idiot avec moi Mr. Hollywood... Tu crois que je ne t’avais pas remarqué? Un seul noir, probablement l’un des hommes le plus connu au monde par surcroît, entouré de locaux qui ont la même grandeur qu’un gamin de 10 ans. Si tu espérais rester camouflé pendant la soirée, c’est complètement raté mon vieux. Et pas très subtil dans ta filature jusqu’ici. Qu’est-ce qu’un gars comme toi vient foutre dans un trou à rat comme Hong Kong?

[The Duke] Abraham Kennedy - Je voulais voir si la rumeur qui courait s’avérait véridique.

[Hardcore] Ray Jackson - La rumeur?

[The Duke] Abraham Kennedy - Celle d’un Américain qui réduit tous ses adversaires en miette dans des soirées de combats clandestins dans ce trou à rat que tu appelles Hong Kong.

[Hardcore] Ray Jackson - Et puis?

[The Duke] Abraham Kennedy - La rumeur est vraie. Ce que tu as fait ce soir est impressionnant. Tu n’as rien perdu de ton talent.

L’homme boit une gorgée de sa bière et la dépose bruyamment sur le bar.

[Hardcore] Ray Jackson - Tant mieux si tu as apprécié le spectacle.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je ne passerai pas par quatre chemins. Je veux t’offrir du boulot.

[Hardcore] Ray Jackson - J’ai déjà un boulot.

Il boit une autre gorgée.

[The Duke] Abraham Kennedy - Pas aussi lucratif que ce je veux t’offrir. Un contrat à la WWWF.

[Hardcore] Ray Jackson - Elle est bonne… Tu crois vraiment que je vais retourner là? Je suis parti pour une bonne raison Kennedy. Cette foutue compagnie est sclérosée jusqu’à la moelle. Elle rongée par la pourriture. Et ce foutu McMahon…

[The Duke] Abraham Kennedy - Je sais. Je travaille justement avec un groupe pour changer les choses. On forme une bonne équipe, mais il nous manque un peu de force brute pour rivaliser…Tu es la personne toute désignée.

[Hardcore] Ray Jackson - Non… Je suis bien ici. Pas de responsabilité, pas de tracas. Je vis ma vie au jour le jour sans me soucier de ce que demain sera fait. Si je retourne à la lutte professionnelle, je perds tout ça. Puis, je n’ai pas regardé un seul combat de la fédération en plus de 10 ans. Je n’ai aucune foutue idée de qui se bat dans la compagnie aujourd’hui. Et je m’en bats sincèrement les couilles.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je ne te demande pas un engagement à long terme. Quelques semaines, voire quelques mois, le temps de nous aider à placer les choses. Tu ferais un coup d’argent et je te promets une liberté équivalente à ce que tu as ici. Après, tu pourras retourner à ta vie normale.

[Hardcore] Ray Jackson - Beaucoup de pognon et une liberté totale? Pour quelques semaines?

[The Duke] Abraham Kennedy - Exact.

L’Américain boit le reste de sa bière d’un coup.

[Hardcore] Ray Jackson - Ça marche. Mais si ça ne fonctionne pas comme je le veux, je fous le camp et je prends le premier vol en direction de Hong Kong.

[The Duke] Abraham Kennedy - Deal.

Les deux hommes se serrent la main.

[Hardcore] Ray Jackson - On part quand?

[The Duke] Abraham Kennedy - Demain matin. Mon avion personnel nous amènera à Los Angeles. Ensuite, direction Toronto. Tu te bats mercredi prochain.

[Hardcore] Ray Jackson - Tu savais que j’allais dire oui… Fumier…

[The Duke] Abraham Kennedy - Je n’aurais pas traversé la moitié du globe sans me renseigner et sans savoir comment convaincre Ray Jackson de revenir à l’action.

Jackson regarde Kennedy avec un sourire.

[Hardcore] Ray Jackson - Ouais… Ok. Tu m’impressionnes Mr. Hollywood. Tu m’impressionnes. Allons briser quelques nez ensemble.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

[Recrutement international] Storyline - Syndicate Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement international] Storyline - Syndicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: