World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ? Empty
MessageSujet: RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ?   RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:28




Record : 8 - 3 - 0


RP #013


___________________________________________________


Long Island , 6 juillet 2020

Jack arriva quelques heures après le coucher du soleil. Il sorta d’une station du metro de New York, le D , il marcha d’un pas décidé sur la plage de Coney Island … il évita un gardien qui assure que plus personnes n’est sur les lieux . C’était la fête foraine de Luna Park , un événement annuel sur cette énorme plage. Jack se faufila entre les manèges et arriva quelques instants plus tard devant la grande roue. Aussi majestueuse que le soir du jour. Jack regarda rapidement alentour de lui avant d’enjamber la barrière et d’escalader ce grand manège. Après une ascension d’environ 15 minutes , il arriva à l’endroit de la roue où c’était le plus haut. Il s’assit sur une poutre, les pieds dans le vide . Il observe la mer il écoute le bruit des vagues, le vent sur son visage, le début d’un ciel étoilé.


Jack Sweeney « La Machine »: Pourquoi tu es parti pendant de nombreuses années de l’autre côté de cette océan, à l’autre bout d’un continent, de la Terre même, a Hong Kong …Je ma demande pourquoi Kennedy as été te chercher …pour ta force brute sûrement…Il a toujours un plan en tête lui , il me surprend souvent.

Jack Sweeney « La Machine » : Pendant que toi tu te promènes le soir et que tu visites les bars en jouant les justiciers après, moi je suis ici. Au sommet , au sommet de cette roue comme au sommet de ma forme , au sommet de mon momentum, au sommet de mes capacités , c’est a cause de moi si Drake n’a plus une fiche parfaite, c’est moi qui a vaincu Sabu et sérieusement je pensais que Sabu m’aurait donné plus de fil à retorde je suis surpris même! Un hasard en toute simplicité fait que nous affrontons en demi-finale du tournoi du King Of The Cage …même si je me fais éliminer mercredi par toi j’aurais quand même été capable de me débrouiller et de briller un peu. C’est mon tout premier tournoi dans cette compagnie et je me suis quand même rendu en demi-finale! Je suis fier de moi . Toi tu sors de l’ombre de Hong Kong pour lutté dans les lumières de la WWWF. Tu es invaincu depuis ton retour …de seulement 2 semaines alors je me met pas trop de pression .Oui ce combat sera pas de tout repos mais je compte brasser cette cage suffisamment pour t’envoyer au sol quelques fois et peut-être gagner !

Jack Sweeney « La Machine » : Dis moi Ray est ce que tu cherche un moyen de te sauver toi-même ? Pourquoi cette brutalité ? C’est ton moyen de t’exprimer?Pourquoi cette rage? Pourquoi es-tu si…si…toi? Peut-être tente tu de te racheter pour te pardonner tout tes innombrables péchés? Chuchote moi ce que tu souhaite Ray …gagner? Bien sûr! Mais pas ce mercredi, pas contre moi ! Pas contre Jack Sweeney! Pas maintenant…Pas dans un temps si étrange, si perturbant, si explosif.


Jack balança ses pieds dans le vide , dans la nuit , parfois il captait la lumière des immeubles ou de la lune grandissante dans la nuit.Il joua un peu avec son équilibre, il se balança vers l’arrière et vers l’avant, il arrêta ce jeu dangereux quand il senti un frisson de peur, de crainte d’une chute mortel, il ferma les yeux et attendit que le frisson le quitta .


Jack Sweeney   « La Machine »  : Quel étrange sensation…plus qu’on n’ai haut , plus qu’on n’a peur de faire une chute douloureuse ou mortel mais plus que tu te sens libre.Tu dois te sentir comme ça toi ... N’est-ce pas M.Jackson ? A Hong Kong tu étais tout en bas de l’échelle, dans la noirceur, tu te battais sûrement pour avoir assez d’argent pour survivre ou un truc comme ça. Peut-être pour toi te battre ou lutter c’est comme une drogue dont tu peux t’empêcher d’acheter même si tu sais que ça pourrait mal finir pour toi…Tu as de retour a la WWWF, de retour au sommet. Mais pour quelques semaines ou quelques mois de ce que j’ai entendu. Tu es seulement de passage…Que je gagne ce tournoi ou pas je passe déjà à l’histoire.


Jack Sweeney  « La Machine » Je sais que je vais avoir mal mercredi,  tu es si brutal! Regarde comment tu as laissé Havoc, aveuglé et les doigts d’une mains peut-être fracturé…je vais lutter avec mon code, avec mes valeurs. Toi avec le tiens.Je pense que tu as des valeurs toi aussi. C’est pour ça que tu est revenu d’ailleurs! Je suis prêt a avoir mal ! Je riposterai du mieux que je peux. Je vois ce match comme une préparation physique et mental pour les semaines suivantes.  

Jack Sweeney  « La Machine » : La brutalité contre l’endurance . La puissance contre la rapidité. La veillesses contre la jeunesse . L’adversité contre le courage . RAY JACKSON VS JACK SWEENEY. HARDCORE VS LA MACHINE!!! Wow ça va être incroyable. Ce sais que peux importe l’issu de ce cagematch on sera encore dans la même team, à s’entraider, à gagner! Comme on n’a fait la semaine passée contre No Future . C’est trois là était des visionnaires! C’est vrai, je suis sérieux. Ils le disaient eux même Pas de Future pour eux …ils sont tous morts en cage …ils sont vaincu ! The Syndicate a gagner et gagnera encore!


Jack Sweeney  « La Machine » :Je vois en toi beaucoup de choses positifs en toi Ray . Je suis content d’être a tes côtés mais sa reste que tu ne gagneras pas en 3e ronde dans ce tournoi! Tout ce que je vais endurer de ta part dans ce combat ce sera de l’énergie que je mettrai dans mon match contre Juvi le 15 juillet !

Jack Sweeney  « La Machine » : La SweeneyMania hurlera mon nom . Cette cage ne peut nous contenir tout les deux ! Ça va être un match de feu! (Son cellulaire vibra quelques secondes , il viens de recevoir un texto .Jack le regarda .)


Logan Coucou Jack, Jessica m’a écrit pour savoir comment tu allais. Il paraît que tu ne reçois pas ses messages tu ne réponds jamais…en tout cas . Répond lui, elle s’inquiète.     L.

Jack lâcha un long soupire. Il remis son cellulaire dans sa poche et entreprît une lente décente .

Jack Sweeney  « La Machine » : Les femmes c’est compliqué…tout comme toi Ray de te comprendre…mais tu comprendra ta défaite mercredi soir lorsque que je serai à l’extérieur de la cage et toi non! Tu imagine… Sweeney The King… sa sonne bien …non?Sinon ça serait…Sweeney The Prince haha!

Jack posa ses deux pieds au sol, récupéra de l’effort un peu. Il regarda rapidement vers sa gauche. Le chemin était libre . Il disparu dans l’obscurité…

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ?   RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:29

RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ? Tzolzo13
Revenir en haut Aller en bas
 
RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale)
» KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin)
» N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie
» [E01 - Pilot Partie 1] - Storyline + KOTC Demi-finale
» « 1. Pourquoi me citer?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: