World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le cerisier qui a perdu ses fleurs (Okada - KOTC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Puke




Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020

Le cerisier qui a perdu ses fleurs (Okada - KOTC) Empty
MessageSujet: Le cerisier qui a perdu ses fleurs (Okada - KOTC)   Le cerisier qui a perdu ses fleurs (Okada - KOTC) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:17





Le cerisier qui a perdu ses fleurs


Puke est dans un petit studio de cinéma. Il est avec la femme en triporteur, rencontrée la semaine dernière à une rencontre des Alcooliques Anonymes.

Johnny Puke: Installe-toi devant l’écran vert.

Femme en triporteur: Euh, tu m’avais dit qu’on allait se promener dans une forêt de cerisier japonais pour notre date… Maudit menteur.

Johnny Puke: Ben oui Marcelle, donne-moi deux secondes.

Puke est en train de pitonner à l’ordinateur. Après quelques minutes, il réussit enfin à faire ce qu’il voulait faire. Sur l’écran d’ordinateur venait d’apparaître une forêt de cerisiers du Japon en fleurs.

Johnny Puke: Bon! Ça y est, on est entourés de cerisiers.

Marcelle regarde autour d’elle et ne comprend pas.

Johnny Puke: Écoute, j’ai ni le goût, le temps ou les moyens de débarquer au Japon juste pour te montrer des arbres.

Femme en triporteur: Oui, mais tu m’avais promis.

Johnny Puke: De toute façon, ça aurait été un chiard tout ce voyage-là avec ton triporteur pis ton diabète.

Puke se lève et va s’installer devant l’écran vert, face à Marcelle. Il tient dans sa main un masque de Kazuchika Okada, qu’il tend à son amie.

Johnny Puke: Tiens, mets ça. On va faire un petit jeu de rôle.

Marcelle met le masque.

Marcelle Okada: Ok.

Johnny Puke: Comme on se retrouve, Okada. Encore une fois. Et encore une fois, les enjeux sont importants. À cause de notre bon vieux Vince Mac, tu es sorti victorieux de notre plus récent affrontement. Ça t’aura prit un arbitre vendu pour me battre. Penses-tu être capable de répéter l’exploit alors que nous serons à armes égales mercredi prochain? Cette fois-ci, j’aurai Syndicate dans les parages pour m’assurer que Vince et ses petits chiens de poche ne se mêlent pas de notre combat. Je suis persuadé qu’un homme d’honneur comme toi n’est pas satisfait de la façon dont tu as remporté le titre IC, ai-je raison? Un homme d’honneur comme toi aime gagner ses combats de manière légale, équitable. Je t’offre cette chance mercredi, la chance de répéter l’exploit de battre Johnny Puke une deuxième fois, mais cette fois-ci dans des conditions qui n’avantagent personne. En prime, ça te permettrait de progresser au King of the Cage, n’est-ce pas merveilleux?

Marcelle ne comprend rien, mais reste muette. Puke regarde l’écran vert derrière lui et le pointe du doigt.

Johnny Puke: Le problème c’est que, comme le cerisier japonais, tu es éphémère, Okada. Tu remportes enfin un titre prestigieux et tu oses le perdre quatre jours plus tard? Quelle sorte de champion est-ce que tu es? Comme le cerisier du Japon, tu as fleuri pendant quelques jours mais tu as vite perdu toutes tes fleurs… Je sais que dans ton pays, de par la courte durée de sa période de floraison, cet arbre est considéré comme un symbole de l’instant présent. La courte période floraison des cerisiers nous rappelle que la vie est courte, elle nous rappelle l’importance de savourer chaque moment, aussi bref soit-il. J’espère sincèrement que tu as chéri tes quatre jours en tant que champion parce que c’était une chance en or pour toi de t’établir comme un lutteur respecté dans la WWWF. Malheureusement, je ne vois pas telle opportunité se présenter à toi à nouveau dans un avenir rapproché. En tant que membre de Syndicate, j’ai à coeur l’égalité des chances et la démocratisation des titres. Ce que ça veut dire, c’est que tous les lutteurs devraient mériter une chance à un titre ou à un tournoi prestigieux s’ils le méritent vraiment. Ta chance, tu l’as eu. Maintenant, il faut laisser la place aux Sweeney et aux Disco Inferno de ce monde. Ils attendent patiemment l’opportunité de prouver ce dont ils sont capable.

Johnny Puke: Tu n’as pas l’étoffe d’un gagnant de King of the Cage. Les gens ne se déplacent pas pour voir les arbres fanés, Okada. Ils se déplacent pour les lutteurs qui veulent gagner. Les gens aiment admirer les cerisiers en fleurs mais une fois que les fleurs tombent au sol, l’intérêt est vite perdu. Je te souhaite sincèrement de pouvoir rebondir mais, hélas, cela ne se fera pas contre moi. Tu sais, c’est dans la nature humaine que d’avoir des hauts et des bas. Cette affirmation s’applique aussi aux lutteurs... Un espèce de cycle de la vie. Nous bâtissons quelque chose de bien et puis tout s’écroule, qu’on le veuille ou non. C’est là que l’on distingue les vrais champions des autres lutteurs. Ce sont ceux qui rebondissent et qui arrivent à revenir au sommet dont on se souvient. Pas l’inverse. Regarde les membres du Hall of Fame et de l’Élite, ils ont tous prouvé quelque chose. Ils ont tous surmonté des épreuves qualifiées d’insurmontables, ils ont marqué les mémoires. Je ne doute pas de ta volonté, Okada. Je doute de ta capacité. Un lutteur qui ne fleurit que quelques jours par année n’a pas ce qu’il faut pour marquer l’imaginaire. Tu auras beau m’insulter en pointant du doigt ma santé mentale comme tu l’as déjà fait, me parler de mon arrogance ou mon mal-être… C’est correct, Okada. Sache que l’endroit ou je me sens le mieux est sur un ring de lutte. Et il n’y a pas de meilleur endroit pour régler un différend. À Road Rage, prépare-toi à perdre les quelques fleurs qu’il te reste. J’ai beau avoir à coeur l’égalité des chances et la justice, mais Johnny Puke ne fait pas dans la charité. Et si jamais tu as la volonté d’apprendre à accéder au sommet et surtout à y rester, je te le dis bien humblement: la porte de Syndicate est ouverte, Okada.

Puke se lève et quitte le studio laissant Marcelle Okada stupéfiée. Elle n’a absolument rien compris de ce que Johnny lui disait. À l’aide de son triporteur, elle tenta de le retrouver mais il était déjà parti. Marcelle, toujours avec son masque au visage, se fit arrêter par un gardien de sécurité.

Gardien: Euh, what the fuck? Arrêtez vous!

Marcelle s’arrête aussitôt.

Gardien: Enlevez doucement votre masque et lancez-le par terre. Ensuite suivez-moi, j’ai des questions à vous poser en attendant la police.

Marcelle s’exécute, un peu sous le choc. Dans la trajectoire du triporteur, le masque d’Okada se fit lourdement écraser par le bolide.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cerisier qui a perdu ses fleurs (Okada - KOTC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: