World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tomber dans le vice à nouveau. [RR - Johnny Puke - KOTC Semi Final - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Tomber dans le vice à nouveau. [RR - Johnny Puke - KOTC Semi Final - P.1] Empty
MessageSujet: Tomber dans le vice à nouveau. [RR - Johnny Puke - KOTC Semi Final - P.1]   Tomber dans le vice à nouveau. [RR - Johnny Puke - KOTC Semi Final - P.1] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:13





WWWF Record
193 - 61 - 13
RR - Johnny Puke - KOTC Semi final

[Narration] Il est présentement 11h13 en avant-midi. Juventud est dans les rues de Manhattan et discute au cellulaire en regardant constamment autour de lui.

[???] y luego tienes noticias?

["The Juice" Juventud] Non pas encore mais ça ne devrait pas tarder. Normalement avec Dario les choses se font dans les règles de l’art et il me tient au courant aussitôt qu’il y a du nouveau. Sois patient encore un peu, je te recontacte d’ici la fin de la journée c’est certain.

[???] Perfecto, no puedo esperar a que todo esto se materialice.

["The Juice" Juventud] Moi aussi, la patience rapporte gros, quand j’aurai le OK de Dario, tout s’enclenchera. Hasta pronto amigo!

[???] Hasta pronto!

[Narration] Juvi raccroche avec son interlocuteur mystère avant de poursuivre. Il passe aux côtés d’itinérants dans un coin insalubre.

["The Juice" Juventud] C’est pourtant ici que devrait se trouver Puke, à travers ses frères saouls qui ont touché le fond et qui ne trouve aucune issu pour s'en sortir. Ils sont désespéramment à la recherche d’aide mais ils se sentent gêner et peur d'être humilier en affrontant leur peur. Ils ne veulent pas affronter la réalité, le pourquoi ils sont rendu aussi bas et c'est dur pour eux d'admettre leurs tords. Je n'ai aucune pitié pour eux, ils ont décidé cette voie et qu'il reste pris avec leur problème. Puke a été dans ce moule, il se vente d'être enfin libéré de ses démons. Mais tôt ou tard le goût fera surface à nouveau et il replongera dans l'enfer de la drogue et de l'alcool. Quand? Il n'y pas de temps, seulement une bonne raison de recommencer et ce sera moi qu'il lui donnera la raison à la suite du cuisant revers qu'il subira mercredi. Il aura le sentiment d'échec et il noiera sa peine et sa frustration dans ce qui était son meilleur ami auparavant: l'alcool. Cet alcool est souvent le partenaire parfait pour des soirées entre amis, des fêtes, des anniversaires où l'on trinque pour porter un toast, mais quand l'alcool est le résultat d'une habitude, cela devient de l'alcoolisme, entraînant des troubles physiologiques et psychiques. L'alcool a été fait pour oublier vos problèmes et vos douleurs pour les transformer en joie pour l'instant d'une soirée avant que vous vous réveilliez à nouveau le lendemain et que vous constatez que le problème qui n'étais plus là hier et encore présent aujourd'hui. La vie est ainsi faite et il faut savoir gérer problème et émotion. L'alcool ne console en rien, il ne meuble pas les espaces psychologiques de l'individu, il ne console pas l'homme. C'est le contraire, l'alcool conforte l'homme dans sa folie, il le transporte dans les régions souveraines où il est maître de sa destinée.

["The Juice" Juventud] Nous sommes dans une marée de possibilités quant aux troubles de Johnny. L'hérédité dans la famille, la schizophrénie, la dépression ou des troubles anxieux. La pauvreté, l'isolation sociale et la timidité sont dans les possibles facteurs de l'historique de Johnny. Je suis ton psychologue pour la semaine, je suis celui qui tente de comprendre ce que tu vis. Ta récente présence aux Alcooliques Anonymes me fait comprendre que tu songes à replonger dans ce vaste problème. Chaque fois qu'une personne consomme drogue ou alcool et qu'elle se sent bien automatiquement, cela l'incite généralement à vouloir en consommer de nouveau. Tu es pris dans ce piège encore une fois Johnny et c'est triste. Est-ce que nous avons besoin de cette image à la WWWF? Non. Est-ce que nous voulons d'un alcoolique comme roi de la cage? Bien sûr que non. Il faut se rendre à l'évidence, je serai celui qui te laissera pourrir dans cette voie mais qui te fera réaliser que tu es un moins que rien et que tu ne mérites pas cette place en finale dû à tes nombreux problèmes.

["The Juice" Juventud] Le cartel a la chance d'ajouter à son palmarès avec moi dans ce prestigieux tournoi. Nous allons tous faire en notre pouvoir pour que je sois proclamée le grand champion et le roi de l'édition 2020. La WWWF à une chance en or de monter la popularité de la fédération, j'ose croire qu’ils ne voudront pas rater leur chance. C'est la première fois en dix ans que la fédération brillerait de belle façon avec moi comme roi de la cage. Ce n'est pas vrai que Vince ira rater sa chance et mettre la WWWF dans le rouge en donnant une chance à toi Puke un alcoolique fini pour être le représentant officiel de la fédération. Cela envoyerai un mauvais message à toute la planète lutte et ce seraient des résultats désastreux si tu parvenais à te faufiler vers MON trône. La complicité que Vince avait avec Dario juste avant mon arrivée était fantastique et il y pensera deux fois plutôt qu'une avant de prendre sa décision. Je ne veux pas être favoriser au contraire, je veux qu'il prenne conscience qu'il a beaucoup plus à gagner en ayant le cartel de son côté que contre lui pour le moment. Entre le cartel qui a le pouvoir sur tout et qui peut faire avancer les choses versus un syndicat qui met des bâtons dans les roues des dirigeants: le choix est assez logique à faire.

["The Juice" Juventud] L'état second d'une personne fait faire et dire de bizarre de chose à l'occasion. La WWWF ne veut pas exposer tes mauvais côtés et bien malgré eux tes problèmes seront leurs problèmes si ça continue. C'est pour cette raison que je suis celui qui aura la tâche de sauver la WWWF de la mauvaise image que tu pourrais leur donner. La vie est courte, le travail malgré qui peut être permanent reste temporaire au courant d’une vie. Cependant mon désir de te vaincre est et sera toujours présent. La santé est la richesse de chacun et avec le cheminement que tu as connu jusqu’à maintenant, il est évident que tu es pauvre à ce niveau. Nous avons besoin de dieu et d’argent pour survivre le plus longtemps possible dans ce monde, toi Puke tu as besoin de beaucoup plus, tu as besoin de te faire expliquer les bases de la vie et tu as besoin de moi pour arrêter l'hémorragie. Tomber dans le vice à nouveau, c'est ce qui arrivera Johnny.

[Narration] Juventud reçoit un appel et c'est Dario.

["El Jefe" Dario Cueto] C'est moi, nous arrivons dans la grosse pomme vers 22h00, je t'envois les coordonnées par texto où nous devons se rejoindre.

["The Juice" Juventud] C'est parfait, au fait comme Bandido doit rester au Mexique, je vais avoir quelqu'un à te présenter ce soir. Je vais l'amener avec moi, c'est une bonne prise pour l'organisation.

["El Jefe" Dario Cueto] D'accord, on verra j'en jugerai par moi-même lorsque je le verrai. Je dois raccrocher, on se voit tantôt.

[Narration] La ligne coupe.

Tomber dans le vice à nouveau. [RR - Johnny Puke - KOTC Semi Final - P.1] Lcs11Tomber dans le vice à nouveau. [RR - Johnny Puke - KOTC Semi Final - P.1] Elcart10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber dans le vice à nouveau. [RR - Johnny Puke - KOTC Semi Final - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 004 - Le mal aimé (Johnny Puke Finale KOTC Part I)
» [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)
» "Tomber dans le panneau" (RR : Karrion Kross - 1/1)
» [Genèse d'une alliance improbable] Storyline - Johnny Puke
» [Johnny Puke Flashback #5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: