World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "Tu es un requin, pour sûr" (KOTC : Thomas Drake - 1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Tu es un requin, pour sûr" (KOTC : Thomas Drake - 1/2) Empty
MessageSujet: "Tu es un requin, pour sûr" (KOTC : Thomas Drake - 1/2)   "Tu es un requin, pour sûr" (KOTC : Thomas Drake - 1/2) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:29

"Tu es un requin, pour sûr" (KOTC : Thomas Drake - 1/2) Logo_s15

On aperçoit Sabu dans le fond vestiaire, après que Jun Kasai le quitte, cherchant à se débarrasser des derniers bouts de verre dans sa bouche. Il se lève, en sous-vêtement et se dirige vers la douche.

Sabu : Crois-tu au destin, Thomas Drake ? Moi, de mon côté, non. Je pense que nous sommes responsables de notre sort, de nos décisions. Quelquefois, nous sommes responsables des décisions des autres. Comme Dans ton cas : l’aspect aléatoire de notre rencontre est clair, mais s’est rapidement dissipé. Nous étions dû, comme ont dit. Et quoi de mieux que le vieux Sabu comme faire valoir. Tu as fait des efforts, tu t'es imposé, mais les « astres » t’on dirigé vers moi. Où l’as-tu choisi, inconsciemment ? Peu importe, Thomas : nous y voici. Dans ton élément? je l’ignore : tu me l’as imposé. J’accepte les défis, aussi ridicule soit-il. J’aime bien. Je déteste me morfondre dans mes zones de confort : j’aime essayer, me mettre en danger. On me qualifie de « hardcore », je crois être simplement ouvert. Je ne suis pas un ignorant : j’ose essayer. J’ose essayer afin de comprendre, de vous comprendre.

Sabu ouvre l’eau. Il ajuste la température pendant quelques secondes. Il entre dans la douche et continue sa tirade laissant l'eau couler sur sa tête..¸

Sabu : L’absurdité de ce qui est notre conflit, Thomas, c’est qu’il n’existe pas : il nous a été imposé. Le mégalomane en chef a décidé de nous taire, de nous mettre en reste afin que son spectacle soit l’attraction principale. Et toi, toi, tu as décidé que c’était une opportunité, naïvement. Tu as décidé de te faire dompter et ça, je crois que ça ne te correspond pas. Et pourtant. POURTANT. Tu t’es lancés tête première, ce qui me fait croire que tu es hypocrite, Thomas. Tu t’es facilement laissé manipuler pour avoir une once de reconnaissance dans cette industrie qui, au final, s’en fout. Les élites sont ensemble, feignant la haine afin de leurrer la plèbe. Il se partage les richesses entre eux, nous regardant de haut en nous convaincant que le tout va ruisseler sur nous. Et toi, tu mords à l’hameçon. Ça m’attriste.

Sabu ferme l’eau. Il reste dans la douche, tête baissée.

Sabu : Ta rage. Ta violence. C’est bien dirigé. C’est bien justifié. Mais est-ce excusable ? Pas besoin de réponse  je te comprends. Je suis un peu dans la même situation : la contemplation. Je me regarde, je regarde mes plaies, mes cicatrices et j’ai de la difficulté à les justifier, mais je peux les expliquer ! Tu as choisi ce qui va se passer, seras-tu apte à le justifier ? Tu sais que les piranhas aiment le sang ? Tu sis qu’on devra se rendre jusque là afin qu’un nous deux triomphes ? Je vérifie, Thomas, je vérifie.  Tu te laisses aller, tu t'es laissé orienter, tu as embrassé notre rivalité en cultivant une fausse haine. "Tu es un requin, pour sûr, mais si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, ce n’est rien de plus que des requins bien gouvernés".

Il prend une serviette qui trainait et s’essuie le visage en quittant rapidement la douche. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu es un requin, pour sûr" (KOTC : Thomas Drake - 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney vs Drake (KOTC ,Ronde 1) Drake :Le marin d'eaux douce...
» "Une histoire" (Promo : Thomas Drake)
» C'est amusant de prétendre que les mythes sont vrais. [PPV - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Thomas Drake]
» [Brainstorm] - Thomas Drake / Papa Shango Part I
» "On se bat." (Promo : Abraham Kennedy, King Cuerno. RR: Thomas Drake - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: