World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 002 - Question de perception (Jimmy Havoc - KOTC Quart de Finale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardcore




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2020

002 - Question de perception (Jimmy Havoc - KOTC Quart de Finale) Empty
MessageSujet: 002 - Question de perception (Jimmy Havoc - KOTC Quart de Finale)   002 - Question de perception (Jimmy Havoc - KOTC Quart de Finale) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:06





- 002 -


___________________________________________________


De retour pour la première fois en près de 10 ans aux États-Unis, Ray Jackson avait profité de ses quelques jours de libres à New York pour renouer avec de vieux amis qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Ayant passé la soirée dans un petit pub irlandais, il retournait maintenant à sa chambre d’hôtel, non loin du Madison Square Garden. Plutôt que de prendre un taxi pour revenir, il avait pris la décision de marcher les quelques blocs qui le sépare de son hôtel.

En passant devant une ruelle, son attention est attirée vers quelques silhouettes penchées près d’un mur. En regardant de plus près, il voit que les deux personnes sont en train de faire un graffiti sur le mur de brique. Jackson s’approche d’eux.

°Hardcore° Ray Jackson : Hey! HEY!

Les deux garçons se retournent vers le colosse et le voyant s’approcher d’eux, prennent la fuite. Jackson s’approche de l’endroit du « crime » et voit qu’ils étaient, maladroitement, en train de faire le A, symbole de l’anarchie, avec une peinture rouge.

°Hardcore° Ray Jackson : Jimmy Havoc… Je connais très peu de chose sur toi mon vieux et bien franchement, j’en ai rien à foutre de ce que tu peux faire et de ce que tu peux penser. Tu auras beau marteler certaines choses dans la prochaine semaine, tenter de me convaincre que je fais une erreur, me dire que je suis vendu et que je ne vaux pas mieux que les autres, je m’en balance. C’est peut-être vrai après tout, mais ça ne changera rien pour moi. J’espère simplement que tu n’utiliseras pas la même recette que l’on sert à ton pote Sabu depuis des mois en lui disant qu’il est trop vieux pour ces conneries et qu’il est fini. Tu es aux premières loges pour voir ton petit copain à l’action. Tu sais les dommages qu’il peut causer, même si on dit de lui qu’il est diminué. Tu dois donc savoir que je peux aussi représenter un danger pour toi. Je suis ici pour accomplir mon boulot et il s’avère No Future fait parti de la hit list que l’on m’a refilé. C’est un bien pour un mal qu’on se croise si tôt dans le tournoi, j’atteindrai mes objectifs plus rapidement, c’est-à-dire te mettre hors d’état de nuire.

Jackson se penche et prend la canette de peinture laissée au sol. Il brasse le contenant pour voir s’il y a encore de la peinture.

°Hardcore° Ray Jackson : Je dois admettre une chose. Je me reconnais beaucoup dans ce que vous faites. Pour être franc, j’aurais probablement fait parti de votre alliance il y a une dizaine d’année de cela. Votre leitmotiv, ça me rejoint. Le je-m-en-foutisme global, l’aversion pour l’autorité, les actions drastiques pour faire passer votre message, l’alcool, la cigarette… Bref, un train de vie qui colle parfaitement à ce que je suis. No Future avait de très bonnes intentions au début de votre association. J’insiste sur un point : au début de votre association. Ce qui est dommage, c’est que vous vous êtes perdu en cours de route. Autant que vos intentions étaient bonnes et sincères, autant vous êtes devenu une pâle copie de ce que vous étiez il y a deux mois à peine. Ta petite mode nihiliste à toi tes copains, c’est bien, mais ça ne mènera à rien. À moins que ce soit votre objectif? Avez-vous simplement un objectif? Et je sais que tu t’en balance. Peu importe ce que les gens vous diront, ça ne changera rien pour vous. Et c’est peut-être là le problème. Vous êtes dans une bulle impénétrable. Vous vous êtes radicalisés tellement rapidement que vous en avez oublié le pourquoi de votre association. Et c’est un peu triste à voir.

Jackson appuie sur le petit bouton blanc et une peinture rouge sort de la canette. Il s’approche du mur où les jeunes laissaient aller leur créativité et applique quelques corrections.

°Hardcore° Ray Jackson : Tout est une question de perception dans cette industrie. Une série de défaite et on perd notre boulot. On devient remplaçable aux yeux de la compagnie. Mais entre toi et moi, victoire ou défaite, ça importe peu. On se rejoint encore là-dessus Jimmy. Qu’est-ce que ça veut bien dire à l’extérieur de la bulle qu’est l’univers de la WWWF? 99,9% de la population en à rien à chier que Triple H soit le champion Undisputed, que Kennedy ait une défaite à son palmarès depuis avril ou que Jungle Boy soit la pire risée de la fédération. Le gagnant ou le perdant, tout le monde s’en contre fou à l’extérieur des différents amphithéâtres où ont lieu nos combats. Ça ne veut strictement rien dire. Ton voisin ne sait probablement pas ce que tu fais dans la vie. On continuera à vivre notre vie, à faire l’épicerie et à payer les comptes, qu’on gagne ou qu’on perde. Ce qui est important… En fait, la seule chose qui est importante, c’est le message, n’est-ce pas? Je vais peut-être perdre mercredi… Ou ce sera peut-être toi qui sera au sol après le combat. Dans tous les cas, je m’assurerai que le message qu’on m’a demandé de livrer soit passé. Et ça commence avec toi.

Ray lance la cannette au sol et rebrousse chemin pour retourner à la rue. Sur le mur, on peut voir que la lettre « A » a été barrée d’un gros X. À côté, un poing fermé, symbole du mouvement syndicaliste.

- Fade out -


___________________________________________________


- Achievements - Euro Champion x1, Tag Team Champion (w/ Frank Dux) x1, Hardcore Champion x2, Mention

002 - Question de perception (Jimmy Havoc - KOTC Quart de Finale) Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
002 - Question de perception (Jimmy Havoc - KOTC Quart de Finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)
» 003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale)
» RR:vs Jimmy Havoc, World Title Match {C’est Jimmy, il va me manquer…}
» KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin)
» KOTC Semi-finale, KARL SNOW first match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: