World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Juventud va en manger une colice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Juventud va en manger une colice. Empty
MessageSujet: Juventud va en manger une colice.   Juventud va en manger une colice. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:18












* The Power of the Punch Sti! *






Nous voyons Goon en train de jouer au jeu Ice Hockey sur Atari avec Bad News Brown, dans le salon de la maison de ce dernier. Goon a les bleus et gagnent encore la game.


Bad : Ben là calice de tabarnack, comment tu fais pour toute les gagnées? J’suis encore en train d’me faire planter 10-1, calvaire taleur c’était 11-2.


Goon : J’suis en train de m’imaginer que j’suis Peter Statsny en 1985!


Bad : Well moi j’ai les jaunes, ca fait quasiment penser aux chandails d’hockey laitte comme mon cul de 1980 avec les collets en V, des Canucks de Vancouver.


Goon se plante à rire et va se chercher une autre bière Bud 0.5%, avant de sûrement revenir donner une autre volée à Bad News.


Bad : Moi j’vas affronter un autre trou de cul à RoadRage, la sauterelle mexicaine Jusvented.


Goon : J’crois c’est Juventud.


Bad: J’m’en colice pas mal, Jesvuted va en manger une tabarnack, quand j’lui aura mis ma main au collet pis lui crisser mon poing sur le bord d’la gueule!


Bad : Il va manger avec une paille dans un hopital pour un mois de temps, en plus j’vas gagner son titre européen. Tu parles d’un colice de cave, il vient du Mexique pis se promène avec un titre de l’euro.


Goon qui se gratte la tête : Le Mexique c’est pas en Europe messemble?


Bad : Ben non siboire, tout l’monde sait que ca vient de l’Asie le Mexique. Criss tu as-tu foirer tes cours de géographie à l’école toi! Anyway le point c’est qu’il va en manger une criss de volée, je vas gagner le match, pis le titre du même coup. Pis la semaine après, c’est Brawler qui va lui donner une ramasse. Même ses deux chums Plush pis Grandido pourront pas l’aider. J’va leur crissre une volée à eux autres aussi. Ils seront tellement pas capable parler, y vont être obliger de se parler en langage sourd-muet calvaire. Trois colices de gros foireux plein d’marde que j’vas ôter dans les jambes!


Bad et Goon se remettent à leur match de Ice Hockey.




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!





Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Juventud va en manger une colice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: