World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Deux gibiers de potence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Deux gibiers de potence. Empty
MessageSujet: Deux gibiers de potence.   Deux gibiers de potence. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:34




4 1 0
[
RP #006 ]

[Nous voyons Drake assit sur un tabouret dans un bar, tout près du quai de la ville. Il semble dans sa propre bulle, et fixe le verre de rhum qui se trouve devant lui, il calle le restant, et en redemande un autre double. ]

} SlainHeart { ‡ } Thomas Drake { Comme les gens ont pus le voir, j’en ai rien à cirer d’un stupide tournoi, pourquoi me salir les mains sur un vulgaire crétin comme Sweeney. Mais cette semaine, je vais terminer le boulot que j’avais débuter avant, finir les deux moussaillons des Simonz, deux énergumènes qui ne comprennent même pas pourquoi ils sont dans cette ligue de lutte, mais le message devrait passer de manière subtile. Je crois que vous ne serez qu’un petit entrainement, en vue de mon combat au ppv contre le faux-corsaire Sabu. Ce dernier veut essayer de se prendre pour Barbe-Noire, mais il va prendre son trou, tout comme vous deux. Comme je le dis, je vais débuter avec vous, en faire un exemple, de comment on doit envoyer les déchets à la mer. Vous êtes des racailles, que je dois malheureusement disposer.

[ Drake calla son nouveau double rhum, et lanca le verre contre le mur sur le côté, sous le regard curieux du barman, qui se demande ce qui se passe.]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Deux gibiers de potence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux clowns
» Deux autres pigeons
» Deux autres jambons
» Les deux couturiers y goûteront
» Deux autres victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: