World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 It's time for an Intervention! (Storyline Kennedy + RR Vs Hawkins et Ryder)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

It's time for an Intervention! (Storyline Kennedy + RR Vs Hawkins et Ryder) Empty
MessageSujet: It's time for an Intervention! (Storyline Kennedy + RR Vs Hawkins et Ryder)   It's time for an Intervention! (Storyline Kennedy + RR Vs Hawkins et Ryder) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:19




} 188 { 43 } 5 {
{
RP #057 }

[La camera s’ouvre dans la loge de la Corporate Order. Les 12 gardes du corps masqué qui avait failli à la tâche mercredi dernier sont tous enligné devant lui, et il les enguirlande à tue-tête.  ]

Vince McMahon : Vous êtes des nulles!!! Vous me puer au nez!!! DE VRAIS IDIOTS!!! Comment est-ce que 3 hommes ont bien pu disposer de vous aussi facilement? DES NULLES!!!

[Vince deviens rouge comme une tomate. Margot s’approche de lui pour tenter de le calmer.]

Margot Robbie : Vince…

Vince McMahon : Not now!!! Vous êtes tous renvoyer!!! Sauf toi!

[Dit-il en pointant un garde au hasard.]

Vince McMahon : Je veux que tu m’engage une nouvelle brigade! Trouve moi du monde compétant… pas des pauvres idiots comme eux!

Idiot #7 : euhh… Oui maître! Tout de suite…

Vince McMahon : Lorsque tu auras fini cette tâche… You’re FIRED!!!

Idiot #7 : … Oui Maître…

Vince McMahon : Maintenant faite de l’air!!! Sortez tous de mon champ de vision! Vous me dégoûtez!!!

[Tout les gardes du corps s’empresse de quitter la loge. Vince tente de se calmer mais il croise le regard de Triple H qui semble irrité de la situation.]

Vince McMahon : Est-ce qu’il y a un problème Hunter?

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ … Non Maître!

[Dit-il sèchement en ce redressant et en fixant le vide.]

Vince McMahon : Si ce n’était pas de ta nonchalance au dernier Road Rage, nous aurions un énorme avantage sur Abraham! Mais non tu as pris ton temps pour couvrir Mysterio et cela à donner le temps à Kennedy de nous battre! Tu es un Idiot toi aussi!!! Je suis entouré d’idiots ou quoi?

Margot Robbie : J’suis une idiote moi aussi, Vinny?

Vince McMahon : Bien sûr que non ma rose! Si y’a bien une personne qui me rend fier c’est bien toi!

[Triple H expire et lève les yeux en l’air. Vince le surprend au même moment. ]

Vince McMahon : Je crois que nous avons un problème n’est-ce pas? Aller! Parle dit moi ce que tu as en tête!

[Triple H hésite mais apres quelques instants il prend la parole. ]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ … Maître… Je crois que tu mets trop de confiance dans les mains des mauvaises personnes! Je veux dire… regarde nos débuts… c’était moi, toi et quelque petit garde du corps pour assurer ta sécurité nous étions intouchable. Personne osait nous approcher ou nous manquer de respect… mais depuis c’est des garde du corps différents à tous les deux semaines, les Dario Cueto, La Cartel, Marg…

[Vince coupe aussitôt la parole à Triple H. ]

Vince McMahon : C’est une belle histoire que tu me raconte là… mais j’en ai rien à ciré! Occupe-toi de ce qui te regarde et laisse les big boys play! Déjà que ta de la misère à accomplir les petites tache que je te donne, compte toi chanceux d’encore avoir mon titre autour de ta taille! Reste dans ta voies et ne t’avise jamais de la dépasser, est-ce clair?

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ … Yes Master…

Margot Robbie : Pour qui il se prend de me traiter comme ça? Il devrait me vénérer! Sans moi il ne serait plus champion!

Vince McMahon : Oui tu as raison ma Rose… Ne t’en fait pas pour lui, c’est un grincheux!

[Triple H ne dit rien et reste droit comme une barre. ]

Margot Robbie : Qu’allons-nous faire de Stephanie, Vince?

Vince McMahon : Je ne sais pas encore… Quelle merde! Comment a-t-elle pu oser? Ma princesse! Je l’ai protégé et je l’ai toujours avantagé dans tout… et elle me remercie de la sorte, en me crochant au visage!!! QUEL PUTE!!!  Des fois je me dis que j’aurais dû mettre un condom, god dammit! Au moins je m’aurais évité deux pain in the Ass!

[Vince se dirige vers le bar et se sert un scotch. Il en coule un aussi pour Margot et lui offre. ]

Margot Robbie : Merci Papi!!!

[ Elle l’embrasse langoureusement rendant la scène très inconfortable pour le champion Undisputed de la WWWF. Après le baisé Vince Jette un regard malicieux vers son poulain, puis il reprend la parole.]

Vince McMahon : Je crois qu’il est temps de régler nos problèmes familiaux! Je crois qu’il est temps de faire une INTERVENTION!

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ … Si je peux me permettre Maître… Laisse-moi m’en occuper! Je ne te ferai pas faux bond je te le promets!

Vince McMahon : Non! Concentre toi sur ton combat contre Hawkins et Ryder, pense tu être capable de faire ça? Ou dois-je te traité de la même façon que les douzes idiots auparavant?

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Oui Maître!

Vince McMahon : Bon… Maintenant ne t’avise jamais de parler sans mon autorisation!

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ

[Vince et Margot calle leur verre de scotch et quitte la loge. Margot envoie un petit clin d’œil malsain à Triple H avant de sortir à son tour. Étant tout de seul dans la loge, Triple H s’assoie dans un divant et ce prend la tête entre les deux mains.]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Damn it!!


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time for an Intervention! (Storyline Kennedy + RR Vs Hawkins et Ryder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth)
» Storyline: Intervention
» Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy]
» [It's Time to Party!] (Storyline + Rumble)
» [Time to Negociate] (Storyline RR, Donaire + Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: