World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Backstage exclusive après le Road rage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Backstage exclusive après le Road rage! Empty
MessageSujet: Backstage exclusive après le Road rage!   Backstage exclusive après le Road rage! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:03

*Brawler marche avec le titre 24/7 quand il se fait intercepter par Marc Blondin.*

Blondin: Brawler! On a vu Question Mark arriver avec le titre à Road rage! Mais vous vous êtes présenté à votre match avec le titre 24/7. Que s'est-il passé?

Brawler: Il me l'a redonné caltore! Trop de pression pour lui.

*Brawler s'en va.*

Blondin: Aujourd'hui 2 juillet, aucune piste de skis ouverte au Québec. Bon ski et bon snow, mesdames messieurs!

_________________
Backstage exclusive après le Road rage! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Backstage exclusive après le Road rage! Empty
MessageSujet: Re: Backstage exclusive après le Road rage!   Backstage exclusive après le Road rage! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:23

* Brawler commence à sentir une odeur délicieuse de soupe populaire juste à l'extérieur de l'arène où se tenait Road Rage. L'odeur était tellement alléchante qu'il se dirigea dehors sans ses bagages.

Brawler: Caliss, ça me rappelle les saucisses dans le vinaigre que faisait mon père.

Sentant cette odeur, il échappa le tire 24/7 en se disant que ce ne serait pas tellement grave vu que le véhicule offrant de la nourriture était juste de l'autre coté de la rue.

Brawler: C'est qwé ça?

Propriétaire de la soupe communautaire: Une saucisse au tofu dans sa sauce amère.

Brawler: Du taufu? Kess ça mange en hiver?

Propriétaire de la soupe communautaire: Monsieur...ce n'est pas un animal...c'est une protéine végétale.

Brawler: Ah ben j'ai mon wéyage. Des plantes qui mangent des animaux pis vous en faite d'la saucisse. Cé fort.

Propriétaire de la soupe communautaire: C'est presque ça...

*Brawler commençait tout juste à déguster son repas quand il se retourna, il vu que son titre 24/7 venait tout juste d'être volé par un fan italien.

Brawler: Té qui toé?

Benitto: Vous né mé prendré jamais.

Brawler: Attend que je finisse ma saucisse.

L'homme parti en courant, mais s'enfargeant dans le trottoir et se frappa le menton au sol.

Brawler reprend la ceinture en finissant sa dernière bouchée de saucisse de tofu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage exclusive après le Road rage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: