World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PKP dans son chalet

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

PKP dans son chalet Empty
MessageSujet: PKP dans son chalet   PKP dans son chalet I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:03

*PKP est dans son chalet dans le bois et sirote une bouteille de veuve clicquot en admirant son titre 24/7.*

PKP: Ceci est mon plus grand accomplissement à vie. Martineau, Bock Côté, Bombardier et Normand Lester en ont parlé dans leur chronique dans le journal de Montréal. Ils ont tous dit que j'étais un véritable Dieu. Ça c'est sans compter le reportage de 15 minutes aux nouvelles TVA en lien avec mon titre. Je serai aussi invité a deux filles le matin, ça finit bien la semaine, le banquier, la victoire de l'amour, l'heure bleue, O', Yamaska ainsi qu'à salut bonjour pour parler de mon exploit. Ne suis-je pas incroyable?

*Brawler arrive derrière PKP et lui porte la prise du sommeil. Charles Robinson fait tomber le bras 3 fois de PKP.Nouveau champion Brawler!. Brawler se sauve et s'en va se cacher dans la douche. PKP reprend ses sens.*

PKP: NOOOOOOOOON! MON EMPIRE S'ÉCROULEEEEE!

_________________
PKP dans son chalet Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
PKP dans son chalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au chalet pour se reposer
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
» Dans le parking du motel
» Brawler dans la douche!!
» Un regard dans le rétroviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: