World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RR:Sweeney vs Sabu (KOTC) 2e ronde: La villa hollywoodienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR:Sweeney vs Sabu (KOTC) 2e ronde: La villa hollywoodienne  Empty
MessageSujet: RR:Sweeney vs Sabu (KOTC) 2e ronde: La villa hollywoodienne    RR:Sweeney vs Sabu (KOTC) 2e ronde: La villa hollywoodienne  I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:25




Record : 7 - 3 - 0


RP #010


___________________________________________________


Los Angeles , 29 juillet 2020

Jack Sweeney a un conversation au téléphone dans un taxi qui circulait dans la magnifique ville …

Jessica : Tu me manque Jackounet.

Jack Sweeney « La Machine » : Je sais chérie, écoute je vais être aux États pendant quelques semaines et ça risque de brasser énormément.

Jessica : Pourquoi tu as accepté le contrat de la WWWF? Tu étais vraiment obligé? On n’aurait pu rester ensemble et passée du temps ensembles…

Jack Sweeney « La Machine » : Attend attends écoute moi Jessi, écoute …écoute moi s’il te plaît . Je viens d’arrivée a L.A. Je reste un peu et je pars pour New York . Je dois voir un bon ami.

Jack raccrocha ce qui mis fin à la conversion. Il paya le chauffeur de taxi et descendi devant une grande villa . Une grande piscine et il y avait deux étages. La verdure se mixait bien avec les murs blanc . Tout était magnifique. Il alla à la grande porte d’entrée et y cogna a trois reprises. Après quelques secondes. La porte s’ouvrit et Kennedy salua chaleureusement Jack. Il invita Jack à rentrée avec son sac de sport dans sa demeure.


Jack Sweeney   « La Machine »  : Wow quel endroit magnifique! C’est mille fois mieux que mon appartement à Montréal…hahaha.

[The Duke] Abraham Kennedy Content d’être ici?

Jack Sweeney  « La Machine » : Oui et merci de ton offre. C’est très apprécié.

[The Duke] Abraham Kennedy Bon tu veux boire quelques choses ?...Non? Ok. Bon viens je veux te montrer ce que je te parlais hier.

Jack Sweeney  « La Machine » : Ça marche pour moi ,j’ai hâte de voir!

Kennedy emmena son mentoré à travers la villa, Jack tentait de tout voir dans la villa. Ils arrivèrent finalement dans une grande salle . Kennedy alluma la lumière et Jack vit un gym et un ring littéralement apparaître sous ses yeux.

Jack Sweeney  « La Machine » : Wow! Tu as vraiment tout pour toi! Tu veux me donner un match ou quoi?

[The Duke] Abraham Kennedy Aller monte dans le ring…voilà et maintenant écoute moi bien. Tu vas affronter Sabu mercredi soir . J’ai l’ai déjà affronté . C’est contre lui que j’ai remporter mon premier titre .Je peux te dire comment le battre.

Jack Sweeney  « La Machine » : D’accord je t’écoute attentivement Abraham.

[The Duke] Abraham Kennedy Alors Sabu c’est un lutteur Hardcore, donc n’essaie pas d’aller dans son jeu. Mais si tu reste dans ton jeu, tu le vaincra. Il est en déroute et il se croit invincible .Mais un homme comme lui est toujours borné à voir la vérité même si il l’a devant ses yeux.

Kennedy donna alors de nombreux conseils a Jack . Ils fit un entraînement de réflexe et de prise avec quelques impacts. Abraham corrigeait les techniques et impacts de mon mentoré … Après plus d’une heure d’entraînement in-ring et de cardio. Le duo se donna une pause. Sweeney fatiguée sort du gym et dans le couloir il accrocha un homme qui tenais une bouteille de champagne , ce dernier se retourna et s’excusa immédiatement, lui souhaita une bonne journée et rentra dans le gym .Jack était bouche bé…c’était Arnold Schwarzenegger…

Jack Sweeney  « La Machine » : Non d’un chien , Kennedy connais tout le monde , c’est incroyable! …Alors Sabu que pense tu de ça. Kennedy m’a tout raconté sur toi , sur tes points faibles , même quelques unes de tes stratégies , tu est foutu . Je vais pas te rater , ça c’est sûr! Alors j’ai hâte de t’affronter.Est ce que Sabu sera capable de me détruire sans sa tuer lui-même ?

M.Schwarzenegger recroisa Sweeney et quitta la villa en sifflotant.Jack  remonta dans le ring où Kennedy l’attendait en buvant le champagne direct la bouteille.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR:Sweeney vs Sabu (KOTC) 2e ronde: La villa hollywoodienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: