World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les trois visages de Bray. [RR - KOTC Tournament - "The Fiend", P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Les trois visages de Bray. [RR - KOTC Tournament - "The Fiend", P.1] Empty
MessageSujet: Les trois visages de Bray. [RR - KOTC Tournament - "The Fiend", P.1]   Les trois visages de Bray. [RR - KOTC Tournament - "The Fiend", P.1] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 9:21





WWWF Record
191 - 61 - 13
RR - KOTC - "The Fiend" Bray Wyatt - P.1

[Narration] Nous sommes quelques jours avant le départ pour la destination qui lui sera transmis par Dario.

Juventud est dans son bunker, toujours un lieu qui n'est connu par personne et qui doit rester secret pour les activités du Cartel. Rush et Bandido venait de terminer ce que Juvi leur avait demandé. La caméra pointe Juvi qui ne dit pas un mot, ensuite la caméra continue de tourner vers un masque ensanglanté accroché d'une chaine au plafond.


["The Juice" Juventud] C'est un prélude de ce qui arrivera à The Fiend, monsieur Mitchell. Le Cartel à une partie de lui en ce moment, nous sommes habitués de voir des têtes brûlées dans notre domaine au Mexique il n'y a que cela. J'aurai à régler le cas d'un autre fêlé et honnêtement ça ne me stress aucunement. LET ME IN, nous avons écouté tes demandes, tu es maintenant avec nous ou plutôt une partie de toi est avec nous et nous avons aucune pitié du visage pendant dans les airs que nous regardons en ce moment. Plus nous le regardons, plus ils nous fascinent car dans notre train de vie quotidien, le cartel doit avoir cet esprit démoniaque et de vengeance afin de récolter nos dû. Je vais avoir devant moi une personne diaboliquement cruelle qui cause des ennuis à qui conque ayant un état d'esprit différent du siens. Une personne extrêmement dépendante d'une habitude pernicieuse. La question qui faut se poser: Est-ce que Père Mitchell à suffisamment de pouvoir pour contrôler tes faits et gestes? J'en doute et personnellement je suis à l'aise avec cela. Des pauvres êtres qui ont eu une misérable enfance et qui tente de rattraper le temps perdu en se vengeant de tout ce qu'ils ont subi, c'est typique de voir le mauvais côté sortir tôt ou tard Bray. Je ne t'en veux pas, nous n'avons pas tous eu la même chance dans la vie. Chaque personne vit ses bons et mauvais moments, chaque personne à sa petite histoire tous et chacune différente les uns des autres ce qui fait que nous sommes tous des personnes uniques en soi. Tu crois que je vais trembler de peur en étant face à toi? Bien sûr que non, je vais simplement tenter de mettre du baume sur tes plaies.

[Narration] Juvi s'approche du masque ensanglanté, le touche et s'étend ce qu'il a sur la main directement sur son torse.

["The Juice" Juventud] Je peux aussi jouer avec la psychologie Bray, où est-ce que j'aurai pu prendre une partie de toi, ton masque? Où est mon bunker? Où je suis? Où le Cartel se cache pendant leur moment hors des ondes? Tous des questions sans réponse qui tracasse la WWWF en entier. J'ai aussi des secrets Bray, tu n'es pas le seul et je peux te jouer dans la tête également, ce jeu se joue à deux. Après tout, ce qu'on dit ça prend deux personnes pour pouvoir danser et je suis présent. Ton état mental me fait dire que je ne sais toujours pas à quel Bray Wyatt je vais avoir droit ce mercredi. Allons plonger dans les deux dernières sphères de ton monde.

[Narration] Juvi regarde le masque du Fiend quelques secondes avant de se tasser vers une figurine d'une autre version de Bray.

["The Juice" Juventud] The Eater of Worlds, The New Face of Fear... est-ce que c'est cette avenue que tu prendras mercredi? Tu es celui qui fera tout pour amener de ton côté les personnes les plus faibles pour ensuite les piéger, tu es un laveur de cerveau sur deux pattes, un menteur. Tu es un canular, l'intérêt que tu nous portes, est seulement pour nous contrôler et avoir la satisfaction de dire que tu as encore réussis à déjouer un débutant. Mais cette version de toi Bray, je m'en méfie et je serais aux aguets car je sais très bien que tout ce que tu diras me passera par-dessus la tête. Je ne suis pas un client facile et faible Bray, tu rateras ton coup. J'ai appris avec le temps à me méfier des psychopathes, des êtres fous dans ton genre. Tu es partout, tu vois tout, tu contrôle tout. Vraiment Bray? Laisse-moi te dire une chose, lorsque tu as des problèmes mentaux, tu n'arrives pas à contrôler ta propre personne à la base. Alors tu contrôle encore moins le monde entier et ce qui l'entoure. Ce sont des allusions que tu te fais, tu te fais croire que tu es cet être suprême mais en réalité ça ne fait que prouver ta grande faiblesse.

[Narration] Parlant de faiblesse, il se dirige à la dernière figurine. La version Firefly fun house.

["The Juice" Juventud] Bray Wyatt, Firefly fun house peut-être? Cet homme qui semble être le maillon le plus faible du groupe. Il est tellement gentil que ça n'en vient irréel, anormal de te voir ainsi. On a peine à croire que tu peux être si "normal". Est-ce que je me trompe? La production d'émissions pour enfant Bray te fait remonter les mauvais souvenirs en toi que tu as vécu dans ta jeunesse. Est-ce que c'est vraiment une bonne chose? Seul toi le sait, mais peu importe la version qui fera surface mercredi, il aura toujours le dénominateur commun qui sera présent dans toutes les situations: psychopathe. Ta personne est hantée à tout jamais, la douleur sera toujours présente à l'intérieur de toi, le mal est fait depuis longtemps et le bon Bray Wyatt n'est qu'une image car il n'a jamais existé.

[Narration] Juventud décroche le masque du Fiend et enlève les deux autres figurines de la version "Eater of Worlds" et du "Firefly fun house". Il met les trois items dans une cuve à feu. Rush met le gaz dans la cuve et Bandido fini le tout en allumant une allumette et tout se met à flamber.

["The Juice" Juventud] Le temps est maintenant arrivé de monter les échelles peu à peu vers le top de la compagnie. Cette première étape vers les plus hauts sommets est de remporter le tournoi et ce ne sera pas toi qui freinera mon élan. Les agissements douteux de Vince depuis des semaines sont sur le point de se terminer. Comme tu le dis si bien Bray... éclaire-moi le chemin, je vais suivre la lumière, suit la de ton côté et nous allons nous retrouver face à face car je te laisserai rentrer pour mieux te faire ressortir ensuite.

[Narration] La caméra fait un zoom sur les trois personnalités de Bray qui brûlent au font de la cuve.

Les trois visages de Bray. [RR - KOTC Tournament - "The Fiend", P.1] Lcs11Les trois visages de Bray. [RR - KOTC Tournament - "The Fiend", P.1] Elcart10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois visages de Bray. [RR - KOTC Tournament - "The Fiend", P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: