World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Sweeney Storyline #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

The Sweeney Storyline #2 Empty
MessageSujet: The Sweeney Storyline #2   The Sweeney Storyline #2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:26




Record : 8 - 3 - 0


RP #014


___________________________________________________


Long Island , 7 juillet 2020,

Narration : La caméra s’ouvre sur Sweeney qui accueille Kennedy sur une piste d’atterrissage privée. Kennedy y descend. Les deux homme se serre la main .

les deux hommes marchèrent lentement côte à côte, en s’éloignant du jet.

Jack Sweeney « La Machine »: je suis content de te voir ! Merci d’avoir accepté de m’aider.


[The Duke ] Abraham Kennedy : Je devrais venir ici pour mercredi de toute façon.Si je comprends, tu travaillais pour une autre fédération et ils te poursuivre en justice parce que tu as signé avec la WWWF . Alors tu as besoin d’aide ?

Jack Sweeney « La Machine »: En fait j’ai mon avocat mais il a monté ses prix cette année et je ne peux pas me le permettre …je suis mal pris Abraham…vraiment mal pris. Le vice-président me lâchera pas aussi facilement , je te le garantis.

[The Duke ] Abraham Kennedy : Ok regarde ce que je vais faire, mon avocat se nomme John McDougall , si tu veux . Il te prendra en charge et je m’occupe de la facture. Tu me remboursera lorsque tu pourras.


Jack Sweeney « La Machine »: …Quoi tu es sérieux ? Oh tu me sauve la vie , promis je te redonne tout. Merci Abraham c’est super gentil.

[The Duke ] Abraham Kennedy : Ça me fait plaisir! Sans intérêt hahaha. Botte leurs le cul a ceux là!


Jack Sweeney « La Machine »: Avec plaisir hahaha.

Narration : C’est a ce moment que le téléphone de Jack sonna , il repondit . Quelques instants plus tard , il raccrocha. Il était fâché. Il se retourna vers Kennedy qui l’attendait calmement.

Jack Sweeney « La Machine »: Ça va mal. Le vice-président veux me voir…


( A suivre …)

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweeney Storyline #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: